Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit nouveau ;) [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Un petit nouveau ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ;) [Accepté]   Un petit nouveau ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:16

oyé oyé ! Je m'appelle Ivano (IRL) et Fosten ou MidCraw (IG) Je suis un 4ème au collège joffre de Montpellier j'ai 13 ans mon hobbie comme tout le monde sur ce forum c'est les jeux-vidéos que sur PC je n'est pas de console et mon 2ème hobbie c'est le rugby !!!!(cependant comme tout le monde crois je ne suis pas gros comme un rugbyman)/IG: cela doit faire au moins 2-3 ans que je joue a dofus j'ai un sacrieur lvl152 un zobal 123 et un xelors lvl34 que je viens de crée. Je joue a d'autre jeu comme lol (league of legend) ou Minecraft... MAINTENANT PLACE AU SKIN!!!!

Un petit nouveau ;) [Accepté] Cra_re10 cra magiciene
Un petit nouveau ;) [Accepté] Cra_re11 petit clin d’œil a Eli' pour ce skin
Un petit nouveau ;) [Accepté] Cra_re12 un peu moin bien je trouve mais il y a un truc que j'aime

LE SKIN ULTIME:
Un petit nouveau ;) [Accepté] Fosten11 mon zobal que j'ai pris en photo devant sa statue.

voila tout je pense qu'il ne manque rien.
MidCraw!!!!!!!! pour vous servir.
P.S. dsl pour la taille de l'image appuyer dessus je pensais avoir télécharger 800*800 sur dofus tools
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Un petit nouveau ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ;) [Accepté]   Un petit nouveau ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:02

Beaujour !

C'est clairement un soucis l'affichage des skins, déjà ça met pas en confiance (enfin, vis à vis de certaines personnes) de cliquer sur un lien externe, et ensuite ça gâche un peu le principe quoi, change d'hébergeur ! ^-^'

Après en ce qui concerne les skins, les codes sont maîtrisés ça se voit bien, quelques soucis au niveau de la répartition je trouve: pour la Crâ en Blop Royal, y'a du bleu sur la jupe et les bottes, pas de présence d'alternance donc et la Camé en subira les dégâts. J'reste sinon sceptique quant à aux capes choisies, pour le premier, je la trouve pas du tout dans le tond, une cape noire fait l'affaire.

Mais ça reste du beau boulot, peux-tu, tout de même, nous faire d'autres skins en restant cette fois un peu plus soft ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Un petit nouveau ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ;) [Accepté]   Un petit nouveau ;) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:51

2ème tourner !!!!
Un petit nouveau ;) [Accepté] Cra_re15
Un petit nouveau ;) [Accepté] Cra_re16
Un petit nouveau ;) [Accepté] Cra_re17
Revenir en haut Aller en bas
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Un petit nouveau ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ;) [Accepté]   Un petit nouveau ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:10

convaincu ??
Revenir en haut Aller en bas
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw


Messages : 225
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans Ton C*l

Un petit nouveau ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ;) [Accepté]   Un petit nouveau ;) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:35

après avoir regarder et reregarder mes skins j'ai vu que le 2ème et mal fait le voila mieux fait (je pense):Un petit nouveau ;) [Accepté] Cra_re18
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Un petit nouveau ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ;) [Accepté]   Un petit nouveau ;) [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:22

Tes skins sont mieux, clairement, et j'apprécie la façon dont tu attribues les couleurs. Néanmoins, fais attention au niveau des capes, il y avait de meilleurs choix pour la Kwaskette par exemple.

Ton cas est particulier puisque je serai le seul juge, et je prends l'entière responsabilité de ton cas, puisque je t'invite à nous rejoindre, à rejoindre les stylistes. Bon courage donc et fais de ton mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ;) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ;) [Accepté]   Un petit nouveau ;) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ;) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Un nouveau petit panda
» Cox-issez moi (de nouveau) ? [Accepté]
» Un ptit nouveau ? [Accepté.]
» Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: