Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]

Aller en bas 
+2
Drago
Cellou
6 participants
AuteurMessage
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:51

Bonsoir ou bonjour à tous !

J'ai longuement hésité, car j'adore ce que vous faite, et je m'y retrouve ! Mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur !

*Moi
Regis être humain âgé de 21 ans, née en Suisse ayant vécu 16 ans dans les montagnes glacées du massif jurassien.
Actuellement habitant de la région Occitanie, j'aide monde père jours après jours à faire tourner le restaurant familial,
j'ai horreur d'être avec beaucoup de monde que je ne connait pas, sauf quand je travail, ironique non, d'ailleurs si quelqu'un peu
m'expliquer pourquoi ?
A côté je suis à la recherche d'un emploi, peu m'importe la nature de celui-ci (quoi que), il faut bien gagner sa vie à un moment
ou à un autre.
Autrement, je suis un drogué de l'écran Sad je passe énormément de temps devant le PC, que ce soit pour jouer (Dofus/Rocket league/Ark/PUBG/Minecraft etc...)
ou pour faire joujou avec photoshop.
Le sport est... quelque chose que je n'apprécie pas tellement, encore plus lorsque c'est un sport d'équipe, étant dans le lauragais
et au vu de ma carrure, on m'a fait essayé le rugby, bha... après autant d'année sans faire de sport, mélangé au contact d'autre
personne (explication ci-dessus) non ça ne m'a pas plu plus que ça.
Dernier truc sure moi, mon orthographe est.. hasardeuse, j'en suis déjà désolé, je fait de mon mieux !
On va maintenant parlé de moi en jeu.

*Mon Feca
Silaminou Féca niveau 200 pour l'instant de li crounch ... bon ok de Mériana nia nia nia !!!
7 ans de vétérans reward pour ... 9/10 ans de jeux, j'ai recommencé à la 2.0 je ne parlerai pas de dofus avant,
ça n'a pas été plus marquant que ça pour moi :p.
Donc j'ai commencé à l'ouverture de Li crounch sur li crounch, et je n'aie jamais quitté ce serveur, enfin j'ai pris
1 mois de vacances sur hel munster une fois ! (Pour faire des kamas ! #tukiflévakanss)
J'ai été un vrais kikoo, mais je ne regrette pas ces années, qui m'ont changés, de supers rencontres qui ont fait de super amis même IRL, enfin
mon aventure dofus à été super !
Aujourd'hui c'est plus calme, je joue majoritairement seul,  et ne suis plus vraiment avec une commu à l'oral ce qui me manque j'ai envie de dire.
J'ai géré pendant un peu plus de 2 ans une radio avec un super pote sur li crounch, nous nous somme éclaté, mais manque de personne sur le serveur, accumulé à des soucis IRL pour mon pote, nous avons mis fin à la radio.

Bon j'en n'aie beaucoup dit, passons aux skin, le skin de montage d'item d'apparat, je l'aie fait via DB puisque nous pouvons maintenant, si il faut je le ferrai, dite moi.


Je postule donc pour le poste de Styliste, d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir appelé Skiniste ?  Sifflote

Skin monture :
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 513370s5

Skin Apparat :
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 657048s3

Skin autres :
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 732969s2
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 156465S4
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 782385s1

Si vous me l'accordez et que je suis pris, je préférerais travailler sur un support comme ceci pour la présentation des skins,
qui évoluera certainement.
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 624524fecam

Voilà, j'ai tout mis normalement, je suis ouvert à toute questions supplémentaire !


PS: Je suis désolé pour mon intervention sur un post (iop) cette après midi.


Dernière édition par Louak le Mer 27 Déc - 23:09, édité 6 fois (Raison : Désolé je fait la mise en page et je rajoute des trucs après coup ;()
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:58

Coucou, très content que tu postes une candidature ! Je passerai demain faire mes commentaires là je vais dodo :p Pas de soucis pour la proposition sur le post iop tu connais nos règles et c'est un exception :p j'ai moi même commencé en répondant à toutes les commandes non traitées quand je suis arrivé avant de me faire taper sur les doigts xD
Et perso je dis skinniste :p
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:04

1er : les couleurs vont globalement bien ensembles et sajustent assez bien sur les trois monture ce qui est un bon point ! Ce que je trouve dommage c'est plus la cohérence des items entre eux qui est un peu absente :/

2e : je ne suis pas trop fan du bouclier, j'en aurais presque pas mis là encore pour coller au thème.. Sinon pour le fami je pense que tu aurais pu essayer d'intégrer un atouin quite à modifier un peu les couleurs du skin ? Pour jouer le tortue jusqu'au bout
3e : rien à dire je trouve ce skin très bien fait !
4e : je trouve aussi ce skin réussi, mais il me semble que la cape est une hell munster ? Ce qui dans ce cas met une note de violet qui nest pas rendue sur le skin Sad mais le côté terne est bien rendu !
5e : je ne sais pas trop quoi dire car de manière générale je n'aime pas skin capes et coiffes avec des costumes la c'est vraiment problème perso x)

J'aime beaucoup ton système de présentation des items etc c'est efficace ! Mais ça doit être long a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:54

Trezor a écrit:
1er : les couleurs vont globalement bien ensembles et sajustent assez bien sur les trois monture ce qui est un bon point ! Ce que je trouve dommage c'est plus la cohérence des items entre eux qui est un peu absente :/
Alors, en effet, nous avons la coiffe dragoeuf et le tanuklier qui n'ont en soit aucune affinité entre eux, mais qui ont des teintes assez similaires, c'est pourquoi je les mélanges, là ou je peu essayer de travailler pour que la pilule passe mieux, c'est sur les couleurs, faire en sorte que le rouge (sur le cra) fasse un dégradé et accorde mieux les deux teintes de rouge un peu différente des objets.
#####################################
Trezor a écrit:
2e : je ne suis pas trop fan du bouclier, j'en aurais presque pas mis là encore pour coller au thème.. Sinon pour le fami je pense que tu aurais pu essayer d'intégrer un atouin quite à modifier un peu les couleurs du skin ? Pour jouer le tortue jusqu'au bout
Si j'ai mis ce bouclier à la place de la pizza de la même panoplie, c'est pour rappeler les travaux souvent présent dans les films ou séries des Tn, qui sortent bien souvent au milieu de travaux, de plus les couleurs du boucliers reprennent le orange de la coiffe et le blanc viens adoucir le skin.

J'ai ressortis deux variantes de celui ci avec l'atoin, qui rendent en effet bien mieux avec la petite tortue !

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 694914fecaaa
#####################################
Trezor a écrit:
3e : rien à dire je trouve ce skin très bien fait !
Merci :p
#####################################
Trezor a écrit:
4e : je trouve aussi ce skin réussi, mais il me semble que la cape est une hell munster ? Ce qui dans ce cas met une note de violet qui nest pas rendue sur le skin Sad mais le côté terne est bien rendu !

Voici le skin normal sans émote, et vu de derrière, de mon point de vu la légère touche violette ne dérange pas, très peu visible et fait une variante de couleur qui rend visible le skin.
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 811878enuuu
#####################################
Trezor a écrit:
5e : je ne sais pas trop quoi dire car de manière générale je n'aime pas skin capes et coiffes avec des costumes la c'est vraiment problème perso x)
Alors là oui, je savais que ce skin allait faire débat, et c'est bête, mais je rajouterais un sixième skin costume pour les candidatures ;p c'est assez compliqué de faire quelque chose d'original là dedans, le choix est très restreint.
Je ne sais quoi trop vous dire à propos de celui là, dite moi si je doit en refaire un.

#####################################
Trezor a écrit:
J'aime beaucoup ton système de présentation des items etc c'est efficace ! Mais ça doit être long a faire x)
Oh j'aime ça ;) plus c'est long plus c'est... enfin breff :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:28

Merci pour les précisions sur les choix ! J'apprécie, surtout celle pour le second skin Smile

Je ne te demande pas de commande en plus perso vu que tu participes au 52 mais j'attends de voir l'avis de Cellou avant de donner mon avis définitif dans notre section :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:04

Ravie que tu postules Smile

1er skin : Il est très beau en terme de couleurs mais niveau items ça colle pas trop d'un côté on a une carapace de dragouf d'un autre un petit gateau et de l'autre une tête de tanuk.

2ème skin : Je n'aime pas le bouclier il va bien en terme de couleur avec le reste évidemment mais pas au niveau du thème (tout comme le Tifoux mais qui passera souvent en commande vu que les gens recherchent la couleur avant le thème). Pour le coup je n'aime pas du tout le choix du rose en troisième couleur pour les bottes.

3ème skin : j'aime beaucoup mais j'aurais mis une Gerbouille (une candidature te permet de mettre les items que tu veux :p)

4ème skin : j'aime beaucoup ce skin aussi

5ème skin : c'est un peu dommage de mettre un costume sur une candidature pour montrer ton talent mais j'aime bien le rendu sauf au niveau du familier (j'aurais adopté pour un Abra Kadabra)

Pour la présentation des skins ça pose aucun problème mais je ne pourrais l'intégrer au moteur de skins sur lequel je suis en train de bosser (je prends uniquement les images en .PNG fond transparent avec uniquement le personnage). Après c'est sûr que ce n'est pas une grosse perte c'est juste à titre informatif.

J'aimerais que tu me fasses une Eliotrope Femelle dans les tons orangés et une Iopette Femelle dans les tons bleutés
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:36


Cellou a écrit:
1er skin : Il est très beau en terme de couleurs mais niveau items ça colle pas trop d'un côté on a une carapace de dragouf d'un autre un petit gateau et de l'autre une tête de tanuk.
Je vois que le mélange de thème, même accordé n'est pas très apprécié, bien :p je retiens.

##########################


Cellou a écrit:
2ème skin : Je n'aime pas le bouclier il va bien en terme de couleur avec le reste évidemment mais pas au niveau du thème (tout comme le Tifoux mais qui passera souvent en commande vu que les gens recherchent la couleur avant le thème). Pour le coup je n'aime pas du tout le choix du rose en troisième couleur pour les bottes.
Alors niveau thème, Trezor m'a fait la même remarque, j'ai délibérément choisi celui ci pour rappeler les travaux très souvent mis en avant dans les tortues ninja, qui plus est les couleurs sont cohérente avec le reste :p Oui je le vois maintenant, les bottes m'apparaissent rose, ce n'est pas du tout ce que je voulais, ça devait ressortir comme le blanc du bouclier justement.
Oui le Tifoux à été un très mauvais choix

##########################


Cellou a écrit:
3ème skin : j'aime beaucoup mais j'aurais mis une Gerbouille (une candidature te permet de mettre les items que tu veux :p)

Pas faut ^^

##########################


Cellou a écrit:
4ème skin : j'aime beaucoup ce skin aussi

Merci

##########################


Cellou a écrit:
5ème skin : c'est un peu dommage de mettre un costume sur une candidature pour montrer ton talent mais j'aime bien le rendu sauf au niveau du familier (j'aurais adopté pour un Abra Kadabra)

Oui je vois que ça ne plaît pas vraiment, désolé, le Skarakiri je l'aie choisis ici pour coller au thème de l'explorateur de saharach (On n'oublis la provenance du bouclier s'il vous plait)

##########################


Cellou a écrit:
Pour la présentation des skins ça pose aucun problème mais je ne pourrais l'intégrer au moteur de skins sur lequel je suis en train de bosser (je prends uniquement les images en .PNG fond transparent avec uniquement le personnage). Après c'est sûr que ce n'est pas une grosse perte c'est juste à titre informatif.
Oh c'est bête, je le ferrai normalement du coup ^^

Cellou a écrit:
J'aimerais que tu me fasses une Eliotrope Femelle dans les tons orangés et une Iopette Femelle dans les tons bleutés

Voici Madame !
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 668314elioForange
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 906720iopettebleu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:11

Pour le premier skin je suis un peu mitigé, je trouve que le marron foncé est trop présent sur ce skin par rapport à sa présence dans les items ça fait un peu un contraste trop fort selon moi :/ J'aurais surement gardé ces trois couleurs mais avec un autre agencement !

Le second excepté le boubou j'aime bien le skin ! c'est le genre de commande que l'on peut avoir et ça marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:00

Pareil que Trez'
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:20

C'est bien beau tout ça, quelques ajustements et ça peux donné quelque chose de vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:12

J'ai pris note, alors l'élio j'ai modifier les codes couleur que voici.

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 679836eliof
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 850354eliof2
Peau : #ffc867
Cheveaux : #a14f11
C1 : #f2a439
C2 : #c55e00
C3 : #3a210a

et pour la Iopette, j'ai modifié le bouclier, mais à mon avis aucun ne donne aussi bien que le Quilby, j'ai donc refait un skin entier, pas du tout dans les mêmes teintes.
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 442140iopf

J'y aie mis une dragoune, mais elle n'est pas du tout obligatoire.

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 249882iopf2
Peau : #f5b95f
Cheveaux : #f2e188
C1 : #6bb6b5
C2 : #d7fdff
C3 : #923e5a


Dernière édition par LicSilam le Lun 20 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:51

Yosh ! Smile

De beau skin tout ça, je vais donné mon avis point par point

1er skin :

J'aime beaucoup, mais je trouve la cape kwak un peu mal accorder, je pense qu'en trifouillant un peu on peux avoir mieux

2eme skin :

Le bouclier fait un peu tâche, le skin en lui même est très jolie sache que tu n'es pas toujours obliger de mettre un bouclier

3eme skin :

Lui j'ai vraiment aimé, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:28

C'est carrément mieux ces skins moi j'adhère :p
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:55

Coucou mon Silaaaam !
Je te remercie tout d'abord pour ta candidature Smile

Mes camarades ont déjà donné leur avis, mais je tenais à exprimer rapidement le mien.
Tout d'abord, j'aime beaucoup ton initiative sur ta présentation des skins. De comment tu posterais ces derniers si tu étais recruté parmi nous, c'est bête mais ça reste un geste que j'apprécie beaucoup.

Pour tes skins, j'avoue ne pas trop avoir grand chose à dire. Tu sais varier les couleurs à merveille, et les teintes employés sont parfaites. Les items sont variés, tu as su incorporer des familiers, des boucliers, des montures... Je ne trouve pas grand chose à redire, alors bravo pour tes skins !

Nous allons te donner une réponse très prochainement ! D'ici là, porte toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:51

Mais je n'avais pas vu que tu avais postulé !

Bon alors, comme d'habitude, j'aime beaucoup ce que tu présentes et la manière dont tu présentes tes skins (mention spéciale à cette belle Iopette au Bouclier Stroplante que je trouve très original !)

Mes camarades ont donné leurs avis mais je tenais quand même à te donner aussi le mien Smile

J'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LicSilam
Martyr(e)
Martyr(e)
LicSilam


Messages : 270
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:06

Drago a écrit:
Yosh ! Smile

De beau skin tout ça, je vais donné mon avis point par point

1er skin :

J'aime beaucoup, mais je trouve la cape kwak un peu mal accorder, je pense qu'en trifouillant un peu on peux avoir mieux

2eme skin :

Le bouclier fait un peu tâche, le skin en lui même est très jolie sache que tu n'es pas toujours obliger de mettre un bouclier

3eme skin :

Lui j'ai vraiment aimé, rien à redire !
Merci :p
Alors pour la cape, j'ai beau chercher, à part un prespic mais c'est pas top
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 671311eliof2
Ou alors une que j'adore, mais qui rajoute d'autre teinte (perso ça ne me dérange pas)
La cape Obvi 15
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] 521567eliof

Pour le Skin 2

En effet pour la réupload j'aurais peut-être dû ne pas mettre de bouclier,
je préfère largement le bouclier de Quilby sur le skin 1 que le panda sur le 2 ^^

########################

Trezor a écrit:
C'est carrément mieux ces skins moi j'adhère :p
Merci :D

########################

Edroc a écrit:
Coucou mon Silaaaam !
Je te remercie tout d'abord pour ta candidature Smile

Mes camarades ont déjà donné leur avis, mais je tenais à exprimer rapidement le mien.
Tout d'abord, j'aime beaucoup ton initiative sur ta présentation des skins. De comment tu posterais ces derniers si tu étais recruté parmi nous, c'est bête mais ça reste un geste que j'apprécie beaucoup.

Pour tes skins, j'avoue ne pas trop avoir grand chose à dire. Tu sais varier les couleurs à merveille, et les teintes employés sont parfaites. Les items sont variés, tu as su incorporer des familiers, des boucliers, des montures... Je ne trouve pas grand chose à redire, alors bravo pour tes skins !

Nous allons te donner une réponse très prochainement ! D'ici là, porte toi bien :D

Ça fait plaisir d'avoir une réponse de ta part, et j'en suis flatté !
Prenez votre temps :p et surtout prenez la bonne décision ;p.
Porte toi bien aussi chef !

########################

Brynhildr a écrit:
Mais je n'avais pas vu que tu avais postulé !

Bon alors, comme d'habitude, j'aime beaucoup ce que tu présentes et la manière dont tu présentes tes skins (mention spéciale à cette belle Iopette au Bouclier Stroplante que je trouve très original !)

Mes camarades ont donné leurs avis mais je tenais quand même à te donner aussi le mien Smile

J'espère à très bientôt !

Ha ha et bien oui je l'aie fait !!! et je me suis déjà fait engueuler Mad !
Merci pour la iopette :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2215693-propositi
Contenu sponsorisé





[Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silam(Inou) [Accepté]   [Candidature] Silam(Inou) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Silam(Inou) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zommariiiiiiii [Accepté]
» Grandegueule [Accepté]
» Candidature de Syt [Accepté]
» La vache qui rit, Kao rit [Accepté]
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: