Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite commande d'un petit nouveau ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RomPC
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

Une petite commande d'un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Une petite commande d'un petit nouveau ...   Une petite commande d'un petit nouveau ... Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:27

Tout d'abord, bonjour a tous amis Styliste ! Je vous ai découvert par le forum Dofus, et je me suis dit "pourquoi ne pas me faire relooker par des experts Smile ?" .
Alors me voila !

Ma demande serait : Un Osamodas mâle, avec en coiffe une Coiffe Dragoeuf et en cape un Voile d'Encre,
Et/Ou un Osamodas mâle, avec une Coiffe Obvijevan (préférence pour le skin n°1, mais pas obligatoire ;D) et un Voile d'Encre,
Et/Ou un Osamodas mâle, avec Carte Blanche entre les 3 type d'Objets Vivants (Obvijevans, Parabiotes, Rolivans) avec les skins que vous voulez :D

Exclamation Je possède une Dragodinde Caméléone et une Pioute Rouge (si les couleurs s'accordent avec les deux, ce serait plus que parfait ! Mais au moins avec la Dragodinde, ce serait cool =D )

Voila, je laisse désomrais libre court a votre imagination, en vous remerciant par avance Smile

Invocateurlunaire, Brumaire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Une petite commande d'un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande d'un petit nouveau ...   Une petite commande d'un petit nouveau ... Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:34

Bonjour Voici pour toi Razz !! :
Une petite commande d'un petit nouveau ... 1367318091-screen221
Revenir en haut Aller en bas
RomPC
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

Une petite commande d'un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande d'un petit nouveau ...   Une petite commande d'un petit nouveau ... Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:01

Merci pour ta réponse rapide !
J'aime beaucoup les 2 premiers (surtout ceux avec le casque Dragoeuf, que je trouve particulièrement réussi ! ) un peut moin le dernier, mais c'est vraiment pas mal quand même !
Je pense que je vais changer de couleurs bienôt :D

Si d'autres personnes veulent faire skins, vous pouvez, comme sa sa me donnera matière àcomparer !

Invocateurlunaire, Brumaire. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Une petite commande d'un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande d'un petit nouveau ...   Une petite commande d'un petit nouveau ... Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:42

Ne m'adonnant pas au skinage (c'est un mot ?) d'objets polymorphes, je ne crois pas avoir quelque chose à t'offrir puisque Turquoiise- semble avoir réalisé l'osamodas en Dragoeuf que j'avais en tête.

SORRY I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
RomPC
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

Une petite commande d'un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande d'un petit nouveau ...   Une petite commande d'un petit nouveau ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:25

Turquoiise, pourrait tu m'envoyer les codes couleurs des skins avec le Casque Dragoeuf ? Je pense opté pour un des deux, et je ne voudrait pas me tromper dans les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Une petite commande d'un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande d'un petit nouveau ...   Une petite commande d'un petit nouveau ... Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:30

Bien sur Smile !
Voici
Noir : Bah Noir :D !
Rouge : da3e01
Beige : d4bd6d
Revenir en haut Aller en bas
RomPC
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

Une petite commande d'un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande d'un petit nouveau ...   Une petite commande d'un petit nouveau ... Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:05

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite commande d'un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande d'un petit nouveau ...   Une petite commande d'un petit nouveau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite commande d'un petit nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau ;) [Accepté]
» Un nouveau petit panda
» Un nouveau skin pour un petit eca !
» Nouveau skin pour ma petite Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Osamodas-
Sauter vers: