| Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
| Sujet: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Mer 29 Nov - 0:30 | |
| Bonjour à tous, après m'être demandé plusieurs fois si je posais ma candidature, je me décide à me soumettre à vos avis tranché ! Ma vie IRL !! Je me présente, je m'appel Théo. Je suis étudiant en sport dans une Fac à Toulouse. J'ai 21ans. Comme tout jeune de 21ans j'aime les soirées, l'alcool, les petites et bien encore. Je pratique le football depuis mes 7ans. Je suis un grand fan de manga aussi. Je crois avoir fait le tour des choses importantes sur ma vie Irl donc on va passer à la partie Ig. Ma vie In Game !!J'ai commencé a jouer à Dofouuus à l'âge de 12ans. Je viens du serveur Silouate plus connu maintenant sous le nom de Nidas.Je possède toute les classes du jeu niveau 200. L'un de mes passe temps sur Dofouus est de changer de skin ma team Oui en effet ça me revient chère vu que je change environ tout les mois !! Pourquoi postuler pour devenir styliste ? J'apprécie beaucoup le principe du forum et je voulais apporter un peu de ma vision des items pour créer ou aider à la création de skin magnifique ma chérie ! Oui à force de changer de skin tout les 4 matins mon surnom est devenue Christina Cordula dans ma guilde M'enfin bref trêve de plaisanterie ! Passons à la présentation des skins. En espérant que cela vous plaise ! Je reste ouvert à toute critique et ajustement de professionnel comme vous Sur ce bon visionnage !! ( en espérant avoir respecter les conditions ) Venu tout droit du Moyen-Brakmar, je vous présente la Guerrière Xang ! Venu s'opposé au méchant, la reine des chiennes de Bonta, je vous présente Princesse Woufette ! Arrivé des bars de Bonta, reine non de Bonta mais du Pole Dance, voici Lapinette ! Etant fan de manga / dessin animé je n'ai pas plus m'empêcher de vous proposer les 2 skins qui suivent !!Venant directement des égouts de pandala, Mickelangela !! Et pour terminer cet candidature, un skin qui représente mon personnage préféré de Miyazaki. Je vous laisse deviner Voilà pour moi ! J'espère que ca vous aura plus et à très vite parmi vous si j'ai le niveau | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Jeu 30 Nov - 21:21 | |
| Salut ! Déjà j'aime beaucoup les skins que tu as réalisé mais je suis là pour les critiquer donc allons-y :p Le premier j'adore le rendu est vraiment topissime <3 Le deuxième j'aime bien mais la couleur du pelage est trop "humaine" Le troisième est classique mais passe bien Le quatrième est très très joli ! Le cinquième est sympa Le soucis de tes skins sur les trois derniers notamment c'est surtout le manque d'originalité sinon ils sont très beaux J'aimerais que tu me fasses un Eliotrope mâle (coiffe obligatoire) sans items caméléons et le plus original possible tout en restant harmonieux Idem pour une Iopette Femelle ;) | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Jeu 30 Nov - 22:17 | |
| Coucou :D Alors très content pour les skins qui te plaise Pour le dernier je pense la même chose mais j'étais obligé :/ Pour la peau de l'ougi je peux la modifier si tu veux Alors pour répondre à ta demande, voici un élio apiculteur ainsi qu'une iopette foufou !! Je savais pas trop ce que t'entendais par original donc j'ai fait selon mon originalité :p en espérant que ca vous plaise | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Jeu 30 Nov - 22:37 | |
| Ils sont tous les deux sublimes <3
J'ai juste du mal avec le bouclier et le familier pour le deuxième sinon ils sont tous les deux topissimes ! | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Jeu 30 Nov - 22:49 | |
| J'avais penser le faire comme ca aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 0:02 | |
| Je préfère en première version pour les couleurs mais celle-là pour les items | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 0:11 | |
| Si t'as d'autre turc a demandé | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 18:20 | |
| Coucou, je sais pas pourquoi mais perso j'ai plus de mal avec tes skins xD Le premier on voit bien que les couleurs viennent des items mais je le trouve un peu trop pâle par rapport à eux justement. C'est bien de vouloir contraster pour pas faire too much mais là j'ai l'impression que c'est trop Le second j'aime bien le skin mais je trouve que la couleur de peau ne colle pas avec le reste :/ Au début j'aimais pas trop le jaune non plus puis finalement ça rend pas si mal Pour le troisième c'est juste les cheveux que je n'aime pas, c'est les cheveux sram qui apportent ces zones d'ombre ou t'as pris la partie grisée du fami ? Pour la panda, même commentaire que sur l'une des candids précédentes, pourquoi t'as pas pris un atouin comme fami ? Sinon je pense que j'aurais contrasté un peu plus peau et cheveux mais sinon les couleurs sont correctes La cratte j'aime pas du tout, mais ça je pense que c'est plus la façon dont j'aime faire les skins cra qui n'est pas du tout comme la tienne xD Donc j'en dirais pas beaucoup plus xD Pour l'elio j'aime beaucoup le skin, j'aurais juste pris un jaune une chouille plus foncé pour la démarcation mais il est original j'aime bien Pour la iopette j'aime beaucoup plus la seconde version mais pourquoi t'as pas gardé les couleurs de la première ? | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 18:29 | |
| Coucou :D alors ca fait beaucoup là :p 1) Je re travail les skins qui t'ont pas plus pour essayer de les améliorer 2) J'ai trouver que l'atouin apporter une touche de marron et de vert plus foncé que j'avais pas envie d'utilisé donc le bwak passait mieux. Mais il est vrai que j'ai essayer avec l'atouin avant. 3) Pour la cratte je pense que chacun à sa vision du placement des couleurs 4) Alors pour la iopette je préférais la première mais beaucoup de personne on du mal avec le jaune du coup j'ai penser passer le jaune en couleur secondaire et plus principale mais si j'avais à le faire pour moi j'aurais laisser le jaune en couleur principale | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 18:46 | |
| Salut Salut !! Alors principalement ce qui m'a principalement dérangé ici, c'est que certain skins (Panda / Cra) sont des panoplies, c'est jolis, mais tu n'exprimes pas tes idées comme ça :p
Mais pour ce qui est du reste c'est une grosse surprise !
La xelor est tout simplement sublime, (voir peut-être pour changer le haut du corps ?)
L'ouginak est sympa, pour ma part le jaune ne me dérange pas, et le montilier est bien choisis.
La sram c'est le pays des bisounours et je kiff !!!
Ensuite ce que tu nous a fait sur demande de cellou perso je les aimes les deux, et le jaune sur la iopette ne me dérange pas du tout c'est différents c'est plaisant ! peut-être le bouclier/familier qui auraient peut-être pu être changé.
Que dire, ah ! Peut-tu nous faire un skin Steamer mâle, sans item caméléon sur un ton printanier ? Et je ne veut pas d'item de la même panoplie non plus ! :p | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 19:20 | |
| Je ne suis pas fan des deux derniers sinon les modifications sont biens ;) | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 19:30 | |
| Moi non plus Cellou je préférais avant, j'ai voulu essayer de modifier pour voir ce que Trezor en pensait | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Ven 1 Déc - 20:04 | |
| Voilà, la la iopette est parfaite :p La sramette avec les cheveux violets foncés je trouve ça beaucoup mieux aussi ! Encore une question de contrastes :D La première version de l'ougi que j'aime beaucoup aussi en accord avec les cornes du monti c'est top La xel j'aime mieux même si je ne suis pas toujours fan de ouf mais cette fois je ne saurais pas dire pourquoi xD Ptet juste pas mon style de skin, n'en tiens pas rigueur xD Pour le steam j'aime mieux la première version du voleur, la seconde est un peu trop claire pour l'armure mais il rend très bien Puis ça correspond bien au thème que tu annonces je trouve Pour le printanier il y a une cape ? PS : Il était précisé sans la panoplie printanière et toi tu mets la coiffe xD | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| |
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Sam 2 Déc - 22:39 | |
| Coucou Moustik !! Par spatial tu compte alien ect dedans ?? xd Et ok du coup t'aime pas grand chose | |
|
| |
Hysterik Sbire
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Sam 2 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Dim 3 Déc - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Dim 3 Déc - 12:38 | |
| Coucou, sur le zob c'est une cape aircusson ? Je trouve que ton albator est très bien fait L'enu j'aime bien aussi mais c'est dommage de mettre un noir pur j'aime mieux mettre des nuances un peu plus douces en général comme le 202020 du voile d'encre | |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Dim 3 Déc - 12:46 | |
| Un zob ? où ça ? :p
Alors l'enu j'ai pris le code couleur de la cape mais oui tu aas raison j'suis pas fan non plus des noir pur ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Dim 3 Déc - 14:07 | |
| Rooh je voulais dire steam ça va t'avais compris c'est pasque c'est la cape classe zob donc j'ai fais des noeuds dans ma tête xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] | |
|