Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Saykatre. [Refusé.]

4 participants
AuteurMessage
Saykatre
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Candidature de Saykatre. [Refusé.]  Empty
MessageSujet: Candidature de Saykatre. [Refusé.]    Candidature de Saykatre. [Refusé.]  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:13

I- Présentation IRL

On va dire que j'ai rien vu a ce sujet

II- Présentation IG

Je joue a Dofus depuis 5/6 ans sur le serveur Maimane, puis sur le serveur Crocoburio, sous les noms de Saykatre et de Darks-voda, un roublard et un Iop respectivemen niveau 4X et 17X,

III- Mes motivations

Pourquoi vouloir devenir un Skiny ? Simplement parce que j'adore ce genre d'activité et que ce genre d'activités m'a toujours attiré, tout simplement.

IV - Les skins

Les 3 osas : Candidature de Saykatre. [Refusé.]  758307skinone Candidature de Saykatre. [Refusé.]  654320skintwo Candidature de Saykatre. [Refusé.]  824056skinthree

Les 3 Crattes : Candidature de Saykatre. [Refusé.]  143713skinfour Candidature de Saykatre. [Refusé.]  490529skinfiveCandidature de Saykatre. [Refusé.]  776122skinsix

EDIT : J'ai fais ces skins sans penser aux DD camés.

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Saykatre. [Refusé.]    Candidature de Saykatre. [Refusé.]  Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:12

Beaujour ! Merci pour ta candidature, on traite ça en privée (:

Pour ma part je trouve les peaux un trop blanche, j'apprécie tout de même le fait que tu précises que les skins ont été réalisés sans penser aux DD, ça prouve que tu t'es renseigné et que tu en sois conscient.

On te répondra dans la semaine (:
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candidature de Saykatre. [Refusé.]    Candidature de Saykatre. [Refusé.]  Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:16

Même remarque que la Corde à propos des peaux ! + J'allais parler de la DD, mais voilà...

Bref je sers à rien !
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Maevis'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Maevis'

MessageSujet: Re: Candidature de Saykatre. [Refusé.]    Candidature de Saykatre. [Refusé.]  Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:26

Bonjour,

Eh bien, je pense également que les peaux sont trop pâles. Je trouve aussi la répartition des couleurs.. peu judicieuse ? Laisse moi te donner un exemple. J'ai entendu cette règle je ne sais où : il ne faut jamais faire du ton sur ton, teinte sur teinte. En l’occurrence, ici, je parle des cheveux de la 3ème Osamodas, avec son chapeau.
Ce n'est pas vraiment flagrant je te l'accorde. Ça reste un avis personnel bien entendu.
Pour la dernière Crâtte que tu nous proposes, je trouve aussi que l'association des couleurs est vraiment pas terrible du tout ! Je m'explique, je trouve que le rose, le bleue/gris, avec en plus du jaune, ça fait un peu du grand n'importe quoi.

Mais sinon, j'aime bien ! Bonne chance !!

Maevis'.
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Saykatre. [Refusé.]    Candidature de Saykatre. [Refusé.]  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:05

Beaujour !

L'équipe n'a pas été conquis par ta candidature, nous nous voyons donc obligé de la refuser. Navré.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Saykatre. [Refusé.]    Candidature de Saykatre. [Refusé.]  Icon_minitime

Candidature de Saykatre. [Refusé.]
Page 1 sur 1