| Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
| Sujet: Candidature pour un Styliste débutant ! [Accepté] Mer 29 Nov - 0:30 | |
| Bonjour à tous, après m'être demandé plusieurs fois si je posais ma candidature, je me décide à me soumettre à vos avis tranché ! Ma vie IRL !! Je me présente, je m'appel Théo. Je suis étudiant en sport dans une Fac à Toulouse. J'ai 21ans. Comme tout jeune de 21ans j'aime les soirées, l'alcool, les petites et bien encore. Je pratique le football depuis mes 7ans. Je suis un grand fan de manga aussi. Je crois avoir fait le tour des choses importantes sur ma vie Irl donc on va passer à la partie Ig. Ma vie In Game !!J'ai commencé a jouer à Dofouuus à l'âge de 12ans. Je viens du serveur Silouate plus connu maintenant sous le nom de Nidas.Je possède toute les classes du jeu niveau 200. L'un de mes passe temps sur Dofouus est de changer de skin ma team Oui en effet ça me revient chère vu que je change environ tout les mois !! Pourquoi postuler pour devenir styliste ? J'apprécie beaucoup le principe du forum et je voulais apporter un peu de ma vision des items pour créer ou aider à la création de skin magnifique ma chérie ! Oui à force de changer de skin tout les 4 matins mon surnom est devenue Christina Cordula dans ma guilde M'enfin bref trêve de plaisanterie ! Passons à la présentation des skins. En espérant que cela vous plaise ! Je reste ouvert à toute critique et ajustement de professionnel comme vous Sur ce bon visionnage !! ( en espérant avoir respecter les conditions ) Venu tout droit du Moyen-Brakmar, je vous présente la Guerrière Xang ! Venu s'opposé au méchant, la reine des chiennes de Bonta, je vous présente Princesse Woufette ! Arrivé des bars de Bonta, reine non de Bonta mais du Pole Dance, voici Lapinette ! Etant fan de manga / dessin animé je n'ai pas plus m'empêcher de vous proposer les 2 sk