Hey, c'est Thamos ! =D
* Tiens, ce pseudo me dit quelque chose... *
Et oui, je re-tente ma chance, ayant déjà postuler une candidature ici ( vers le 1er janvier 2013, il me semble ), où j'ai été refuser. En la relisant, je me suis rendu compte que ce n'etait pas moi, j'etait...bizzard.
* Sors de ce corps, Démon
)
M'enfin bon, passons à la prez' IRL:
- Je m'appelle Thomas, j'ai 12 ans, j'aime rigoler, me faire des potes, inventer des jeux de mots ( meme pourris, ça m'éclate ^^ ) c'est pourquoi j'aime Dofus. Je pratique le tennis, le ping-pong et j'adooooore le ski !
J'suis au collège, en 4eme, m'enin bon ça...
* Oua c trai lon *
IG:
- Je joue depuis 'Novamaire' 2012 ( = 642, si je ne m'abuse ^^ ) sur Brumaire ( Comme Artémis, que j'ai d'ailleur déjà croiser
). Je suis un Osamodas de level 10X ( J'ai
107 cet aprem' ^^ ).
- Ce que j'aime faire IG ? Quand je ne suis pas à Frigost, je fais des kolis, je crafts des objets, j'up des familiers... * En gros il joue, qwa. *
Mes motivations * avec l'accent anglais, pour donner du stayle
* :
- J'aime me faire des amis 'IVL', ça change des potes 'IRL'. * Naan, sans blagues ?! *
- Aider les gens, c'pour ça que je suis là nan ? =p
- Et plein d'autres choses...
Soooooo, les skins: * Mince, ils sont ou ?! *
Une Osamodette en Panoplie Chêne Mou:
Aaaah ! Je vois rien avec cette coiffe !
Une Cratte en Fuji:
* J'ai un peu de mal avec les Crattes, m'enfin j'en ai fait une pour Môsieur Edroc * =p
Une Osamodette avec un Casque Harnage et un Voile d'Encre:
Nan mais je suis TRAU D4RK, qwa !
Alors moi, j'ai pas vraiment de skin parfait, je pense qu'on peut faire un truc magnifique avec toutes les panos. J'ai pris une Iopette en Meulou, pas très original, désolé =x:
Promenons nous dans les bois, pendant que l'Meulou n'y est pas !
-BONUS-
Tout le monde connait la marque DC ? Elle fait fureur sur Terre, et elle arrive dans le Monde Des Douzes !!! Avec la panoplie Dragon Cochon ( DC ), tous vos amis seront jaloux !
* Euh, quoi que.....*
C'etait pour vous montrer un peut mon 'humour', j'espère que ça vous a plus. =D
( J'espere que les skins ne sont pas trop petits. :3 )
Voili, voilou, à la prochaine !!!