| [Event] Les 52 | |
|
+12Hysterik Erza-Sc Winnie-Glourson Narlow Dwalin Tiitofu LicSilam Drago Naxiou Choozti Malkin Veshy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mer 8 Nov - 22:04 | |
| - Cellou a écrit:
- T'en avais déjà fait des comme ça pour des commandes Trez' :p
Merde, j'ai tellement pas fais de skins ces derniers mois que j'ai oublié tous ceux que j'ai fais pendant deux ans xD C'est chaud faut vraiment que je m'y remette xD Je connaissais pleins de codes couleurs par coeur avant j'ai tout oublié xD | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mer 8 Nov - 22:14 | |
| Ah ouais xD moi je joue tellement plus que quand j'ai besoin de faire mon perso sur DofusTools j'ai besoin d'un modèle pour savoir quelles couleurs j'ai pris x) | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mer 8 Nov - 22:53 | |
| - Trezor a écrit:
- Bon ok j'arrête de faire des mises en scène...
C'est à cause de moi que tu dit ça ? x) Franchement tu n'as rien à m'envier, tes skins son tous plus beau les un que les autres, et les mise en scène colle toujours parfaitement bien, t'es un maître styliste x) !! Pas moi ! | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mer 8 Nov - 23:08 | |
| - LicSilam a écrit:
- t'es un maître styliste x) !! Pas moi !
Fais lui pas trop d'éloges il prend vite la grosse tête :p | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Jeu 9 Nov - 0:17 | |
| Niiiiiaaaaaaaah je suis flatté :D Mais oui c'est grâce à toi que je dis ça t'as un talent pour :p J'avoue cellou ça devient complexe xD | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Ven 10 Nov - 14:51 | |
| Ha ha mdr bha ça fait vraiment plaisir en tous cas ! | |
|
| |
Tiitofu Nouveau né(e)
Messages : 6 Date d'inscription : 24/10/2017 Age : 25 Localisation : Suisse
| |
| |
Dwalin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Dim 12 Nov - 17:15 | |
| Terial
- Spoiler :
Vous l'aurez peut-être remarqué mais je suis pas doué pour les montages
| |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Dim 12 Nov - 20:00 | |
| Excellent les deux :p Dwalin, fait avec Tools ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 13 Nov - 20:08 | |
| Voilà l'ensemble des participations pour cette cinquième semaine ! Le podium : 1er : Trezor 2ème : LicSilam 3ème : Tiitofu N.B. : Dwalin je n'ai pas pu compter ta participation comme valable car j'avais interdit le montage en dehors de Dofus Tools. Cependant l'idée était bonne.Pour toute réclamation ou explication rendez-vous en MP sur Skiny ou Twitter.Trop d'alchimistes pour un scientifique c'est dommage je pense qu'il y avait pas mal de trucs à faire sur cet aspect du thème ! Voici le sixième thème choisi par Edroc, un des fondateurs de Skiny, qui cette semaine sera jury à mes côtés : la Mythologie Voici pour la liste des restrictions : Classe : Libre Sexe : Libre Couleur : Libre Obligations : Aucune Analyse du thème : On ne cible aucune mythologie précise à vous de jouer là-dessus ! !!! ATTENTION !!! Cette semaine l'event prendra fin samedi à 23h59 pour nous permettre à Edroc et moi de juger vos skins. | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 13 Nov - 20:13 | |
| Bravo Trezor !! Je suis... bien content de ne pas avoir gagné ^^" j'en n'aie discuté avec Tiitofu, et je lui aie bien dit, mon skin n'a rien d'exceptionnel, c'est la présentation à côté qui plait, j'ai simplement fait un Otomaï couché ! Donc bravo à tous !! - Cellou a écrit:
Edroc, un des fondateurs de Skiny,
Qui ne sait pas ça c'est pas possible !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 13 Nov - 20:26 | |
| - LicSilam a écrit:
- Je suis... bien content de ne pas avoir gagné ^^"
C'est bizarre comme phrase ^^. Je ne mets que rarement les explications (vous pouvez me les demander en MP sans aucun soucis) mais en effet, c'est avant tout un concours de skins et même si tes présentations nous mets pleins d'étoiles dans les yeux je privilégie tout de même le skin et celui de Trezor était à la fois beau et original - LicSilam a écrit:
- Edroc, un des fondateurs de Skiny, Qui ne sait pas ça Sad c'est pas possible !!!
Si certains sont restés enfermés durant les dernières années dans l'antre du Kralamoure je préfère tout autant le présenter :p ! | |
|
| |
Winnie-Glourson Garnement
Messages : 168 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 27 Localisation : Kolizéum
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 13 Nov - 20:36 | |
| Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu Edroc juge *.* !
Je suis obligé de participer ! Et je demanderai en mp l'avis, car vraiment ça m'intéresse de fou.
(ouais on dirait que j'idolâtre Edroc mais c'est pas vrai. Pas vraiment vrai. Pas tout à fait vrai)
Bon du coup, je prendrais mon temps pour faire le skin donc pourquoi je commente ? Car j'étais obligé à l'annonce qu'Edroc sera juge, voilà quoi, toi même tu sais !
Miel sur vous <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 13 Nov - 21:06 | |
| - Cellou a écrit:
- Trop d'alchimistes pour un scientifique c'est dommage je pense qu'il y avait pas mal de trucs à faire sur cet aspect du thème !
C'est rigolo parce que les deux skins que j'avais réalisé étaient des scientifiques et j'avais une idée de mad scientist que je n'avais pas réalisée car j'étais content des deux premiers :p | |
|
| |
LicSilam Martyr(e)
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 13 Nov - 21:15 | |
| - Cellou a écrit:
- LicSilam a écrit:
- Je suis... bien content de ne pas avoir gagné ^^"
C'est bizarre comme phrase ^^. Oui j'avoue, mais je n'aurais pas trouvé correct de gagner sur un skin aussi basique ^^ Allé on n'y va avec la participation de cette 6 ème semaine, j'ai d’abord imaginé une mise en scène théâtrale, et je me suis rabattus sur un personnage de la Mythologie nordique ! - BackGround:
Hier à la taverne d'Astrub, un garde du temps Eliotrop qui avait un peu trop bu de lait de bamboo m'a parlé d'une salle avec des documents caché au grand public quelque part dans leur temple, il m'a parlé d'une légende, un certains Rodin, un Enutrof qui aurait régné de main de maître sur tous le nord du continent pendant des siècles ! Il avait pour particularité de parler à certaine espèces d'animaux, entre autre les croc-gland et les corbac. Les Corbacs lui racontaient se qui se passait dans le monde, tandis que les Croc-Glands réchauffaient Rodin lors de tempêtes ou le protégeaient pendant la bataille.
Je ne pu lui soutirer grand chose de plus, certain ancien Enutrof le considère comme l'incarnation de leur dieu, et j'ai pu lui voler une illustration avant qu'il ne tombe ivre mort dans un portail.
| |
|
| |
Winnie-Glourson Garnement
Messages : 168 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 27 Localisation : Kolizéum
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mar 14 Nov - 4:30 | |
| Youpi ! Ma première participation ! Directement inspiré de la mythologie Égyptienne mixé avec le lore de Dofus - Spoiler:
Hier j'étais à la taverne Pikantina, j'ai fais un long voyage pour en arriver ici.
M'asseyant, commandant, et buvant ma bière cacterre.
<< Ça fait du bien hein, tu as dû faire un long voyage étranger et sûrement affronter moult épreuve pour parvenir à Saharach, que viens-tu faire ici ? >> me demanda un inconnu.
<< Je viens chercher les trésors les plus enfuis dans la pyramide de la cité oubliée. >>
<< Oh ! Un pilleur de tombes ! J'aime ça. Je me présente, Will Johnson je suis moi aussi un pilleur de tombes. On peut peut-être faire équipe afin de devenir riche toi et moi, qu'en penses-tu ? >>
<< Non je ne cherche pas de compagnie, je travaille seul. Et je n'ai pas besoin de l'aide d'un crâ hahaha, à quoi tu vas me servir dans une pyramide ? >>
<< La pyramide c'est un labyrinthe tu n'en ressortiras jamais vivant sans guide, laisse-moi être ton guide, ou tu cours à ta perte. De plus les gardiens de la pyramide ne sont pas commodes et tu sais ce qu'on dit sur la pyramide si tu veux t'y aventurer seul ? >>
<< Non, que ditons à propos de la pyramide ? >>
<< Depuis que Tal Kasha a élu domicile dans la pyramide, l'ancien Phare à On ère dans son ancien domaine, tue et momifie tous les aventuriers imprudents pour lever une arme et récupérer son trône. Laisse-moi t'accompagner aventurier. >>
<< D'accord, mais partons maintenant. >>
Nous fîmes un très long chemin pour arriver devant la pyramide, nous dûmes tuer et massacrer nombreux monstres, créatures, et autres bestioles venus tous droit de l'enfer.
Mais lorsque nous rentrâmes dans la pyramide rien de ce que nous avons affronté dans le passé ne nous avez préparés à ça. Le Phare à On, était là agenouiller devant nous. Quand il se leva, je compris trop tard que ce fut une erreur de venir ici
| |
|
| |
Tiitofu Nouveau né(e)
Messages : 6 Date d'inscription : 24/10/2017 Age : 25 Localisation : Suisse
| |
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| |
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Mer 15 Nov - 21:07 | |
| Voici donc ma participation ! Comme toujours depuis le début du concours je mise sur l'originalité :p Je vous laisse deviner quel est le skin qu'il faut noté et de quelle histoire il s'agit :p - Pour ceux en panne sèche !:
Il s'agit de la iopette qui représente Galatée du mythe de Pygmalion (féca pour la mise en scène) et Galatée, j'ai ajouté Aphrodite pour la mise en scène aussi :p
Bravo à ceux qui ont eu le courage d'écrire des Rps, vous m'avez donné envie mais j'ai pas le temps finalement xD | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Jeu 16 Nov - 2:19 | |
| Bowdel bowdel bowdel, quel irrégulier je fais xD De très beau skins ça donne envie toussa :D | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Jeu 16 Nov - 22:46 | |
| Btw double poste sorry eheh Accompagner de son nuage magique ertain l'appelle Goku, d'autre simiabraz que d'ignorant.. il s'agit du grand Rain Wuking ! - Spoiler:
Sun Wukong en vrai kek
| |
|
| |
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Sam 18 Nov - 11:58 | |
| Yoyoyo !! je me joins à vous pour la fête du skin ! J'suis pas très doué en montage donc ca restera basique mais j'aime bien l'idée de l'event donc autant participer :p Voila pour moi cet semaine ! Thor accompagné de son Mjolnir durant sa traversé du Bifröst | |
|
| |
Dwalin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Sam 18 Nov - 20:35 | |
| Voici des créatures des plus sympathiques du folklore Breton ! Enfin ... ceci dépend de la façon dont vous les traitez ! Quoiqu'il en soit , si vous entendez de la musique dans la forêt la nuit , ne les dérangez pas sauf si vous êtes persuadé d'avoir une âme bonne . Dans ce cas , ils pourraient bien vous proposez un jeu dont la récompense , si vous gagnez, sera un vœu . Si vous échouez eh bien ...
Ce sera cette fois , L'Ankou qui viendra vous trouver, et dans ce cas ci , pas de victoire possible.
« C'est l'heure de se lever, de courir dans la vallée et d'effrayer les passants, la nuit nous appartient, évitez notre chemin, car nous sommes les korrigans. »
Dernière édition par Dwalin le Dim 19 Nov - 0:45, édité 2 fois | |
|
| |
Dwalin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Sam 18 Nov - 23:54 | |
| Finalement je vais vous demandez de juger ce skin pour vous faciliter le travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Les 52 Lun 20 Nov - 22:40 | |
| Voilà l'ensemble des participations pour cette sixième semaine ! Le podium : 1er : Drago 2ème : Brynhildr 3ème : LicSilam Point originalité : Dwalin Pour toute réclamation ou explication rendez-vous en MP sur Skiny ou Twitter.C'était vraiment cool comme thème ! J'ai appris beaucoup de choses en terme de culture générale (coucou Dwalin et Drago) et vos créations étaient vraiment topissimes ! Un grand merci à Edroc pour avoir été mon co-jury pour cette semaine (je crois qu'il passera vous dire un mot d'ailleurs...) Voici le septième thème choisi. Je vous avais annoncé au début de l'event que dès que l'occasion s'en présenterai je proposerai un thème en rapport avec les journées internationales ! Le thème de cette semaine est donc relié à la journée internationale de ce dimanche 19 novembre : la journée internationale de l'Homme ! [Miniature à venir] Voici pour la liste des restrictions : Classe : Libre Sexe : Mâle (évidemment) Couleur : Libre Obligations : Interdiction de mettre des cheveux bleus Aucune Analyse du thème : Le thème est super vaste à vous de ne pas rentrer dans le cliché ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Les 52 | |
| |
|
| |
| [Event] Les 52 | |
|