Sujet: Aide pour un skin sur dofus touch Mar 5 Déc - 10:42
Salut les p'tits potes,
Alors je suis a la recherche d'un skin sur dofus touch, étant donné la sortie d'un pack contenant le bouclier roncier je me suis empressé de l'acheter; et maintenant je suis a la recherche d'un skin avec des couleurs basé sur celle du bouclier, en coiffe je peux mettre une Rolivan ou un Obvijevant. Si vous avez d'autre idée de coiffe n'hésiter pas a la mettre sur un skin merci!
Ps: C'est un Eni M
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
Sujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch Mar 5 Déc - 19:35
Bonjour à toi !
Avec Rolivans ou Obvijevans je pense clairement pas que ça aurait étais sympa du coup je préfère te proposer coiffe/cape.
Bon j'ai pas trop sû me décider sur les capes donc je préfère te montrer toutes les capes qui pourraient passer sur le skin on va dire. ^^
Sujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch Mar 5 Déc - 19:51
Yo pourrais tu essayer avec une ou deux coiffe différentes s’il te plaît?
Narlow Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou tu n'es pas
Sujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch Mar 5 Déc - 20:12
Bien sûr , je peux te proposer celles-ci. ^^
Et donc ensuite tu prends avec la cape que tu souhaites et si ça te va normalement tu auras ton skin ! :D Tu peux aussi changer la couleur car je me prend pas trop la tête dessus étant donné que chacun à ses préférences sur la couleur de peau.
Sparklebarbare Nouveau né(e)
Sujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch Mar 5 Déc - 20:41
Dernière demande ahahahahah! Aurais-tu la possibilité de me faire une adaptation avec un coiffe Rolivan et une coiffe Obvijevan s’il te plaît? :3
Narlow Martyr(e)
Sujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch Mar 5 Déc - 21:31
Bon j'espère que cette fois ci il y aura un skin qui te plais.x) Surtout que là je te proposes 8 formes !
Maintenant les Rolivans qui vont tous à peu près bien mais je te mets mes 4 préférés entre autre.
Sujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch Mar 5 Déc - 21:32
MA-GNI-FIQUE !!!!! MERCIIIIIII
Narlow Martyr(e)
Sujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch Mar 5 Déc - 21:34
Ah bah enfin ! xD Non sérieusement de rien , c'était long mais toujours aussi sympa à faire ces petits skins ^^ et si tu as trouver ton bonheur parmi tout ça c'est parfait. :D
Sujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch Mar 5 Déc - 21:35
J'aimerais énormément connaitre le logiciel/site qui vous permets de faire ces montages!
Narlow Martyr(e)
Sujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch Mar 5 Déc - 21:38
J'utilise photofiltre 7 pour chopper les couleurs des items et sinon pour les équipements des skins j'utilise DofusBook depuis peu car avant j'utilisais Dofus Tools. (j'utilise encore Dofus tools dans certains cas mais sinon j'essaie de rester sur DofusBook pour m'entraîner un peu plus , connaître un peu mieux la fonction pour les skins sur DofusBook.)
Pour ce qui est des montages (les items implantés à la main sur le skin quand ils ne sont pas dispos sur les sites) c'est photofiltre que l'on utilise pour la plupart.
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch Mer 6 Déc - 9:11
Pour les codes couleurs, si t'es sur chrome tu peux installer l’extension color pick eyedroper ou un truc du genre que j'utilise