Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours #5: la Foire du Trool !

Aller en bas 
+9
Maske'
Kiniha
Kobayes
Carlos
Louak
Drago
Shishi
moggly69
Edroc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:39

Beaujour à tous et à toutes !

Concours #5: la Foire du Trool !  1392550728-concours5

On se retrouve pour un nouveau concours, vous l'avez deviné, dédié à la Foire du Trool ! Avant toute chose, sachez que tous les supports sont autorisés (Texte, Dialogue, RP, Dessin, BD, Montage, Skins, Vidéo, Musique...) et que le concours prendra fin le 15 Mars à 23h59, vous avez donc un mois pour participer (et une fois le délai dépassé, il n'y aura pas de rallonge comme au précédent concours, qu'importe le nombre de participants).

Concernant le thème du concours, eh bien comme dit deux fois déjà (oui le titre compte comme une fois, §§) il s'articule autour de la Foire du Trool. Le principe est simple, racontez-nous une histoire, une de vos histoires qu'en sais-je, racontez nous un souvenir, une envie, qui bien sûr se déroule entre amis ou tout seul, dans cette fameuse foire. Soyez les plus imaginatifs, les plus créatifs, les plus originaux !

A gagner cette fois-ci, un Multiman au choix (parmi ceux du GB, bien évidement).

A vos outils, tout le monde peut cette fois encore participer (je serai le seul juge). Bon courage à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moggly69
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
moggly69


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Satané bouftou   Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:46

Je me souviens comme si c'était hier... Une journée de printemps comme les autres, parcourant le monde des douzes avec mon petit osamodas. Je scruter la carte de Dofus à la recherche de nouveaux lieu à découvrir et c'est là que j'ai vu ce nom "la foire du Trool" ... qu'est ce que ça peut bien être ?  Surprised 
J'ai donc suivis le chemin qui y mené et arrivant devant l'entréé, j'ai dû sortir 10 kamas de ma poche (déjà que je n'étais pas très riche..) mais qu'importe, si c'est pour avoir du plaisir !
J'étais totalement fasciné par ce lieu ! une musique entraînante, des décors magnifiques et surtout un air de fête se trouvait dans l’atmosphère. Après plusieurs attractions terminées comme la course des larves, Le marteau Tofu sans parler de la foire aux monstres où j'étais totalement bluffé (et stupide) de voir des bouftous à trois têtes, je suis arrivé devant un homme qui se tenait à coter d'un bouftou et en son centre une pomme... J'ai donc décidé de lui parlé et voila ce qu'il me dis "Venez jouer à la roulette bouftou! pour seulement 100 kamas la partie, vous pouvez gagner gros. Si la pomme arrive au centre de la bouche du bouftou, vous gagnez la cagnotte qui s'élève à une somme de 1millions 300.000 kamas." Imaginer le coup de marteau que j'ai eu en voyant ça ! quand vous êtes niveau 25 avec 10.000kamas en poche (en croyant que c'est une énorme somme) et qu'au même moment vous voyez tant d'argent en jeu, vous ne pouvez qu’êtres entraîné. Et c'est à ce moment que la folie des jeux m’entraîna. J'ai tourné, tourné et tourné la roue plusieurs fois à m'en rendre fou (et pauvre aussi...) j'ai investis des points de force croyant qu'ils pouvaient influencer le lancé de la roue. Mais en vain... J'ai essayé pendant plusieurs jours de gagné ce gros lot qui me faisais rêver. Avec une somme pareille, imaginer tous ce que vous pouvez faire (à ce niveau bien sûr). Malgré toutes ces tentatives, et cette espérance, je n'ai jamais réussi à décroché ce lot...
Je suis donc repartis les poches vides, Adieu économies ! Adieu kamas durement gagnés...
Triste histoire d'un jeune homme rêveur et naïf croyant qu'il pouvait gagné à un jeu alors qu'il y avait anguille sous roche... Car oui, un jour on me dis : "T'es trop noob, C'est impossible de gagné à ce jeu".
Possible ou impossible, je ne m'étais jamais poser cette question ! Imaginez la déception que j'ai eu en apprenant cela ... J'étais devenu pauvre !... (et avec des states très mal répartis) mais la foire du Trool m'a appris une chose au moins : Ne jamais faire confiance au PNJ !  Smile surtout quand ils vous propose des Kamas !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:01

Je vais cette fois-ci participer *court se réabonner puis réfléchir à une idée pour le concours*
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:13

Euh ... c'est obligé un texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:22

Bhé non justement, toutes plateformes c'est donc de votre choix, faites vraiment ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:41

Je vais préparer une p'tite BD alors :p
Mais bon, j'ai le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:53

vala : c'est naze je sais x)
Concours #5: la Foire du Trool !  Trool_12
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:19

Tiens, ça me rappelle un vieux montage que j'ai fait avec deux membres de Homesick. Le voici :

Concours #5: la Foire du Trool !  1392675579-autour-du-feu-avec-zeako-carlos-et-porteuse

Ça daaaaaaate.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:07

C'est un concours de BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:13

Kobayes a écrit:
C'est un concours de BD ?
Pas forcément n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes


Messages : 178
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 20
Localisation : Center of London

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:31

Bah c'est un concours de quoi pas tout compris.................……….......
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:16

Kobayes a écrit:
Bah c'est un concours de quoi pas tout compris.................……….......
Si tu lisais au moins la présentation, non ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:19

Toutes les formes, je savais que ce petit ne savais pas lire o/
Ahah, autant le dessin que l’écrit, que la sculpture, que des skins, des screens, j'en passe.. C'est libre, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:39

J'participerais si j'ai une idée Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Moumoutte
Invité
avatar



Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: PARTICIPATION !   Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:17

Il était une fois , un iop ( appelons le M.Débile ) et sa jeune ami , un cratte du nom d'Edroc . Il vivait ensemble depuis 4  ans , était pauvre , mais Edroc était fasciné par la mode dofusienne.
Le soir , M.Débile rentra du boulot , et dit : Edroc chérie ! viens la , j'ai une surprise pour toi !!

Edroc arriva en courant : Ouuiiiiii ???
-J'ai des tickets d'entrée pour la foire du trool !!
-Oh mon mari je t'aime !

Et ils se roula une pelle .

Le lendemain , ils allaient a la foire du trool . Il n'avait jamais connu un endroit aussi magique et festif , eux qui vivaient a brakmar.

Il y'avais tout pour s'amuser : Des attractions gigantesques , des marteaux kouin kouin ... TOUT !


Edroc et M.Débile se dirigèrent vers une attraction spéciale qui s'appelait skiny : Un concours de beauté pour femme .

100 kamas tout de mème !

Edroc se mit a genoux et dit : Chéri , dans 8 mois et 26 jours c'est mon anniversaire , tu veux bien m'offrir mon cadeau en avance ?
M.Débile palit : Il voulait s'offrir un fusil de chasse pour aller tirer les corbacs dans cania.

Il dit finalement : Oui , je ne peux rien te refuser.

Le thème du jour était : Paysan !

Les concurents se dirigait dans une énorme salle pleine de chapeaux , sacs a dos , cape, bouclier etc ...

Elles avaient 1 heures pour se décider !!

Edroc hésita pendant 20 minutes , vagabondait a travers la salle , quand tout a coup , elle entendit : Pssshhhhiiitttt !

Et elle se retourna , elle vit un femme qui l'appelait , c'était une belle ( mais vielle ! ) osamodette toute verte !

Edroc approcha , hésitante , quand elle vint a sa rencontre , l'osamodette se présenta : je suis Tett , miss amakna 643. Je suis la pour t'aider suis moi !

Edroc la suivait jusqua une petite pièce ou Tett l'attendait .

Elle dit finalement en ouvrant un coffre : Tiens , j'ai des habits pour toi ! Essaye ça !

Et elle  tendit un magnifique chapeau de stroud , un bouclier solaire et un cape aurale.

Edroc enfilat ces habits , et Tett tomba dans les pommes , Edroc paniqué la ramassa par terre et dit : ça ava ????!

Tett dit : Tu est tellement belle que je ne survivrais pas !

5 MINNNUUTTEESSS !! Venait de crier l'organisateur .

Tett conclut ,avant de crever : Vazy , et éblouis les !

Edroc se mettas sur la file d'attente , et elle s'avança sur la scène quand son nom retentit dans le micro.

Tout le monde était ébloui par sa beauté , tout le monde criait : EDROC EDROC !!

On entendit mème un : " Edroc , i love yooouuu ! "

Finalement , Edroc gagna le concours et le prix qui allait avec : 1 000 000 de kamas .

Edroc , finalement recontra Mansot , un jeune zobal tellement craquant .

Elle quitta M.Débile Et sa vieille pano bouftou pour Mansot .

Il vécurent heureux , et eurent plein d'enfants , dont Kihina , un jeune éniripsa , qui deviendras Mister Monde des douzes 671.

Voila c'est fini , je risque pas de gagner mais ça m'as amusé d'écrire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:02

Je..Je, je sais pas quoi dire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:02

Ah ah ! xD
Moi, ça m'a bien amusé de te lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moumoutte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Moumoutte


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 24
Localisation : Alsace Pays De La Bonne Bouffe

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:12

Content que ça est plu a une personne au moins  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Moumoutte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Moumoutte


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 24
Localisation : Alsace Pays De La Bonne Bouffe

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:17

hate de voir la récation de Tett' ( la vieille )
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:11

J'ai pas lu car c'trop long lololol.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Moumoutte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Moumoutte


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 24
Localisation : Alsace Pays De La Bonne Bouffe

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:33

J'ai fait des espaces entre mes lignes , tu verras tu lis en meme pas 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:10

Ok. J'ai lu. Tettsion est Miss Amakna 641, pas 643.

SCANDALE !
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Moumoutte
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Moumoutte


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 24
Localisation : Alsace Pays De La Bonne Bouffe

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:20

Je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:52

Un Timansot adopté... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:34

Voilà pour moi quand même j'étais obligé de participer :')


Concours #5: la Foire du Trool !  Concou11

Je me suis beaucoup amusé à le faire j'dois dire :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #5: la Foire du Trool !  Empty
MessageSujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool !    Concours #5: la Foire du Trool !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #5: la Foire du Trool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Concours !-
Sauter vers: