Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lod'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lod'


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:22

Bonjour à tous/ Bonsoir

Présentation IRL

My name is...*Chanson en tête* Plus sérieusement, je suis Filipe et j'ai 20 ans. Je vis dans le sud-est de la France, plus précisément en région Provence-Alpes-Côtes d'Azur. Encore plus pointilleux, dans le Var, pas loin de Toulon.
J'aime écrire (quand l'inspiration vient bien évidemment ), lire (manga, roman,...), dessiner, écouter de la musique, faire du sport (basket, volley,...).

Mes motivations pour rejoindre le forum :

- J'aime l'esthétique dans le sens général et donc, pourquoi pas aider à répondre aux commandes de ceux en quête d'un nouveau skin.

Et assurément, je pense avoir bon goût et une bonne habilité dans leur confection. Ce sera à vous de juger comme on dit.

Présentation IG

Je suis sur Dofus depuis 2015, sur le serveur d'Hécate où je partage le compte de Lodovica, anciennement Amane (migrante d'Hel Munster), perso de ma soeur Sarah, ex-styliste de votre forum.
Lodovica est une disciple du dieu des bêtes et maître des dragons, le grand et unique Osamodas, de niveau 200. Notre dresseuse ayant constamment une apparence soignée, s'adonne aux joies de la collection d'items. Pour plus de détails, cela restera un secret.

Mes loisirs sur le jeu :

- Fouillez les HDVs en quête de bonnes affaires, améliorer le compte à succès de Lodo, malgré le gameplay actuel de la classe, associer les items de son inventaire en quête de belles tenues.

Passons à la partie la plus importante, ma mise à l'épreuve : Les Skins ! *Enfile sa tenue de serveur*

En apéritif, voici ma première Crâtte:

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Xuk1

En entrée, voici la deuxième :

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] P781

En plat de résistance, mesdames et messieurs, la troisième :

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Xo75

Notez qu'elle décoiffe !

Enfin, voici le moment du skin parfait ou devrais-je dire, du dessert de mon menu à skins :

Au choix :

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] BhlhCandidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] 6o6c


En espérant vous convaincre. A la prochaine !


Dernière édition par Lod' le Mer 27 Avr - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:40

Coucou, je serait le premier à répondre :p

Ce que j'aime beaucoup dans cette candidature c'est que t'as cherché l'originalité dans les skins ! Sur des thèmes classiques tu apportes du neuf et c'est cool Smile
Après je n'aime pas du tout les bottes et gants en couleurs claires et le sombre pour la tenue :/ (tu remarquera que les clients non plus bien souvent Mad), ça me dérange un peu dans les skins :/
Sinon, plus précisément :
- Pour le premier je trouve que les items ne vont pas ensembles xD la coiffe et la cape s'accordent très bien mais pas le boubou et le fami (peu être que sans le boubou il passe). Puis le bleu très pale ne se démarque pas assez du blanc on pourrait penser que c'est la même couleur (surtout ig en plus faible qualité)
- Pour le second, encore une fois les bottes me dérangent mais sinon c'est original et ça colle bien !
- Le troisième est sympa mais je pense que t'as pris un blanc FFFFF pour les bottes (oui oui j'aime pas mais je passe :p) qui correspondrait au haut de la coiffe alors qu'un blanc cassé comme la cape serait tellement plus joli ou le côté de la coiffe :/
- J'adore ton osa rien à dire !
- Sacri je n'accorche pas je sais pas trop pourquoi, déjà les cheveux (je vois ça plus noir peu être avec un 2D2D2)

Tu voudrais me faire un skin pour un couple hélio RP dans le cliché du mari aventurier et la femme au foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:00

Salut,

Moi ce que j'aime dans la candidature c'est les capes surtout ;) les coiffes sont loin d'être originales mais les capes sont super bien trouvées !

Le gros problème je dirais c'est le côté "RP", j'utilise de gros guillemets pour pas me faire taper ;) !
En effet, prenons ton skin pirate, si ton familier grâce à son bandeau rappelle le côté bandit, le bouclier casse un peu le mythe je te montre un skin un peu pirate que j'avais fait sur sacri :

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Sacrib10

Passons au cas par cas :

Skin n°1 : la cape est bien trouvée je trouve après je rejoins un peu Trezor dans le sens où les deux items sont assez "fantomatiques" sur la texture et le bouclier tâche un peu et bien sûr accentué le bleu. Il y a deux couleurs claires il faut trancher un peu ça :p

Skin n°2 : Cf remarque du bouclier ci-dessus. Sinon la cape s'accorde très bien avec le familier.

