| [Event] Les 52 | |
|
+12Hysterik Erza-Sc Winnie-Glourson Narlow Dwalin Tiitofu LicSilam Drago Naxiou Choozti Malkin Veshy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: [Event] Les 52 Mar 26 Sep - 23:34 | |
| Explications prochainement... | |
|
| |
Choozti Garnement
Messages : 233 Date d'inscription : 25/02/2017 Age : 24 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mer 27 Sep - 12:41 | |
| Hâte... | |
|
| |
Veshy Nouveau né(e)
Messages : 17 Date d'inscription : 11/01/2017 Localisation : Dans Brâk
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mer 27 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Dim 1 Oct - 9:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mer 4 Oct - 22:07 | |
| Les 52 représentent les 52 semaines de l'année. En effet, cet évent va se dérouler sur une année non-stop. Il s'agit de proposer un skin par semaine en rapport à un thème que je vous imposerai. J'essayerai de vous donner des thèmes en rapport avec les événement de la semaine : par exemple pour la semaine du 8 mars (journée de la femme) je vous imposerai un skin féminin avec des cheveux bleus. Je ferai des thèmes assez variés ; des plus simples aux colorés en passant avec ceux possédant beaucoup de restrictions. Concernant le rythme, les thèmes seront donnés le lundi (avec possible retard si mon emploi du temps me l'oblige) et vous aurez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour me rendre les skins. Vous aurez donc compris que je serai unique juge pour éviter les habituels soucis d'organisation cependant il m'arrivera d'avoir des guests avec moi (ce sera indiqué dans la présentation du thème). Toute participation est libre : vous pouvez très bien participer pour le premier thème puis revenir après les vacances de Noël. Vos skins devront m'être envoyés / publiés au choix accompagnés de votre pseudo sur le forum Dofus, votre pseudo IG et votre serveur : -Par message privé sur Skiny (Cellou) -Sur Twitter (@SkinyForum ou @caellya) -Sur Facebook (https://www.facebook.com/SkinyForum/) Ils devront être en format PNG. Vous pouvez rajouter des éléments en décor mais uniquement s'ils proviennent de Dofus Tools pour une équité avec les non-utilisateurs de Photoshop. Vous vous doutez bien qu'une ancienne joueuse ne peut assumer un lot / semaine (sauf si vous voulez des lots bêta) c'est pourquoi les récompenses se feront par le biais de points. Dans l'optique de la création d'un site internet parallèle à Skiny (disponible durant les vacances d'octobre je l'espère), une base de données sera créée ce qui permettra de cumuler vos points durant ces 52 semaines. Ces points seront échangeables contre : -V.I.P. Pass Skiny (suivi très rapide de la commande, aperçu en avance des futurs projets, participation en tant que jury au concours...) -Items Grand Bazar -Items Krozshop -Emotes -Havre-Sacs -Crédits sur les autres features du site -Dessins -Graphisme -Forum -Site internet -Carte cadeau (en fonction de la popularité du site) Ces points cadeau seront gagnés en fonction de votre classement durant la semaine (le premier gagnera plus de points cadeau que le dernier), de l'originalité de votre skin (le deuxième peut gagner au total plus de points cadeau que le premier si son skin est très original) mais aussi de votre fidélité à l'évent. Pour conclure je sais que ça ne sera pas simple de garder du monde tout au long de l'année (déjà d'en ramener ) mais j'espère réussir à vous faire venir, à animer le forum et ses réseaux sociaux vous faire prendre goût aux skins ! | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mer 4 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Jeu 5 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Ven 6 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 9 Oct - 20:51 | |
| Le thème "Guerrier" est donc le premier thème de cette longue série. Voici pour la liste des restrictions : Classe : Libre Sexe : Libre Couleur : Libre Obligations : Aucune Analyse du thème : C'est un thème assez simple sans aucune restriction (normal pour un premier thème). L'originalité sera donc importante dans cette épreuve ! Bonne chance à tous en espérant que vous serez nombreux pour cette première édition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 9 Oct - 22:13 | |
| C'est un seul personnage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 9 Oct - 22:30 | |
| Ouep | |
|
| |
Choozti Garnement
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mer 11 Oct - 17:47 | |
| [EDIT] On m'annonce un changement pour l'équipe Choozti! Sa guerrière Frigostienne, chasseuse de Troolls à temps complet. (accompagnée de son fidèle Scarador, sans lequel elle ne serait rien) Coiffe: Royalmouth Cape: Nevark Familier: Scarador Bouclier: Chasseur de Trolls Marteau: Mourtheau
Dernière édition par Choozti le Ven 13 Oct - 20:36, édité 9 fois | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mer 11 Oct - 22:37 | |
| Le voici après la guerre du Vievietman ! Il revient pour l'occasion !! | |
|
| |
Dwalin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Ven 13 Oct - 20:12 | |
| Hey vraiment sympa vos skins ! voici le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Ven 13 Oct - 21:09 | |
| Il me semblait bien que t'avais changé ton skin Choozti sournois va ! :p | |
|
| |
Choozti Garnement
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Ven 13 Oct - 22:43 | |
| C'est le skin final promis :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Ven 13 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Sam 14 Oct - 14:46 | |
| J'adore l'ouginak *-* !! On m'a fait remarqué que j'était plus ou moins "Hors sujet", mais d'après moi les guerriers des temps "moderne" sont les soldats il me semble, enfin bref je ne changerai pas le skin x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Sam 14 Oct - 15:16 | |
| Puisque tout le monde poste son skin ici pour le premier tour j'en fais de même ! PS : je trouve ton skin très chouette choozti ;) | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Sam 14 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Dim 15 Oct - 11:08 | |
| Bon bah, il ne manque plus que moi donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 16 Oct - 10:40 | |
| Je vous poste les résultats ce soir dès que je rentre des cours ^.^ ! En attendant félicitations et merci à tous pour votre participation. C'est très dur de vous départager vos skins étaient sublimes. | |
|
| |
Malkin Garnement
Messages : 102 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Coin des bouftous
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 16 Oct - 11:21 | |
| Désolééééé pour le retard. Je le poste quand même pour le plaisir! Keur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 16 Oct - 18:44 | |
| @Malkin : Comme je te l'ai indiqué je ne peux pas prendre en compte ton skin malgré le fait qu'il soit vraiment sublimeVoilà tout d'abord toutes les participations Comme je vous le disais le choix a été très difficile mais voici notre podium : 1er : Choozti 2ème : Brynhildr 3ème : LicSilam Points originalité : Malkin Pour toute réclamation ou explication rendez-vous en MP sur Skiny ou Twitter.Je vous donnerai le nombre de points exact dans la semaine ou la semaine prochaine je suis en train de programmer la page pour les récompenses. Dans tous les cas je vous remercie vraiment pour votre participation, vos skins étaient vraiment sublimes. Je mets un accent particulier sur l'originalité de ceux-ci. Sans plus attendre voici le deuxième thème : Le thème "Magicien" est donc le deuxième thème de cette longue série. Voici pour la liste des restrictions : Classe : Libre Sexe : Libre Couleur : Libre Obligations : Coiffe de type "Chapeau Pointu" (n'hésitez pas à me MP pour vérifier la validité de votre item) Analyse du thème : Le jeu Dofus déborde de coiffes de ce type. A vous de les décliner et de prouver qu'elles peuvent s'intégrer dans un skin atypique. | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 16 Oct - 19:50 | |
| (L'avantage avec ce genre d'event à la semaine, c'est que je peux compter le nombre de semaines qu'il me reste avant mes vacances :D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Les 52 | |
| |
|
| |
| [Event] Les 52 | |
|