Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commande de skin xélor mâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koshmard
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koshmard


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Commande de skin xélor mâle Empty
MessageSujet: Commande de skin xélor mâle   Commande de skin xélor mâle Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:28

Yo !

Tout d'abord j'ai regardé attentivement le sujet regroupant les créations xéloresques depuis le début et je tiens à féliciter tous les stylistes qui font vraiment du beau travail ! Cependant aucun ne correspond à ce que je recherche, c'est pourquoi je poste cette commande aujourd'hui.

Celle-ci va (peut-être) (un peu) vous changer de l'ordinaire puisque je ne vais pas spécialement vous demander d'accorder le personnage à ses équipements mais à un ornement. Hé oui ! Aimant beaucoup l'ornement des 10.000 points de succès (ornement "score remarquable" succès "Vous. Et les autres" pour l'image), j'aimerais bien voir ce que pourrait donner mon personnage, donc un xélor mâle, avec des couleurs similaires.

Concrètement le skin est donc un xélor mâle, le visage a assez peu d'importante puisque je peux facilement le changer mais j'ai quand même une petite préférence pour le n°1 gentil, n°3 gentil , n°4 gentil et n°4 méchant (ça laisse du choix Smile ). Ses couleurs devront donc s'accorder le plus possible à l'ornement cité ci-dessus, sachant que la couleur que je préfère est celle dominante donc ce gris-bleu assez foncé, que vous pourrez remettre sur la "robe" du xélor. Sinon pour les couleurs je vous fais confiance car j'ai moi même fais quelques tests avant de venir poster ici mais sans succès, sans mauvais jeu de mots bien sûr. J'aime beaucoup les couleurs assez sombres mais sans que ça tombe dans le complètement noir quand on regarde d'un peu loin. Les bandelettes peuvent rester telles quelles ou passer gris très foncé (presque noir donc).

Pour les équipements vous pouvez soit laisser libre court à votre imagination pour choisir des équipements qui s'accordent bien ou alors un classique bandeau rolivan/obvijevan (forme 1 pour les deux). J'aimerais toutefois que vous mettiez un croum, dont le skin me plaît bien, et dont le petit bouclier rapelle ceux de l'ornement.

Vous l'aurez donc compris ce sont surtout les couleurs que vous pourrez me proposer qui m'intéresse puisque c'est cela qui nécessite le plus d'ingéniosité je trouve.

Je laisse donc place à votre talent et votre imagination, en vous remerciant de m'avoir lu !

Koshmard
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Commande de skin xélor mâle Empty
MessageSujet: Re: Commande de skin xélor mâle   Commande de skin xélor mâle Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:59

Bonjour,

Je te propose ceci :

Commande de skin xélor mâle 1429451614-xexe

Je me suis permis d'utiliser des équipements de haut niveau, n'ayant pas eu de restrictions particulières. Concernant la cape, il ne s'agit pas de sa véritable position sur le Xélor, j'ai dû faire un montage étant donné que la cape n'est pas disponible sur Dofus Tools.

En espérant que ça te plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koshmard
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koshmard


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Commande de skin xélor mâle Empty
MessageSujet: Re: Commande de skin xélor mâle   Commande de skin xélor mâle Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:07

Merci pour cette réponse rapide !

Le skin est original et sympathique mais je ne suis pas fan de la couleur violette de la robe, ni de l'étoile verte. :/

Désolé mais je suis assez difficile et je sais directement si quelque chose me plaît réellement ou pas.

PS : c'est vrai que j'avais oublié de préciser que je ne suis pas 200 donc les items de niveau 199 max sont a privilégiés, mais je reste ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Commande de skin xélor mâle Empty
MessageSujet: Re: Commande de skin xélor mâle   Commande de skin xélor mâle Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:47

Le vert est repris du Croum et le violet de l'ornement en fait. Mais je vais essayer de prendre d'autres tons de couleurs qui s'accordent bien à l'ornement.

Voici une autre proposition plus classique :

Commande de skin xélor mâle 1430639240-xeli1
Revenir en haut Aller en bas
Koshmard
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koshmard


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Commande de skin xélor mâle Empty
MessageSujet: Re: Commande de skin xélor mâle   Commande de skin xélor mâle Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:38

Merci encore pour ta proposition mais elle ne correspond malheureusement toujours pas à ce que je recherche.
Enfait ce que j'aime bien dans l'ornement (mis à part sa forme) c'est cette couleur bleu/gris foncés en dégradé style métal, et c'est sûrement de la que vient mon problème : il n'est pas possible de faire un effet métallique sur un perso dofus, du moins sur le skin du xélor.
Donc enfait ce que je veux plus précisément c'est la tunique/robe d'un couleur bleue/grise assez foncé sans être trop sombre et passer dans le noir (c'est la toute la difficulté), l'étoile jaune, même pourquoi pas le même jaune que l'étoile de l'ornement, la ceinture, éventuellement dans un ton rouge comme sur l'ornement, même si j'ai peur que ça fasse trop flashy donc à voir et les bandelettes grises et pourquoi pas les mettre un peu plus foncées.
Voilà et désolé encore pour le temps que je vous prend.
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

Commande de skin xélor mâle Empty
MessageSujet: Re: Commande de skin xélor mâle   Commande de skin xélor mâle Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:14

Salut Kosh!


Difficile de trouver un bon compromis avec toutes les indications que tu nous donne... Mais on est là pour ça!
Tout d'abord, je trouve que le corps bleu-gris/ l'étoile jaune-dorée/ la ceinture rouge, ça passe pas.
J'ai fais ce skin avec les couleurs de l'ornement, il est funky mais ça peux plaire:

Commande de skin xélor mâle Xel_m_10
Commande de skin xélor mâle Xel_m_11
(La couleur des bandelettes est pas top, je me suis foiré)
Le croum ne colle pas avec cet ensemble, je te le déconseille d'utiliser ce familier.

Commande de skin xélor mâle Xel_m_12
En voici un autre qui mêle le croum au skin, mais perso je pense pas que le croum soit forcément le familier idéal à utiliser, les couleurs de l'ornement étant bien spécifiques, le croum apparaît verdâtre à coté d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Koshmard
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Koshmard


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Commande de skin xélor mâle Empty
MessageSujet: Re: Commande de skin xélor mâle   Commande de skin xélor mâle Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:42

Salut et merci encore pour le temps que vous consacrez à ma demande peu orthodoxe !

Malheureusement je n'ai toujours pas eu de coup de cœur : le premier est vraiment trop funky comme tu dis et les couleurs trop flashy, le second est agréable à regarder mais je trouve le jaune trop jaune (é_è) et la couleur légèrement caqui (je sais pas du tout comment ça s'écrit '^') n'est pas à mon goût.

Pour vous aider dans votre nôble tâche d'aider les âmes perdues à trouver un skin, je vous en propose d'un joueur déjà existant que j'aime beaucoup :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communauté/annuaires/pages-persos/823964800003-cindolore
Ce que j'aime c'est l'ambiance générale assez sombre (bah oui il faut bien un skin qui colle à mon pseudo) mais avec quelques touches de lumière quand même. Le bleu nuit de sa tunique est également magnifique. En revanche je ne sais pas trop quoi penser de la couleur des bandelettes.

Donc concrètement un skin assez semblable au sien mais en changeant éventuellement légèrement le bleu et en rajoutant du jaune (ou du blanc pour l'étoile si ça colle mieux) et peut-être un peu de rouge si ça ne choque pas les yeux (sinon du gris/noir) pour la ceinture

Quant au croum, ce n'est pas pour les couleurs mais déjà pour la forme (cf petit bouclier) et son aspect métallique que je l'apprécie.
De toute façon c'est assez dur de trouver un familier aux couleurs qui s'accordent parfaitement.
Ici peut-être un Shushu de rushu pour son bleu/noir, jaune et rouge (c'est de toute façon un familier que j'aime bien)

Pour les équipements comme je l'ai dit un bandeau roll/obji et un voile feront l'affaire. Sinon j'aime bien le style bonnet de nuit (bonnet hui, chapeau lochon)

Merci encore et à l'avance

Koshmard
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Commande de skin xélor mâle Empty
MessageSujet: Re: Commande de skin xélor mâle   Commande de skin xélor mâle Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:11

Bonjouuur !

Excuse-nous pour le retard, voici quelques propositions :

Commande de skin xélor mâle 1434892254-xel01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de skin xélor mâle Empty
MessageSujet: Re: Commande de skin xélor mâle   Commande de skin xélor mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de skin xélor mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'un Xelor mâle daltonien!
» Le skin du xélor mâle
» Skin xelor Mâle
» [Commande] Skin Xélor
» Skin Xelor male (Magicien et Sorcier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Xélor-
Sauter vers: