Bonjour, Bonsoir,
Ma Candidature va se diviser en trois parties: -"In Game"
-"In Real Life"
-"Les skins".
In Real Life:
Je m'appelle Aurore, j'ai ça ne se dit pas chez une dame ( Voyons !). J'habite à côté de Chantilly Je suis en 2nde, et j'ai un frère.
A ce qu'on dit, je suis joviale et motivée, toujours prête pour les aventures. Je fais du Badminton et de l'équitation depuis 4 ans et 9 ans respectivement.
J'adore le dessin, les Bds, la musique (qui défonce les oreilles) et toutes les nouveautés modernes et inimaginables. (Pouce Vert pour Gizmodo, le site de référence pour tous les geeks).
Voilà pour ma vie.
In Game:
Je joue une Cratte Grade 10 (Lvl 60), une Eniripsa (Lvl 200) Grade 10 aussi, et ouais.... et un steameur grade 6 bientôt 7...(200)
Comme vous l'aurez compris, j'adore le Pvp, j'évolue sur le serveur Agride, pendant, les vacances entouré de guildeux ( c'est eux qui m'ont surtout augmenté en fait...), j'ai énormément avancée mais je ne joue plus que le week-end car je suis dans un lycée assez rude. Mon personnage favori est en ce moment le steameur, son rôle stratégique et ses combos m'avaient toujours intimidée mais j'ai appris à le jouer et franchement j'adore.
Voilà, j'ai beaucoup évolué, pas mal d'améliorations, en espérant que mes skins vous plairont ou vous replairont pour les anciens.
Voilà les skins:
Cratte en mode marchand, c'est le skin de ma mule métiers que je trouve très propice et de situations. (Je n'ai pas le bouclier, on peut mettre aussi un justoclier.
Un look assez dark avec des éléments clair, personnellement, je verrais mieux avec un voile, mais ma cratte lvl 60 ne pourrait pas le mimi ou le mettre, alors, j'ai préféré la cape du maitre corbac.
Un ange serait parmi nous, j'en doute mais je serais vraiment contente de pouvoir faire un skin pareil in game... Malheureusement, je ne sais pas comment avoir cette pano.. Bref, voilà quelque chose qui contraste avec le second skin.
Voici le skin que j'aurais d'ici la semaine prochaine si tout se passe bien, le chapeau Gein je trouve est classe, le perfidoclier, vous me direz c'est pas le même bleu, niah niah... Halte aux fantasmes, c'est pour quelque chose de plus subtil, sur le chapeau Gein, une sorte de pansement sur l'œil droit est un rappel qui est aussi sur le perfidoclier, c'est pour cela que je n'est pas mis un parayon mais un perfidoclier... Au fait c'était un montage, assez moche en fait... Je sais pas faire mieux ( Je suis nulle et alors !^^ XD)
Voilà, voilà, en espérant que ça vous aurez aimez, n'hésitez pas pour les remarques, (sauf pour le perfidoclier, le même bleu lala, c'était voulu).
En ce qui concerne le nouveau système, je ne sais point comment cela fonctionne, au pire, vous m'expliquerez, au mieux, je serais obligé de lire cet article.
Pitiez, un résumé !!!!
Cordialement.
C'était Cox' Bisous.
Pour la gouverne, j'ai déménagé, changé d'internat et eu quelques soucis personnels depuis pas mal de temps." />