Skin n°3 : Il aurait fallu prendre une couleur plus orientée vers le crème comme pour le skin du dessus. Le skin est sympathique dans l'ensemble.

Skin n°4 : Le sacri a une couleur de cheveux pas très ... naturelle c'est assez spécial. Ensuite la cape ne va pas du tout avec la coiffe on passe d'un cadavre de loup à une jolie fleur toute mimie ^^'. Sinon pour une candidature évite la facilité du familier caméléon ;) !

Skin n°5 : L'osa est sympathique c'est dommage que tu n'aies pas l'occasion d'en refaire vu le nombre de commandes osa sur le site ^^'

Après la commande de Trezor je demanderais sûrement un skin à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:23

On est bien d'accord sur ce sujet il faut que tu progresses sur le choix des boubous et famis :p mais c'est pas le plus grave tant que les skins sont jolis c'est rapide de s'améliorer :p surtout qu'on ne demande que peu de boubou et s'il est demandé c'est souvent précisé lequel :p
Revenir en haut Aller en bas
Lod'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lod'


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:14

Tout d'abord, merci de me répondre aussi rapidement. Concernant le "RP", j'y ai pas vraiment pensé quand j'ai fais les skins x)

Ensuite, je compte vous expliquez mes choix :

Pour le premier skin, il est vrai que le Kaniclier n'est pas forcément le bouclier qui va le plus avec le thème. Après, j'aimais bien le rappel des pointes qu'apportait le Kani et qu'il y a sur la coiffe Antôme. Ensuite, la couleur marron du Kaniclier qui rappelait celle de la chevelure de ma crâtte. Et puis, je voyais mal cette tenue sans boubou, je trouvais qu'il manquait quelque chose. Au niveau du familier, côté fantôme c'est le Fosfo mais, je trouve qu'il aurait fait tâche par rapport à sa teinte de vert et à la présence en très grande majorité de bleu et jaune. D'ailleurs, le Scarador, KouinKouin Jaune,... ne m'avaient pas convaincu donc, je me suis rabattue sur la Pioute

Je vois ce que vous voulez dire au niveau du bleu. J'aurais pu modifier certaines couleurs de place pour un peu plus de prononcé comme ceci :

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Mqx2Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] G26k

Toujours pas fan du Hispanique doré, vu qu'il est un peu imposant <.<

Après, pour le second skin, je voulais casser les codes de la tenue typique de pirate : Ben Le Ripate, Bouclier du Chouque, Cape Ouassingue par exemple avec et Toukancre. Vu et revu on va dire, même avec un Nomoon x_x.

Et puis je trouvais le résultat sur DD et Kramkram pas mal :

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] BdcfCandidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Z31r

Vive l'originalité de la Pirate Karatéka !

Concernant le troisième skin, j'ai tenté le beige de la Kamastérik, ça m'a pas vraiment plus. Vu que le blond pâle de la coiffe est déjà dans les cheveux de ma Crâtte, la couleur des gants&bottes vient d'autre part : yeux du Platypus x) Et puis les teintes de beiges sont tellement vers le blanc, que la différence est pas vraiment énorme sur le rendu. Autant casser les codes :

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Cmv2Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Qetg

Venons-en à mes skins parfaits. Je comprends la réaction sur la Sacrieuse x) Pour moi aussi, elle est un peu WTF ... Le Chacha des Glaces aurait pu aller avec le skin mais, sur Dofus Tools, y'a un bug capillaire avec x_x J'ai préféré le Kokulte et puis, j'aime bien le fait du rappel d'arrondi avec le Pararayon. Concernant la couleur des cheveux, le but recherché était justement que je ne voulais pas de "classique". Sinon l'assemblage de la Kaliptus et de la Nelween est volontaire aussi. Après c'est de l'originalité, avec des coiffes et capes courantes, poussée un peu loin je l'avoue. Mais j'aimais le rendu que ça donnerait en jeu. De l'autre côté, mon skin parfait est vraiment celui de ma Osatte, d'ailleurs j'aurai pu même rajouter le bouclier des Brigandins pour aller avec.

Concernant ton défi Trezor, voilà ce que j'ai à te proposer :

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] FlcoCandidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] 3zbl

- Alors que je voyageais à travers les contrées éloignées d'Amakna ...
- Une part de gâteau, chéri ?

Pourquoi un aventurier serait forcément habillé en marron ? <.<

PS: L'attitude offrir un gâteau ne marche pas sur DT


Dernière édition par Lod' le Mer 27 Avr - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:12

Pense à utiliser le format PNG mais sans fond sinon ça sert à rien autant faire en JPG ^^'

Je détaillerais plus quand j'aurais un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:44

Me revoilà finalement un peu plus tôt que prévu !

Pour le premier skin il ne faut pas oublier que ce genre de bouclier est à présent lié et le proposer dans une commande c'est assez moyen ^^' il faut privilégier les boucliers plus communs en priorité sauf si la commande demande le contraire. Je trouve le truc du rappel de pointe un peu tiré par les cheveux mais ce n'est que mon point de vue. Enfin tu pourrais utiliser comme familier que je qualifie de "peu consistant" le chercheur d'ogrines ! Et le rouge des ailes aurait pu servir pour les cheveux.

Pour le deuxième skin je ne dis pas que les couleurs sont mauvaises et encore moins que mon skin est original juste que le bouclier ne colle pas ^^

Les elio sont sympas même si le chapeau de kéké n'est pas implanté IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:45

J'aime mieux les modifications que tu donnes pour les skins :D
Pour ce que je t'ai demandé je trouve que c'est bien réussi Smile juste la coiffe qui rend pas bien selon moi sur élio (très peu rendent vraiment bien) mais les couleurs sont au top avec un fami exotique c'est good j'aime bien mettre ceux de frifri sur mes skins aussi ^^ donc cette commande est une réussite je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lod'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lod'


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:19

Je me suis renseigné, le Kaniclier n'est pas lié au compte.

Concernant mon histoire de "pointe", de mon point de vue, c'est une histoire d'esthétique. Pour moi, un bouclier trop imposant comme l'Hispanique doré ne vas pas vraiment bien et puis, le Solaire ne le faisait pas non plus d'après moi. Après, trouver un bouclier dans les teintes de bleu renvoyées par les items, c'est peu probable. Concernant ton idée de chercheur d'ogrines, je reste dubitatif. Pour moi la couleur principale du familier se rapproche plus des tons Stroplante, Yugonnet...

Concernant le deuxième skin, j'ai compris ce que tu voulais dire à propos du rendu et en particulier, du bouclier. Après je suis quelqu'un qui aime une sorte d'équilibre entre les couleurs et, le seul point de rattache que je pouvais avoir avec le Black Tiwabbit était le Gunsen car, c'est le seul bouclier avec le même code couleur de rouge que notre Wabbit et il a aussi le même code couleur que la chapeau du Capitaine Pirate.

Sinon, content que mes Elios te plaisent Trezor. A part ça, voulant éviter les Crocodaille Dandi et autres casque Bwork, j'ai préféré le chapeau Kéké pour son originalité, malgré sa non implantation encore. D'ailleurs maintenant qu'on a un familier Tirubim, il serait temps qu'ils le mettent. Il est vrai aussi que le bonnet Elio a du mal à s'associer avec les coiffes. Parole d'Osa, je connais ça à cause de notre béret x)

Dernier point concernant les familiers "kaméléhons", une non existence d'un familier Chafer, j'avais pas vraiment d'autre choix que le Homlet


Dernière édition par Lod' le Mar 26 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:58

Bonjour Lod',
Je vais commencer par tes skins, ils sont tous très jolis pour ma part.
MAIS, une question me turlupine, ta candidature ressemble très fortement à celle d'Amane, les ressemblances sont flagrantes, même le travail effectué par Amane il y a quelques mois y ressemble fortement, j'ai malgré tout mené ma petite enquête quand, Oh ! J'ai retrouvé ceci sur le forum dofus http://forum.dofus.com/fr/1058-osamodas/1501686-detente-osa-cebo?page=12 et étrangement ce skin ressemble fortement à un de tes skins parfaits, de plus, en menant toujours cette petite enquête tu as le même nom que celle ci a lorsqu'elle a changé de serveur.
Une petite explication Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lod'


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:06

*S'enfuit* Je crois être démasqué

Oui Amane est bien Lodovica, on est deux sur le compte de notre Osatte, avec ma soeur Sarah. Désolé de pas vous avoir informé plus tôt n(-)n'

Récemment, ma soeur joue de moins en moins sur son compte donc, je le reprends de temps en temps pour nourrir ses familiers, vendre quelques objets, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:24

Mouais, seul le temps pourra juger haha.
Je te crois pour l'instant ^-^.

Mais pourquoi ne pas l'avoir dit directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lod'


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:44

On va dire que je suis au courant de sa "réputation" sur le forum et que je voulais me démarquer. Je sais qu'elle a répondu à beaucoup de commandes y a environ 2 ans (1000 et quelques messages elle a posté ) et qu'elle est restée que 6 mois à cause de la fac. Là elle est en dernière année donc, plus occupée. Je suis l'assistant de l'ombre ces derniers temps. Et puis, on partage à peu près les mêmes goûts donc, pourquoi pas tenter ma chance. J'avoue avoir un peu copier sa candidature *Pas taper*


Dernière édition par Lod' le Mar 26 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:49

Coucou, j'avoue que je n'avais pas remarqué cela car je n'ai pas connue amane dans ma période de forte activité. Mais il se trouve que j'ai été un peu chercher sa candidature pour m'informer et dès la première ligne je vois que vous écrivez la même candidature et aimez la même chose (wtf?), perso même si c'est ta soeur j'aime pas qu'on vole la propriété intellectuelle d'autrui ^^"
Surtout que tu dis je cite "Ma Lodovica", tu sembles bien savoir qu'elle est passée par ici (cf ta réponse), donc tu te l'appropries sans rien nous dire et espéres que ceux arrivés après comme moi ou slo ne disent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lod'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lod'


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:04

Il est vrai que la mise en page vient de Sarah, mais les skins restent mes créations. Le skin "squelette" de son Osatte on l'a confectionné tous les deux à l'époque, vu qu'à ce moment-là elle avait plus d'idée pour celui-ci. La présentation de mes skins est une touche personnelle qui vient de moi, pas de la candidature de ma soeur. Pour les goûts, je partage des points communs avec elle. Et puis sa perso est devenue quelque peu "ma perso" ces temps-ci, après je sais évidemment que c'est sa propriété. J'avais aucune mauvaise intention au départ.

D'ailleurs, voici d'autres créations à moi :

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] 3g73Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] 9xdm

Et une autre version de l'Elio mâle aventurier auquel j'ai pensé :

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] V7xw

Malheureusement, le bonnet tombe sur les espaces du casque pour les yeux.


Dernière édition par Lod' le Mar 26 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:08

Ok bah dans ce cas ça me va avec les explications précises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:32

Amaneeeeeeeeeeeee qu'est-ce qu'elle me manque Sad ! Bah bonne chance à toi ! Je ne fais plus parti de l'équipe donc je n'ai rien à dire haha . Mais je me devais de réagir en voyant le nom d'Amane resurgir =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Lod'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lod'


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:39

Bonjour

Après quelques jours qui m'ont amené à une "certaine" réflexion, j'ai décidé d'annuler ma candidature.

Je tenais à m'excuser pour les quelques "déboires" que j'ai causé avec ma candidature. Je tenais aussi à vous remercier d'avoir jeté un coup d'oeil à celle-ci et d'avoir en général apprécier mes skins "teintés d'originalité".

Je vous souhaite bonne continuation sur ce forum, beaucoup de commandes si je puis dire et à bientôt.

PS : Je souhaiterais que l'on efface ma candidature, pour éviter tout post "inutile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]   Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lod' alias Lodovica [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ul. [Refusé]
» T'as le swag ou tu l'as pas. [Refusé.]
» Guillietta [Refusé]
» candidature [Refusé]
» [Candidature]Aer' [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: