| Tilone Président ! [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tilone Nouveau né(e)
Messages : 5 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Tilone Président ! [Accepté] Dim 21 Fév - 0:36 | |
| Bien le bonjour Styliste, Modérateur de Skiny Je me ré-représente pour redevenir Styliste Pourquoi "Re" Parce que j'ai déjà était styliste mais j'avais arrêté de poster des commandes a cause d'un ban ^^ certain me connaissent sous le doux de nom de Libarye Bref Me voila Tilone Du serveur Hel munster !!! pour un nouveau départ ^^ GO ! La cratte en coiffe Hel munster (petit hommage a mon serveur) : [url= ] [/url] L'osamodas En coiffe Cornes xD (déso j'ai plus le nom :') ) [url= ] [/url] Bien sûr a voir aussi sous cette forme ^^ : [url= ] [/url] Voila et pour l'avant dernière ^^ L'osamodas en coiffe Klime ! (Fin c'est plus une héroïne quoi ^^ !) : [url= ] [/url] Voila donc je savais pas si rajouter un familier était optionnel ou pas me le suis quand même permis ^^ Et donc pour la fin LE SKIN ULTIME Mwa :3 voici mon élio dans le jeux que je trouve un skin très réussi car je trouve ça dur de faire un skin sur élio avec ça coiffe derrière (c'est horrible ^^ ) Voila je met ce skin en ULTIME car comme dit je trouve ça dur de crée un Skin sur élio de deux parce que c'est mon skin et que voila ^^ et de trois je trouve la combi réussi avec la coiffe qui a l'impression de sortir de la koikawai ^^ Sur ceux ceux qui m’auront reconnu parmis Mansot Ou autre ^^" j'vous adorent toujours :p (et Pourquoi j'ai voulu redevenir styliste car a cause de la demande émit mercredi j'ai tjrs pas de réponse ducoup j'ai crée mon skin et j'lai trouvé pas mal ducoup jsuis revenu ) Aller de gros bisous CIAO ! Présentation de mwa :3 : Commençons :p J'ai commencé le jeux il y a 5 Ans de celui (vois Moins je ne me souvient plus ) J'ai 15 ans, 16 en octobre J'ai commencé avec un Eni qui est tjrs lvl 29 xD très dur d'xp en 1.29 :') j'ai ensuite crée un Sacrieur (que certain connaisent) "Libarye" Qui est monté 135 Puis j'ai changé la classe En Eliotropes que j'ai ensuite monté 187 ^^ Le perso a malheuresement était ban cause de Ban j'ai arrêter pendant 4Mois et j'ai repris l'envie de jouer a ce jeux vidéal, j'ai donc recrée Une Elio sous le doux de nom de "Tilona" (son skin au dessus ^^) je suis sur le serveur Hel munster dans la guilde "Les portails d'éliotropes" dont je suis meuneur :p j'invite donc ceux sur le serveur a nous rejoindre (placement de guilde la pas bien xD) Je suis Eliotropes eau 155 (Je monte assez vite :')) Voila présentation InGame faite ! En vrai mes passions j'adore le basket (une tuerie ce sport la) la boxe aussi ^^ Je suis très très très très fort en tout ce qui est informatique mais pas en français xD Je suis italien ^^ J'adore aussi Dofus (pour ça j'ai repris la motiv pour ce jeux la) Voila ^^ Si vous avez des questions posez les ! Aller bonsoir ! :p
Dernière édition par tilone le Lun 22 Fév - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Tilone Président ! [Accepté] Dim 21 Fév - 8:53 | |
| Hello et re bienvenue sur le forum !
Je me permets de bouger ta candidature car tu ne l'as pas postée au bon endroit. Bonne chance !
Kaory. | |
|
| |
tilone Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Tilone Président ! [Accepté] Dim 21 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Tilone Président ! [Accepté] Dim 21 Fév - 19:59 | |
| Les skins sont sympas, dommage que tu ne te sois pas présenté.
Bonne chance | |
|
| |
tilone Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Tilone Président ! [Accepté] Dim 21 Fév - 20:38 | |
| Je m'était présenté mais en voulu éditer l'image de mes skins, ça ma ouvert le fenêtre image et quand j'ai retour plus de texte j'ai rager et j'ai fait ça ^^ mais si vous voulez une présentation de moi mon jeux pas de problème j'vous rédige ça ^^ | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Tilone Président ! [Accepté] Dim 21 Fév - 23:01 | |
| Les skins sont sympatoches en effet :p j'attends la présentation ^^ | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Tilone Président ! [Accepté] Lun 22 Fév - 8:57 | |
| J'attends de même une petite présentation | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: Tilone Président ! [Accepté] Lun 22 Fév - 19:33 | |
| Hello ! J'arrive un peu tard mais je suis en tout point d'accord avec les autre stylistes ! Les skins sont sympas (ce qui est logique si tu étais déjà styliste^^) mais il n'y a pas de présentation ! Après le principal reste les skins je pense mais j'aime bien connaître celui à qui parle ! | |
|
| |
tilone Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Tilone Président ! [Accepté] Lun 22 Fév - 20:27 | |
| J'ai rajouté la présentation ^^ | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Tilone Président ! [Accepté] Lun 29 Fév - 16:46 | |
| Bonjour ! Désolé de l'attente, je n'avais pas vu cette candidature Alors, je vais faire bref : J'aime à moitié tes skins. Le skin de ta crâ -> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! Très belle association, bravo ! Skin Osa 1 -> Je n'aurai pas choisi le violet en couleur principale mais plutôt le gris de la cape Phossile. Quant aux bras, du doré ? Skin Osa 2 -> C'est déjà mieux mais je trouve pas ça transcendent, sans doute le beige qui fait bizarre. Skin Osa 3 -> Pourquoi ne pas avoir utilisé le Maskamakna ? Il rendrait beaucoup mieux ! Skin Parfait -> J'estime qu'il est parfait aux yeux de la personne. Perso, j'aime bien en tout cas | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Tilone Président ! [Accepté] Jeu 19 Mai - 22:18 | |
| Bonsoir,
N'ayant pas eu de réponse au message envoyé en privé, je ferme la candidature.
Edit : Après réponse de Tilone par message privé, il fait son grand retour dans l'équipe ! Re-bienvenue à lui ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tilone Président ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Tilone Président ! [Accepté] | |
|