Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calligrraphie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calligrraphie


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 30

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]   Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:01

Heloa tout le monde !

Qui-suis-je ?

Alors, les terriens m'appellent Dorian, mais mon vrai nom est, ah mince, vos touches d'ordinateur humain ne me permette pas d'écrire mon nom, désolé.
Je joue à votre jeu d'humain depuis mon arrivé sur terre, 2005. Depuis j'ai du repartir de nombreuses fois sur ma planète et donc arrêter de jouer, mais je suis toujours revenu. Sur ma planète je suis un Ryktuloupikanotarinokilamokapoli, oui le nom de notre race est très long, bref je suis un Ryktuloupikanotarinokilamokapoli à tout faire, je travaillais dans la Groubalangerie, c'est un peut la boulangerie de votre monde. Mais aussi dans L'espace Noir, c'est un peut l'espace vert de chez vous sauf que chez les Ryktuloupikanotarinokilamokapoli la végétation est noir. J'ai 6 392 Yectar, les Yectars sont notre unité de mesure de l'âge, en âge humain j'ai 23 ans.

Pourquoi Skiny ?

Envoyé sur la terre en 2005 (année terrienne) à la recherche d'une équipe coloré pour rendre à Kroulamonikapulatoranokilap, ma planète, je n'ai toujours pas trouvé ces hommes, mais un humain de type [lettre Ryktuloupikanotarinokilamokapoli] ma donné le liens de votre chose que vous appelez forum. Puis il faut avouer, j'aime beaucoup les couleurs et je suis un peu stylite dans l'Akronapo (similaire à ce que vous appelez Ame).

As-tu des hobbys  ?

La collection d'attitude sur DOFUS ! Le RP ! La collection !

Pour quelle branche postule-tu chez nous ?

Alors je ne cherche pas de branche en particulier ^^ J'aime tout faire, j'écris beaucoup d'histoire en rapport avec le monde des douzes (mais pas que), j'aide les personnes qui me le demande pour leur skin, leur stuff, leur havre-sac (oui je stylise aussi des havres sacs !) Bref vous l'aurez compris, Calligraphie est une personne qui fait beaucoup de chose ^^ Donc bah je serais ce qu'il faudra être ^^

As-tu des skins à nous proposer ?


Mais bien sûr ! Mais avant il me semble capital de vous présenter ma façon de "travailler" sachez tout d'abord que je ne cherche pas les couleurs primaires, pour exemple, si j'ai besoin d'un rouge, je ne prendrais pas un rouge vif mais je prendrais un rouge nuancé. (Vous comprendrez vite en voyant les skins)

Ensuite, sachez que je vise un maximum de couleur, j'évite le noir au maximum ^^ La couleur se marie certes avec toutes les autres couleurs, mais j'aime les choses coloré x').

Tout d'abord, le skin de mon steamer !

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Skiny_10 Vue de face.
Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Skiny_11 Vue de profil.
Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Skiny_12 Vue de dos.

Alors laissez moi d'abord vous dire que oui il na pas de skin cape et oui il na pas de monture ^^ Tout simplement car j'attends le Bounax que j'aurais dans une dizaine de jour pour la monture et il na pas de cape car je n'en ai pas trouvé à mon goût encore ^^

Skin n°2 :

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Pandaw10 Vue de face.
Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Pandaw11 Vue de profil.
Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Pandaw12 Vue de dos.

Skin n°3 :

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Xelor_10 Vue de face.
Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Xelor_11 Vue de profil.
Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Xelor_12 Vue de dos.

Comme vous le voyez il na pas de cape et encore moins de familier, j'avoue... Je suis pas fan des capes ='(

Skin n°4 :

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Enutro10 Vue de face.
Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Enutro11 Vue de profil.
Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Enutro12 Vue de dos.

Bon je ne vais pas vous mentir, pour le dernier je me suis creusé la tête et je n'ai pas eu d’inspiration, j'espère que le 4/5 vous plaira tout de même, j'ai essayé de faire des choses qui n'avaient pas était déjà présenté (du moins à ma connaissance, j'ai peut être raté deux trois trucs après ^^) Donc je comprendrais que certaines ne soient pas au goût de tous ^^ (Moi-même je ne suis pas fan du n°3 =P).

Je n'ai pas grand chose à ajouter, à par que, et attention ce n'est pas vraiment de la pub, j'ai une chaîne youtube, si toutefois ça vous intéresse, https://www.youtube.com/channel/UCMQpJFGZjXOr_J9NLfSZDXQ
Pour en apprendre plus si vous le souhaitez ^^

Merci pour votre lecture ! Et j'espère que cette candidature malgré sa simplicité saura ravir vos pupilles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMQpJFGZjXOr_J9NLfSZDXQ
Calligrraphie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calligrraphie


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 30

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]   Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:08

Je tiens aussi à m'excuser pour les éventuelles erreurs d’orthographe et de conjugaison ^^ Il est 03:00, j'ai commencé à écrire cette candidature vers 02:00 peut être 01:00, je vous laisse imaginer à quel point je suis amoché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMQpJFGZjXOr_J9NLfSZDXQ
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]   Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:48

Salut Smile sympa la candidature j'y répondrai en détail dans la soirée ! Mais il me semble qu'il manque des skins (notamment celui d'intégration d'un item absent de Dofus tools)
Tu as été voir la note intitulée "Avant de postuler"
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Calligrraphie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calligrraphie


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 30

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]   Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:52

Heloa, oui, seulement, comment dire, il était tard, même-encore je suis crevé je n'ai pas dormis ni rien, bref, c'est pas une excuse, je travaillerais sur des skins plus approfondie après avoir dormis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMQpJFGZjXOr_J9NLfSZDXQ
Calligrraphie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calligrraphie


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 30

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]   Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:31

Heloa, j'ai relu un peu ma candidature et ta réponse, je tennais simplement à signaler que le [Bouclier de la femme exceptionnel] est Absent de DOFUS TOOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMQpJFGZjXOr_J9NLfSZDXQ
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]   Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:14

J'avais pas fait attention que c'était du montage (j'ai tchek ce matin sur mon téléphone) du coup je te mets la liste des skins dits "obligatoires" :

Edroc a écrit:
- Pas deux fois la même classe, ni les mêmes équipements.
- Equipements copiant les couleurs du personnage interdits.
- Toujours un équipement complet (coiffe, cape et monture/familier).
- Au minimum un skin avec bouclier, un avec montilier (hors Kramkram), un avec familier non caméléon.
- Un skin avec un rendu sur dragodinde caméléonne et Kramkram.
- Un skin avec montage en utilisant les objets d'apparat (voir dans les tutoriels).

Source : https://skiny.forumgaming.fr/t38-a-lire-avant-de-postuler

Je viendrais faire une critique des skins quand ils seront tous faits :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Calligrraphie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Calligrraphie


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 30

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]   Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:42

Heloa, tout est en cours, désolé pour l’inactivité, je gère ma chaîne youtube au passage donc j'ai un peu de mal à joindre les deux bouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMQpJFGZjXOr_J9NLfSZDXQ
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]   Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:08

Hello pas de soucis rien ne presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]   Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:23

J'espère juste que ce que tu nous prépare sera meilleur que certains de skins que tu nous as présenté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]   Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calligraphie, la candidature de l'insomnie ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» Setsinbol [Refusé]
» MA candidature. [Refusé.]
» Guillietta [Refusé]
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: