Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.]

+2
Kiniha
Teyls
6 participants
AuteurMessage
Teyls
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Empty
MessageSujet: Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.]   Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:49

Bonjour stylist(e) Je viens A vous Car J'aime le style je ne peux pas le Nié sinon ma Candidature n'aurait aucun sens Bien je passe a ma présentation Smile

In Real Life : Je me prénomme Julien j'ai 17 ans Bientôt 18 mes Activité Sont sortie avec les Potes, quelque fois je vais faire de L’accrobranche Non enfaîte je suis privée de Sortie "parent Sévère" Crying or Very sad enfin bref passons a la Présentation In Games

In Games : Je suis un Sacrieur Niveaux 178 élément Feu/air, Qui passe le Plus clair de son temps a Glandé partout ou s'installe le People

Ce qui ma poussé a me présenté vous allé trouvé sa Niais Mais on m'a souvent dit que j'avais de bon gout et que mes création était de bon gout ( Même si Je suis venue demande de l'aide hier soir a vôtre services de Styliste et je suis Agréablement Surpris du Résultat bref j'adore bref Voici Mes Réalisation :D

un petit Iop Panoplie Cérémonial avec un Tifoux et un garde cœur qui je trouve est facilement accessible. ma deuxième Création Maintenant.
Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Skin_113
Je le trouve assé bien fais même si un amélioration s'impose Car je pense que je peut encore mieux faire ^^' maintenant passons A ma dernière création. :p
Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Skin_213
Voila l'un de mes meilleur Création enfin Pour moi, Même si je trouve sa plutôt banal Mais Bon Comme je dit si Bien a vous de Jugé :D
Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Skin_311
Bien je vous remercie D'avance pour avoir pris le temps de Lire ma Candidatures et je croise les Doigt Pour une réponse Positive *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.]   Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:53

Exclamation Je veux pas être méchante, mais ici on a les présentations, pas les candid'.
Enfin tant pis : Tu n'as pas l'air de maîtriser les codes couleurs, certaines sont un peu Wtf tout de même..
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'

MessageSujet: Re: Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.]   Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:32

De même problème de codes couleurs, Dommage.
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.]   Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:30

Beaujour !

Avant tout, pense à soigner l'apparence de ta candidature ! Les majuscules partout, ça pique les yeux SadSad

Après, eh bien on voit clairement un manque de motivation dans la candidature. Principalement par le fait suivant: où sont les Osa F, ou/et les Crâ F ? C'est pourtant stipulé et indispensable pour rentrer dans l'équipe. A ça s'ajoute le fond blanc, la non-maîtrise des codes couleurs, et ça fait trop navré. Bien qu'un vote ait lieu en privé, je doute que celui-ci te soit favorable. Nez en moins (lu Eli) comme nous ne sommes pas des monstres, nous t'invitons à prendre connaissance des différents tutoriels présents sur le forum, pour parfaire/apprendre la technique adéquate.

Valavala, désolé d'être cru mais il n'y a que comme ça que ça rentre, en te souhaitant tout de même bonne soirée, et bon courage ! Smile
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.]   Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:39

On dirait que les critères n'ont pas été compris, dis donc.
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Galitane
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Galitane

MessageSujet: Re: Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.]   Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:06

Je suis sur que tu fais de l'Allemand ??

(sinon c'est moi qui suis idiot...)

Bref tes skins, au delà du fait qu'ils ne soient pas bien accordés, sont hors-sujet, donc bon, c'est comme si tu faisais un poème au lieu d'une dissertation :s
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.]   Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:50

Cela ne fait aucune surprise, ta candidature se voit être recalée à l'humanité, navré. Néanmoins, nous t'invitons à retenter ta chance lorsque tu auras pris compte de tous nos conseils. Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.]   Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.] Icon_minitime

Ma Candidature :D Teyls. [Refusé.]
Page 1 sur 1