Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Saykatre. [Refusé.]

4 participants
AuteurMessage
Saykatre
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Candidature de Saykatre. [Refusé.]  Empty
MessageSujet: Candidature de Saykatre. [Refusé.]    Candidature de Saykatre. [Refusé.]  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:13

I- Présentation IRL

On va dire que j'ai rien vu a ce sujet

II- Présentation IG

Je joue a Dofus depuis 5/6 ans sur le serveur Maimane, puis sur le serveur Crocoburio, sous les noms de Saykatre et de Darks-voda, un roublard et un Iop respectivemen niveau 4X et 17X,

III- Mes motivations

Pourquoi vouloir devenir un Skiny ? Simplement parce que j'adore ce genre d'activité et que ce genre d'activités m'a toujours attiré, tout simplement.

IV - Les skins

Les 3 osas : Candidature de Saykatre. [Refusé.]  758307skinone Candidature de Saykatre. [Refusé.]  654320skintwo Candidature de Saykatre. [Refusé.]  824056skinthree

Les 3 Crattes : Candidature de Saykatre. [Refusé.]  143713skinfour Candidature de Saykatre. [Refusé.]  490529skinfiveCandidature de Saykatre. [Refusé.]  776122skinsix

EDIT : J'ai fais ces skins sans penser aux DD camés.

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de Saykatre. [Refusé.]    Candidature de Saykatre. [Refusé.]  Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:12

Beaujour ! Merci pour ta candidature, on traite ça en privée (:

Pour ma part je trouve les peaux un trop blanche, j'apprécie tout de même le fait que tu précises que les skins ont été réalisés sans penser aux DD, ça prouve que tu t'es renseigné et que tu en sois conscient.

On te répondra dans la semaine (:
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos