Bonjour à tous !
Comme dit dans le titre, j'ai un problème particulier avec les couleurs, c'est pourquoi j'ai généralement utilisé les différentes expositions présentes sur le forum pour choisir mes skins en jeu !
Cependant je suis depuis pas mal de temps à la recherche d'un skin un peu particulier, je ne l'ai pas trouvé sur le forum, je me permets donc de vous faire part de ma demande !
Je suis donc un xelor mâle de cercle 199, avec le visage n°6 (cheveux longs en arrière, visage agressif), j'ai une préférence pour le blanc, le noir et le gris (j'ai beaucoup de mal avec les couleurs vu que je ne les vois pas forcément comme vous!)
Je souhaiterai qu'il soit accordé principalement à un Balafreux (petite précision: j'aimerai que les bottes soient accordés à la hanse de la selle), et pour le reste des couleurs, j'aimerais qu'elles soient accordés à un Bouclier Pararayon, et accessoirement à un Fëanor.
En ce qui concerne la coiffe et la cape, je suis généralement en Rolivans (apparence coiffe n°1 et cape n°2 ou 3). Mais ces éléments sont peu importants vu que je ne souhaite pas qu'ils influent sur les couleurs de mon personnage. Et si vous êtes inspirés par une coiffe/cape quelconque n'hésitez pas je reste ouvert à toutes propositions (même si je ne souhaite pas vous accablez de travail !)
Merci d'avance à vous, je reste à disposition pour toutes précisions !
(PS: Pensez aux codes couleurs s'il vous plaît !)