Bonjour stylist(e) Je viens A vous Car J'aime le style je ne peux pas le Nié sinon ma Candidature n'aurait aucun sens Bien je passe a ma présentation Smile
In Real Life : Je me prénomme Julien j'ai 17 ans Bientôt 18 mes Activité Sont sortie avec les Potes, quelque fois je vais faire de L’accrobranche Non enfaîte je suis privée de Sortie "parent Sévère" Crying or Very sad enfin bref passons a la Présentation In Games
In Games : Je suis un Sacrieur Niveaux 178 élément Feu/air, Qui passe le Plus clair de son temps a Glandé partout ou s'installe le People
Ce qui ma poussé a me présenté vous allé trouvé sa Niais Mais on m'a souvent dit que j'avais de bon gout et que mes création était de bon gout ( Même si Je suis venue demande de l'aide hier soir a vôtre services de Styliste et je suis Agréablement Surpris du Résultat bref j'adore bref Voici Mes Réalisation :D
un petit Iop Panoplie Cérémonial avec un Tifoux et un garde cœur qui je trouve est facilement accessible. ma deuxième Création Maintenant.
Je le trouve assé bien fais même si un amélioration s'impose Car je pense que je peut encore mieux faire ^^' maintenant passons A ma dernière création. :p
Voila l'un de mes meilleur Création enfin Pour moi, Même si je trouve sa plutôt banal Mais Bon Comme je dit si Bien a vous de Jugé :D
Bien je vous remercie D'avance pour avoir pris le temps de Lire ma Candidatures et je croise les Doigt Pour une réponse Positive *-*