Bonjour amis Skinystes !
Alors comme dit dans le titre j'aurais besoin d'un coup de mains ... ou d'épee ... ummm
Je cherche un skin vraiment a part pour mon iop mais je suis en grande réflexion...
- J'ai déjà ce code couleur pour les cheveux, que j'aime beaucoup, mais je suis ouvert à toutes propositions de changement :s ( #5b4851 )
Je les aime bien aussi plutôt gris, blanc cassé
- Après que cela soit F ou M peu importe, étant un homme je préfère un Skin M mais je reconnais que la iopette à un petit truc sympathique avec certains items du jeu !
Pour le visage je reste sur le premier ' gentil ' du iop M et j'aime bien le 2 et 4 gentil aussi côté F !
Et en terme de couleurs j'aime beaucoup le Kaki ! j'adore ça ! couper à mon familier préféré du jeu le TIFOUX bien entendu ! Notre petit renard Grrr !
J'aimerais aussi un bouclier j'aime bien l'idée de couper le kaki du personnage avec les couleurs du Stalak.. ou pourquoi pas garder cet esprit vert avec le Cubiste ? help me ! :s
Pour le choix des équipements j'aime pas trop ce que rend un côté Chinois, comme la No ou la Solomonk mais j'aime l'ougalurette et aussi la Chapignon, ce côté blanc va bien avec le Kaki je trouve ... après des heures à chercher quelque chose sur Dofusbook, je me dis que vos yeux d'experts pourraient éventuellement m'aider :s
Voila merci à vous d'avoir lu tout ça et de faire quelque chose pour moi ! :s
Peaulo !