Bien le bonsoir, j'arpente ce magnifique forum depuis un moment déjà, étant adepte de skin avec de belles couleurs assorties.
Jusque maintenant j'arrivais à pas trop mal m'en sortir mais là je coince un peu...
C'est pourquoi je viens vous demander conseil quant au skin de ma Iopette, je suis en train de changer sa panoplie et elle va se retrouver avec une Calotte Spot sur la tête ainsi qu'un Voile d'Encre sur le dos. J'ai du mal à me décider, je sais pas vraiment si j'accorde les couleurs de ma Iopette à ses deux équipements qui peuvent s'accorder entre eux (et qui iraient plutôt bien avec un Shushu de Rushu) ou si je mimibiotte tout ça pour trouver autre chose.
Donc je viens vous demander un skin avec les deux items cités plus haut (Calotte/Voile), et éventuellement un autre (ou d'autres) avec d'autres équipements qui serviraient au mimibiottage, si possible avec du bleu. (J'ai longuement hésité à faire celui proposé avec le Bandeau Kalyptus et la Cape de la Meupette, mais ce skin est trop rose pour moi hélas...).
Petit edit: Eventuellement avec Capilozité/Chapilozité est-ce qu'il serait possible d'avoir un aperçu? J'ai du mal à me l'imaginer et je sais pas vraiment dans quel ordre mettre les couleurs...
J'espère que ma demande n'est pas trop flou, merci d'avance du travail qui sera fournis.
Amicalement, Aioros.