Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Dim 22 Jan - 16:55
Toujours en mp
Veshy Nouveau né(e)
Messages : 17 Date d'inscription : 11/01/2017 Localisation : Dans Brâk
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Jeu 26 Jan - 1:00
Yep
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Jeu 26 Jan - 19:45
Pour ceux qui n'arrivent pas à enregistrer :
Veshy Nouveau né(e)
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Ven 27 Jan - 14:01
Merci ;)
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Dim 29 Jan - 11:12
Épreuve n°3 : Incarnoob c'est fini, moi je fais des kolis !
Bonjour à toutes et à tous, pour cette nouvelle épreuve je vous propose une situation qu'un skinyste peut rencontrer. Il faut réaliser un skin pour un personnage de niveau 200 qui ne veut pas mimibioter ses items ! Vous devez donc pour cette épreuve faire attention à plusieurs choses : les objets d'un niveau inférieur à 198 sont interdits, donc les objets vivants sont interdits, le skin doit être composé d'items qui seraient potentiellement joués ensembles (par exemple si vous me faites un skin en voile d'encre et casque des fonds marins, ça ne va pas à cause du level de la cape et les items ne sont jamais joués ensembles..). Bon courage !
Pour les délais, vous avez encore et toujours deux semaines, soit jusqu'au 12 Février. Il vous reste une semaine pour la seconde épreuve.
Winnie-Glourson Garnement
Messages : 168 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 27 Localisation : Kolizéum
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Dim 29 Jan - 17:42
Petite question, pour le nombres de point tu nous dis à la fin de l'épreuve ?
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Dim 29 Jan - 18:04
Oui, je vais poster les résultats avec vos productions mais pas cette semaine je n'ai pas le temps..
Malkin Garnement
Messages : 102 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Coin des bouftous
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Mar 31 Jan - 18:34
On peut mimibioter le familier ou non?
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Mar 31 Jan - 19:03
Oui pour les famis uniquement
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Mar 31 Jan - 20:00
Montilier aussi ?
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Mar 31 Jan - 20:51
Hum dans la mesure où c'est commun et que j'accepte les famis oui
Veshy Nouveau né(e)
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Mer 1 Fév - 18:37
Haaaa c'est bon à savoir ça moi qui me cassait la tête pour trouver une bonne combinaison !
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Dim 5 Fév - 22:20
Épreuve n°4 : I like to move it move it!
Cette fois ci, il s'agit de réaliser un skin fondé sur une émote ! Il faut que le skin s'agence bien avec cette émote. Les items interdits sont les objets vivants et les items caméléons. Toujours par mp en 400x400 en .png. Pour les délais, vous avez encore et toujours deux semaines, soit jusqu'au 19 Février. Il vous reste une semaine pour la troisème épreuve.
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Sam 11 Fév - 14:20
Coucou Trez' !
Je suis désolé, en ce moment je suis surchargé chaque week-end donc je n'ai pas du tout le temps de faire les épreuves ! Comme j'ai des vacances la semaine prochaine, je les ferai à ce moment-là !
Je passe aussi pour voir si vous allez bien, toussa toussa ! :p
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Sam 11 Fév - 22:41
Pas de soucis, t'avais dis que tu ferais le mode casu de toute manière ;) Mais sinon ça va, juste dégoutté de rentrer de vacances et de devoir m'y remettre :p
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Lun 13 Fév - 16:58
Je suis en retard désolé..
Épreuve n°5 : Habillage
Pour cette épreuve je vous demande d'ajouter des items sur l'un des personnages proposés, si vous en faites plusieurs ils seront comptés en points bonus. Les items caméléons et objets vivants sont interdits, tout le reste est accepté.
Malkin Garnement
Messages : 102 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Coin des bouftous
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Lun 13 Fév - 18:13
Super Et les résultats des épreuves précédentes? Ou on aura tout à la fin?
Veshy Nouveau né(e)
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Lun 13 Fév - 20:11
On doit garder les couleurs du personnage ?
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Lun 13 Fév - 21:23
Alors, @Malkin non je fais ça dès que possible j'ai juste un soucis technique à régler xD, @Veshy yep sinon ça sert à rien
Veshy Nouveau né(e)
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Lun 13 Fév - 22:05
On ne sait jamais peut être que pour la dernière épreuve tu as voulu nous faire un petit "cadeau"
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Mar 14 Fév - 10:53
c'est loin d'être la dernière
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin] Dim 26 Fév - 15:31
Voici donc deux épreuves, c'est bientôt la fin ;)
Pour cette sixième épreuve, je vous demande d'écrire un background pour l'un des personnages ! Je veux tout savoir sur sa vie, selon votre inspiration ! Si vous faites plus d'un personnage vous pouvez avoir les fameux points bonus ! Attention, il faudra me dire quel est le texte à noter en principal, et préférez écrire un bon texte que trois moyens si vous voulez mon avis ! Pour ceux qui sont habitués aux fautes lors de l'écriture essayez de passer par un correcteur avant de me l'envoyer pour éviter de perdre des points bêtement :p
Pour cette 7 ème épreuve je veux un skin fait sur DT en mode 1.29 ! Pensez à bien utiliser toutes les fonctionnalités car certaines diffèrent de la version 2.0 ! Je n'attends donc pas de png ici car vous devrez prendre une capture d'écran et l'enregistrer avec photoshop ou paint (l'enregistrement direct ne fonctionne pas..), vous pouvez agrandir un peu l'image même si on perd en qualité je n'en tiendrais pas rigueur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La DOFUS-WEEK [EVENT - Univers du skin]