| Un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephyr Nouveau né(e)
Messages : 6 Date d'inscription : 20/02/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Un petit nouveau Mar 20 Fév - 14:25 | |
| Holà ! Moi c'est Zephyr, je joue à dofus depuis quelques années et je suis une sorte de skinneur compulsif, je change de skin tous les 2 jours j'en ai un peu marre de moi, et je suis souvent inspiré par ce qu'il y a ici ! Alors je me suis enfin décidé à venir pour dire quand j'emprunte, et aussi pour demander de l'aide pour un skin (voire plusieurs) ! Merci de l'accueil ! Bonne journée à tous | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 20 Fév - 18:46 | |
| Hello Zephyr, et bienvenue à toi sur Skiny !
Vu que tu es un grand amateur de skins, content que tu viennes ici ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! (:
Bonne soirée et à bientôt ! | |
|
| |
Zephyr Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 20 Fév - 19:11 | |
| Salut Louak ! Merci beaucoup | |
|
| |
Hysterik Sbire
| |
| |
Zephyr Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 20 Fév - 20:18 | |
| Merci Hysterik !
Je viens de poster une commande, j'ai le droit maintenant que je me suis présenté, n'est-ce-pas ?
| |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 21 Fév - 14:22 | |
| Tu n'étais même pas obligé de te présenter pour poster une commande, mais c'est plus agréable de proposer des skins à un membre qui s'est présenté au préalable, c'est clair ! Ta commande est répertoriée en interne, un styliste y répondra dès que possible. (: | |
|
| |
Zephyr Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 21 Fév - 14:46 | |
| Ca marche, merci beaucoup ! Je vous suis depuis très longtemps et j'ai toujours adoré votre travail ! J'essaierai de postuler un jour | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 24 Fév - 22:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 1 Mar - 21:32 | |
| Bienvenu chez les fous ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau | |
|