Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]

Aller en bas 
+4
Louak
Shishi
Edroc
Crousti-Choco
8 participants
AuteurMessage
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:03

Bonjour, ou bonsoir, a tous  cheers 

Je viens a vous pour vous exposez ma (modeste) candidature dans l'espoir de rejoindre vos rangs. Je vous souhait donc bonne lecture  Smile 


"Dans le monde réel" tel que dirait nos aïeux !

Je m'appel Pierre et déjà 18 années au compteur héhé, actuellement je suis en quelques sorte en pause même si je prend 2h par semaine des cours de dessin dans une école d'art. Hormis ça je suis fans de manga ou ce qui touche au japon et je suis un grand adorateur de l'univers des jeux vidéos en général.

Mon chez moi, l'irréel que j'aime tant  Love 

J'ai débuté Dofus en 2009 en jouant de temps en temps avant de vraiment m'investir dedans. Puis j'ai fait une pause et repris seulement en mi-janvier 2014 et j'ai vue que la possibilité de "customisation" de nos perso complétement améliorer grace au minibiotes, nouveaux visage, ect... Deja par le passé j'été un grand mordu de changement de couleur pour ma DD mais alors la en 1mois j'ai changer une dizaine de fois de couleur tellement je m'y amuse  Like a Star @ heaven 

Le moment est venue de défilé rien que pour vous

Je commence donc avec une crâette et son Kramkram parée a aller bronzée au soleil de l'ile de Moon

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] <a href=Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] 570885301" />

Cette fois un enfile une petit laine pour affronter le froid de Frifri

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] <a href=Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] 992870okami" />

Et pour finir avec un Krosmapeau, coiffe que je trouve vraiment sympa !

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] <a href=Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] 24759714ff" />

The skin parfait

Pour moi le skin parfait est tout simplement ma crâette Crousti-Choco avec son Yugonnet qui lui vas a ravir je trouve, accompagnée de son petit Tofu (RP obligé héhé)

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] <a href=Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] 904055crou" />

Voili voilu j'espere que vous avez pris du plaisir a lire ceci et a la prochaine  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:27

Beaujour !

Tu égayes mon amphi d'économie et juste pour ça, merci <3.

Alors, alors ! Dans l'ensemble, les codes couleurs sont maitrisés et c'est une base. Le skin parfait est quand à lui réussi, le visage faut aimer mais ça c'est subjectif~.

Concernant tes skins plus haut...mh ! J'ai un peu de mal avec les peaux, que je trouve trop hasardeuses (le deuxième est bien, le reste pas fan). Et surtout, la répartition des couleurs... déjà, y'a du blanc partout, sur tout tes skins, dieu, why ? Et sur ceux en Panokami et Krosma', tu as collé les couleurs (enfin le blanc haha) de la jupe avec celui des bottes, où est l'alternance qui donne du charme à nos amies archères ? /:

Le tri-couleur est tenté, mais à goût pas réussi. Ce qui me chagrine puisque je sais que tu fais beaucoup mieux !

En soit, je t'invite très fortement à nous reposer de nouveaux skins, avec des couleurs plus variées, plus vives !

Bon courage Crousti !
Revenir en haut Aller en bas
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:29

D'accord je vais m'y remettre, moi aussi je ne suis pas satisfait de ses skin mais j'ai tellement exploiter les idées sur ma craette que je sèche un peux haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:56

Bon étant assez a cours d'imagination sur les crâette du fais de mes multiple changement de couleur je me suis dit autant ce tater aux osamodette !

Je commence donc avec une osamodette catcheuse qui a su apprivoisée un vilain dragouf

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] <a href=Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] 285341catch" />

Ensuite la nouvelle collection de la grade montée héhé  lol! 

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] <a href=Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] 155822chips" />

Et pour finir un style un peux plus montagnard accompagné de son Barnabé (pour ceux qui conaissent la référence :p)

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] <a href=Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Kjqx" />

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] <a href=Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Yo7n" />

Voila en esperant que cette 2eme tournée vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:24

Bonsoir, pour ma part je ne comprends pas la peau de la deuxième Osamodas ^_^
Sinon, rien à redire sur le reste n.n
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:48

Bonsoir, merci ça me touche que ça te plaise ^^

Pour la peau 2 disons que pour les peaux en général je me base sur un coté RP et dans le cas de figure, la garde montée passant beaucoup de temps en exterieur il va de soi que sa peau sois légèrement bronzée ^^voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:59

Bonjour et bienvenue sur le forum Crousti !

Je vais un peu donner mon avis sur les skins que tu nous as présenté (bah oui, je viens ici pour ça :p) :

Pour les Crâttes, j'ai le même avis qu'Edroc donc je ne vais pas m'étendre là-dessus.

Pour les Osamodettes, elles sont bien réussies dans l'ensemble. La peau est bien choisie je trouve (tais-toi Ashi ! Razz). Pas grand chose à dire en fait quand il n'y a presque pas de défaut ;)

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:41

Bonjour bonjour !
Petite question en passant: Tu as la phobie des capes ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:53

Très bonne remarque, il est vrais que j'ai pris la (mauvaise) habitude de ne pas mettre de cape lorsque je fait des skin pour des amis puisqu'il n'en ont pas besoin ^^ je tacherais d'y faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:16

Ça ne me donne pas l'impression d'une peau «bronzée», mais plutôt celle d'une peau «malpropre».

Alors qu'un teint bronzé requiert généralement un épiderme cuivré, les tiens nous offrent un espèce de brun-grisâtre opaque. J'ignore si je me fais comprendre mais, dans ma tête, ça se tient debout ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:31

La première craètte, clairement, je te suis Eli' : on remarque très bien ce grisé qui correspondrait mieux à des bandelettes hors d'âge de xélor-ette-s.

La deuxième craètte, là on retrouve un teint hâlé correct (à mon goût). Mais le côté RP, ça ne colle pas du coup... C'est une Frigostienne, non ? Les gens du Nord n'ont pas la réputation d'avoir la peau très bronzée... Et puis, les UV, ça n'existe pas (encore) sur Dofus ! n_n
Sinon, j'aime bien la dinde, on pourrait croire que c'est une Ivoire et Rousse.

La deuxième osamodette, hm... Je ne suis pas d'accord avec le noir. Sur le casque, c'est du gris (foncé), pas du noir #000000.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:47

Ouaw
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:38

Beaujour Choco !

J'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue dans notre équipe, tu peux dès maintenant répondre aux commandes qui te font envie, et de participer à la vie active du forum. Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]   Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand skin pour un petit xelor
» Besoin d'un petit service pour un grand skin
» Un petit nouveau ;) [Accepté]
» cra bouftou
» Concours #5: la Foire du Trool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: