Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tilone Président ! [Accepté]

Aller en bas 
+3
wioui
tilone
Kaory
7 participants
AuteurMessage
tilone
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
tilone


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Localisation : Lyon

Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:36

Bien le bonjour Styliste, Modérateur de Skiny Je me ré-représente pour redevenir Styliste Pourquoi "Re" Parce que j'ai déjà était styliste mais j'avais arrêté de poster des commandes a cause d'un ban ^^ certain me connaissent sous le doux de nom de Libarye Bref Me voila Tilone Du serveur Hel munster !!!  pour un nouveau départ ^^ GO !

La cratte en coiffe Hel munster (petit hommage a mon serveur) :

[url=Tilone Président ! [Accepté] Myavat10]Tilone Président ! [Accepté] Myavat10[/url]

L'osamodas En coiffe Cornes xD (déso j'ai plus le nom :') )

[url=Tilone Président ! [Accepté] Osa10]Tilone Président ! [Accepté] Osa10[/url]

Bien sûr a voir aussi sous cette forme ^^ :

[url=Tilone Président ! [Accepté] Osa210]Tilone Président ! [Accepté] Osa210[/url]

Voila et pour l'avant dernière ^^ L'osamodas en coiffe Klime ! (Fin c'est plus une héroïne quoi ^^ !)  :

[url=Tilone Président ! [Accepté] Osa310]Tilone Président ! [Accepté] Osa310[/url]

Voila donc je savais pas si rajouter un familier était optionnel ou pas me le suis quand même permis ^^
Et donc pour la fin LE SKIN ULTIME

Mwa :3 voici mon élio dans le jeux que je trouve un skin très réussi car je trouve ça dur de faire un skin sur élio avec ça coiffe derrière (c'est horrible ^^ )

Tilone Président ! [Accepté] Mwa11

Voila je met ce skin en ULTIME car comme dit je trouve ça dur de crée un Skin sur élio de deux parce que c'est mon skin et que voila ^^ et de trois je trouve la combi réussi avec la coiffe qui a l'impression de sortir de la koikawai ^^ Sur ceux ceux qui m’auront reconnu parmis Mansot Ou autre ^^" j'vous adorent toujours :p (et Pourquoi j'ai voulu redevenir styliste car a cause de la demande émit mercredi j'ai tjrs pas de réponse ducoup j'ai crée mon skin et j'lai trouvé pas mal ducoup jsuis revenu ) Aller de gros bisous CIAO !


Présentation de mwa :3 :

Commençons :p J'ai commencé le jeux il y a 5 Ans de celui (vois Moins je ne me souvient plus ) J'ai 15 ans, 16 en octobre J'ai commencé avec un Eni qui est tjrs lvl 29 xD très dur d'xp en 1.29 :') j'ai ensuite crée un Sacrieur (que certain connaisent) "Libarye" Qui est monté 135 Puis j'ai changé la classe En Eliotropes que j'ai ensuite monté 187 ^^ Le perso a malheuresement était ban cause de Ban j'ai arrêter pendant 4Mois et j'ai repris l'envie de jouer a ce jeux vidéal, j'ai donc recrée Une Elio sous le doux de nom de "Tilona" (son skin au dessus ^^) je suis sur le serveur Hel munster dans la guilde "Les portails d'éliotropes" dont je suis meuneur :p j'invite donc ceux sur le serveur a nous rejoindre (placement de guilde la pas bien xD) Je suis Eliotropes eau 155 (Je monte assez vite :')) Voila présentation InGame faite ! En vrai mes passions j'adore le basket (une tuerie ce sport la) la boxe aussi ^^ Je suis très très très très fort en tout ce qui est informatique mais pas en français xD Je suis italien ^^ J'adore aussi Dofus (pour ça j'ai repris la motiv pour ce jeux la) Voila ^^ Si vous avez des questions posez les ! Aller bonsoir ! :p


Dernière édition par tilone le Lun 22 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:53

Hello et re bienvenue sur le forum !

Je me permets de bouger ta candidature car tu ne l'as pas postée au bon endroit.
Bonne chance !

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
tilone
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
tilone


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Localisation : Lyon

Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:31

Ok ok Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:59

Les skins sont sympas, dommage que tu ne te sois pas présenté.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tilone
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
tilone


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Localisation : Lyon

Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:38

Je m'était présenté mais en voulu éditer l'image de mes skins, ça ma ouvert le fenêtre image et quand j'ai retour plus de texte j'ai rager et j'ai fait ça ^^ mais si vous voulez une présentation de moi mon jeux pas de problème j'vous rédige ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:01

Les skins sont sympatoches en effet :p j'attends la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:57

J'attends de même une petite présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:33

Hello !

J'arrive un peu tard mais je suis en tout point d'accord avec les autre stylistes ! Les skins sont sympas (ce qui est logique si tu étais déjà styliste^^) mais il n'y a pas de présentation ! Après le principal reste les skins je pense mais j'aime bien connaître celui à qui parle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilone
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
tilone


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Localisation : Lyon

Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:27

J'ai rajouté la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:46

Bonjour !

Désolé de l'attente, je n'avais pas vu cette candidature Surprised
Alors, je vais faire bref : J'aime à moitié tes skins.

Le skin de ta crâ -> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! Très belle association, bravo !
Skin Osa 1 -> Je n'aurai pas choisi le violet en couleur principale mais plutôt le gris de la cape Phossile. Quant aux bras, du doré ?
Skin Osa 2 -> C'est déjà mieux mais je trouve pas ça transcendent, sans doute le beige qui fait bizarre.
Skin Osa 3 -> Pourquoi ne pas avoir utilisé le Maskamakna ? Il rendrait beaucoup mieux !

Skin Parfait -> J'estime qu'il est parfait aux yeux de la personne. Perso, j'aime bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:18

Bonsoir,

N'ayant pas eu de réponse au message envoyé en privé, je ferme la candidature.

Edit : Après réponse de Tilone par message privé, il fait son grand retour dans l'équipe ! Re-bienvenue à lui ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilone Président ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tilone Président ! [Accepté]   Tilone Président ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilone Président ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zommariiiiiiii [Accepté]
» Grandegueule [Accepté]
» Candidature de Syt [Accepté]
» La vache qui rit, Kao rit [Accepté]
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: