| Nouveau skin pour ma petite Pandawa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayuko Nouveau né(e)
| Sujet: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Lun 27 Fév - 12:44 | |
| Salutations, après de longues recherches sur votre forum je n'ai pas trouvé mon bonheur pour ma pandawa, mais j'ai pu m'inspirer de quelques skin pour mes autres perso. Donc je recherche un skin pour ma pandawa, elle possède une coiffe/cape malveilleur, et un bouclier pararayon, si vous trouvez que la combinaison de ces trois items est dure, je peux éventuellement changer la cape et la coiffe, mais je voudrai toujours garder mon bouclier sur le skin. En espérant trouver mon bonheur sur ce post Merci d'avance, allez salut ! | |
|
| |
Choozti Garnement
Messages : 233 Date d'inscription : 25/02/2017 Age : 24 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Lun 27 Fév - 14:03 | |
| Je ne fais pas partie du staff mais voici ma réalisation: | |
|
| |
Ayuko Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Lun 27 Fév - 14:27 | |
| Très bien personnellement ça ne me pose aucun problème, tant que ça m'aide à trouver le bon skin, pourrai-je avoir un ou deux skin de plus pour avoir le choix et ne pas me précipiter sur le premier ? Avec un rolivan ou obvi niveau 1 ça pourrait rendre bien tu penses ? Ou une autre coiffe, car la coiffe malveilleur ça fait un bail que je la porte j'en ai un peu marre à vrai dire Toujours avec le pararayon, et merci pour ton aide. | |
|
| |
Choozti Garnement
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Lun 27 Fév - 14:45 | |
| Voici une deuxième version en Champo et cape Pandalila: On reste dans les même formes au niveau du chapeau qui parait un peu plus "naturel" ^^ | |
|
| |
Choozti Garnement
| |
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Lun 27 Fév - 18:57 | |
| Choozti tu n'as pas lu les règles du forum ^^' il t'est interdit de répondre aux commandes tant que tu n'es pas Skiniste. Merci de respecter cette règle. | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Lun 27 Fév - 20:23 | |
| Hello, avec la malve ça peut passer je trouver prendre les tons marrons en dominants mais tu veux veux vraiment changer je peux trouver des trucs ! Tu préfères obji ou je trouver n'importe quoi tant que ça va avec le boubou ? | |
|
| |
Ayuko Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Lun 27 Fév - 20:27 | |
| Salutations,
J'aimerai bien un essai avec coiffe obvi/roli et d'autres avec une coiffe originale qui irait avec le bouclier oui, merci de ton aide. | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Mar 28 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Ayuko Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Mar 28 Fév - 15:37 | |
| Plop,
J'ai demandé un essai en coiffe obvi ou roli, et cape malveilleur, ou alors une coiffe qui irait avec la cape malveilleur (sauf le chapeau malv), tout en laissant le bouclier para, pour la tête j'en aimerai une gentille, merci de votre aide.
Ah et les familiers je peux en avoir, pour les montilier j'ai balafreux, kramkram mais je peux m'en procurer d'autres.. | |
|
| |
Malkin Garnement
Messages : 102 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Coin des bouftous
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Mer 1 Mar - 11:49 | |
| Salut, Voici deux skins avec le pararayon : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Mer 1 Mar - 19:18 | |
| Ah j'avais pas compris que tu voulais garder la cape malveilleur quoi qu'il arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa Mer 1 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau skin pour ma petite Pandawa | |
| |
|
| |
| Nouveau skin pour ma petite Pandawa | |
|