Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Need skin pour un petit cra mal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
How
Invité
avatar



Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:15

Salut j'aimerais voir vos proposition de cra mal accorder avec un boubou Pararayon avec un test sur kramkram et DD j'attend donc vos test avec impatience.
Je vous remercie d'avance (ps : il me faudrait les code de couleurs avec si sa ne vous dérange pas ^^)
A bientôt les amis !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Amayiro

Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:47

Bonjour,

J'espère que ça te plaira.

Need skin pour un petit cra mal ! 1406479597-crampara4
Revenir en haut Aller en bas
how
Invité
avatar



Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:39

Waw trés beau boulot j'adore je pourrait avoir les code de couleur du cra du haut stp les couleurs sont plus fraiche j'adore !Smile
Revenir en haut Aller en bas
How
Invité
avatar



Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:15

Et c'est possible de changer la couleur des cheveux qui ne s'accorde pas trop avec des obji que je met souvent pour changer pour tester voir ?
Du genre gris krosmapeau ou une couleur qui s'accorde merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
How
Invité
avatar



Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:43

Up.
Enfaîte il me faudrait plutôt des couleurs style Noir et blanche qui vont bien avec le Pararayon et qui se mari bien avec un voile d'encre et une coiffe obji/roli, cape No (avec peut être une touche de dorée ) bref je te laisse faire impressionne moi !=)
Même si j'ai adorer ta proposition je pense pas qu'elle ira avec tout ce que je désire ^^
Merci d'avance pour tes prochains test.
Revenir en haut Aller en bas
How
Invité
avatar



Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:06

UP.
il y a quelqu'un svp ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:33

Bonjour.

Alors, voilà quelques essais :

Need skin pour un petit cra mal ! 32ovNeed skin pour un petit cra mal ! 5pojNeed skin pour un petit cra mal ! 2w33Need skin pour un petit cra mal ! Q4gyNeed skin pour un petit cra mal ! 6169Need skin pour un petit cra mal ! Xqf5Need skin pour un petit cra mal ! Tgv1Need skin pour un petit cra mal ! Kdhw
Revenir en haut Aller en bas
how
Invité
avatar



Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:11

Salut je préfère la coupe n°1 des Cra et j'aimais bien le kramkram a crête bleu(claire) et corps blanc de ton camarade possible de gardé cette base juste en changer la couleur des cheveux(blanc ne va avec aucune coiffe je trouve et noir/brun gâche les couleurs et le bleu foncée je n'aime pas trop), je voudrais un peu dorée si possible si sa ne gâche rien car j'aime changer mes items de temps en temps et pour que cela reste accordé (car je met quelque fois la cape No/bouclier hispa pour changer ^^) mais je te remercie de tes essaie et de prendre en compte nos exigence vous êtes vraiment une formidable équipe !Smile
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:32

Alors, voici de nouveaux essais :

Bleu Pararayon :

Need skin pour un petit cra mal ! M2eyNeed skin pour un petit cra mal ! 7q5s

Bleu Krosmapeau :

Need skin pour un petit cra mal ! 0tbwNeed skin pour un petit cra mal ! 3jj3
Revenir en haut Aller en bas
How
Invité
avatar



Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:50

Bleu krosmapeau j'adore juste la couleur de cheveux qui me gêne possible de changer (et tester avec hispanique rouge aussi stp) et me donner les codes de couleurs ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
How
Invité
avatar



Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:04

Edit un poil plus foncé le bleu aussi stp !
ps : désolée d’être aussi exigent ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:04

Alors, les codes couleurs :

Peau: #FFC867
Bleu: #91B5C7
Blanc: #FFFFFF
Jaune: #FFCC33

Des essais un peu plus foncés :

Need skin pour un petit cra mal ! WvsyNeed skin pour un petit cra mal ! V0st

Codes couleurs :

Bleu: #6F8591

Need skin pour un petit cra mal ! UansNeed skin pour un petit cra mal ! Xxb6


Codes couleurs :

Bleu: #80A1B0

Concernant les cheveux, j'ai préféré laisser la couleur par défaut car tout le monde à ses préférences de couleurs capillaires et il est meilleur que ce soit le propriétaire du personnage qui choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yougatagims


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Amayiro

Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:38

Bonjour, Vip je pourrais te parler en privée pour des commandes s'il-te-plaît? merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari


Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : Amayiro

Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:31

J'ai bien peur qu'Amane ne fasse plus partie de l'équipe. Si tu souhaites obtenir un skin, je t'invite à poster dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yougatagims


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Amayiro

Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:56

Je suis sur Amayiro aussi, mp sur Yougatagims, et on voit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yougatagims
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yougatagims


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29
Localisation : Amayiro

Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

Zommari ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need skin pour un petit cra mal ! Empty
MessageSujet: Re: Need skin pour un petit cra mal !   Need skin pour un petit cra mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need skin pour un petit cra mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un skin pour un beau petit Crâ!
» Bon petit skin pour mon iop M
» Un petit skin pour les mules (a)
» Un nouveau skin pour un petit eca !
» Petit skin pour ma sramette :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Crâ-
Sauter vers: