Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Commande] Skin Xélor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyama
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tsukiyama


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015

[Commande] Skin Xélor Empty
MessageSujet: [Commande] Skin Xélor   [Commande] Skin Xélor Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:45

Bonjour à tous, styliste !

Après avoir fait le tour de tout les sujets sur les skins xélor, exposition et voyager un peu au hasard sur les autres sections, je n'ai pas trouvé le skin qui pourrait me convenir, je viens donc déposer une petite commande Smile.

Alors voilà, je n'ai pas d'idées précises pour ce skin du moins sur les items. Mais voulant me remettre activement au Rôle Play, j'ai pensé qu'il me fallait une tenue correcte. Je cherche donc un skin qui pourrait faire un peu "chasseur", avec des tons et nuances marron, chaleureux et assez "bestial". En effet, mon personnage a trouvé une petite maison au village des kanigs, il se nourrit de la chasse.

Enfin voilà, c'est assez abstrait et je m'en excuse, mais après plusieurs jours de recherche et de nerf mis à l'épreuve sur Dofus Tool je n'ai toujours pas réussis à trouver quelque chose de satisfaisant.

Je m'excuse d'avance pour ce casse-tête, mais si des idées vous viennent n'hésitez surtout pas à les partager, ça serait avec grand plaisir Smile.


Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

[Commande] Skin Xélor Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Skin Xélor   [Commande] Skin Xélor Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:17

Bonjour,

Je peux te proposer ce Xélor, courageux chasseur accompagné de son fidèle canidé prêt à sentir la moindre trace de bétail

[Commande] Skin Xélor Xel_ch10

Ou ce skin, un peu plus bestiale

[Commande] Skin Xélor Xel_ch11
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Tsukiyama


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015

[Commande] Skin Xélor Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Skin Xélor   [Commande] Skin Xélor Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:25

Bonjour wioui,

Tout d'abord un grand merci pour ta rapidité ! En ce qui concerne les skins, je ne suis pas fan du premier (surtout à cause de la coiffe et de la couleur des bandelettes), mais j'aime beaucoup le second !

Le soucis, est que je trouve les deux nuances de marrons trop proche..(compliqué tout ça :/).

Je viens de faire un petit tour des coiffes/capes avec fourrure ou qui font penser à un style un peu scandinave, et je suis tombé sur la cape de Nelween, penses-tu pouvoir essayer un skin à partir de cette cape tout en restant dans un univers de chasse / bestiale ?

Je te remercie d'avance, et encore une fois désolé d'être aussi compliqué


Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

[Commande] Skin Xélor Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Skin Xélor   [Commande] Skin Xélor Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:01

Que penses-tu d'un style un peu plus polaire ?

[Commande] Skin Xélor Xel_po10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Skin Xélor Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Skin Xélor   [Commande] Skin Xélor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Skin Xélor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de skin xélor mâle
» Commande d'un petit xelor
» Commande pour xélor F
» Commande d'un Xelor mâle daltonien!
» Commande pour petit xélor ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Xélor-
Sauter vers: