Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour un skin sur dofus touch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparklebarbare
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sparklebarbare


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2016

Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:42

Salut les p'tits potes,

Alors je suis a la recherche d'un skin sur dofus touch, étant donné la sortie d'un pack contenant le bouclier roncier je me suis empressé de l'acheter; et maintenant je suis a la recherche d'un skin avec des couleurs basé sur celle du bouclier, en coiffe je peux mettre une Rolivan ou un Obvijevant. Si vous avez d'autre idée de coiffe n'hésiter pas a la mettre sur un skin merci!

Ps: C'est un Eni M
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:35

Bonjour à toi ! Smile

Avec Rolivans ou Obvijevans je pense clairement pas que ça aurait étais sympa du coup je préfère te proposer coiffe/cape.

Aide pour un skin sur dofus touch Ronce11Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_13



Bon j'ai pas trop sû me décider sur les capes donc je préfère te montrer toutes les capes qui pourraient passer sur le skin on va dire. ^^


Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_10Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_11
Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_12Aide pour un skin sur dofus touch Ronce10
Aide pour un skin sur dofus touch Roncie10

Codes couleur :

Peau : FFD27C
Cheveux : D8CA7C
Vêtements 1 : B80802
Vêtements 2 : 836D27
Vêtements 3 : 44311F
Revenir en haut Aller en bas
Sparklebarbare
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sparklebarbare


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2016

Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:51

Yo pourrais tu essayer avec une ou deux coiffe différentes s’il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:12

Bien sûr , je peux te proposer celles-ci. ^^

Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_14Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_15
Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_15Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_16

Et donc ensuite tu prends avec la cape que tu souhaites et si ça te va normalement tu auras ton skin ! :D
Tu peux aussi changer la couleur car je me prend pas trop la tête dessus étant donné que chacun à ses préférences sur la couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sparklebarbare
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sparklebarbare


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2016

Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:41

Dernière demande ahahahahah! Aurais-tu la possibilité de me faire une adaptation avec un coiffe Rolivan et une coiffe Obvijevan s’il te plaît? :3
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:31

Bon j'espère que cette fois ci il y aura un skin qui te plais.x)
Surtout que là je te proposes 8 formes !


Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_27Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_28
Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_26Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_25



Maintenant les Rolivans qui vont tous à peu près bien mais je te mets mes 4 préférés entre autre.


Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_35Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_34
Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_33Aide pour un skin sur dofus touch Ronce_36
Revenir en haut Aller en bas
Sparklebarbare
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sparklebarbare


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2016

Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:32

MA-GNI-FIQUE !!!!! MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:34

Ah bah enfin ! xD
Non sérieusement de rien , c'était long mais toujours aussi sympa à faire ces petits skins ^^ et si tu as trouver ton bonheur parmi tout ça c'est parfait. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sparklebarbare
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sparklebarbare


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2016

Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:35

J'aimerais énormément connaitre le logiciel/site qui vous permets de faire ces montages! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:38

J'utilise photofiltre 7 pour chopper les couleurs des items et sinon pour les équipements des skins j'utilise DofusBook depuis peu car avant j'utilisais Dofus Tools. (j'utilise encore Dofus tools dans certains cas mais sinon j'essaie de rester sur DofusBook pour m'entraîner un peu plus , connaître un peu mieux la fonction pour les skins sur DofusBook.)

Pour ce qui est des montages (les items implantés à la main sur le skin quand ils ne sont pas dispos sur les sites) c'est photofiltre que l'on utilise pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:11

Pour les codes couleurs, si t'es sur chrome tu peux installer l’extension color pick eyedroper ou un truc du genre que j'utilise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un skin sur dofus touch Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un skin sur dofus touch   Aide pour un skin sur dofus touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un skin sur dofus touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin pour eni f sur dofus touch
» Team de 4 Dofus Touch
» Xelor sur Dofus Touch mâle
» Tutoriel #3: enregistrez un skin sur Dofus Tools (pour les stylistes)
» Besoin d'aide pour skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: