Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Commande d'un Xelor mâle daltonien!

3 participants
AuteurMessage
Ka-Social
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ka-Social

Commande d'un Xelor mâle daltonien! Empty
MessageSujet: Commande d'un Xelor mâle daltonien!   Commande d'un Xelor mâle daltonien! Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:33

Bonjour à tous !

Comme dit dans le titre, j'ai un problème particulier avec les couleurs, c'est pourquoi j'ai généralement utilisé les différentes expositions présentes sur le forum pour choisir mes skins en jeu !

Cependant je suis depuis pas mal de temps à la recherche d'un skin un peu particulier, je ne l'ai pas trouvé sur le forum, je me permets donc de vous faire part de ma demande !

Je suis donc un xelor mâle de cercle 199, avec le visage n°6 (cheveux longs en arrière, visage agressif), j'ai une préférence pour le blanc, le noir et le gris (j'ai beaucoup de mal avec les couleurs vu que je ne les vois pas forcément comme vous!)

Je souhaiterai qu'il soit accordé principalement à un Balafreux (petite précision: j'aimerai que les bottes soient accordés à la hanse de la selle), et pour le reste des couleurs, j'aimerais qu'elles soient accordés à un Bouclier Pararayon, et accessoirement à un Fëanor.

En ce qui concerne la coiffe et la cape, je suis généralement en Rolivans (apparence coiffe n°1 et cape n°2 ou 3). Mais ces éléments sont peu importants vu que je ne souhaite pas qu'ils influent sur les couleurs de mon personnage. Et si vous êtes inspirés par une coiffe/cape quelconque n'hésitez pas je reste ouvert à toutes propositions (même si je ne souhaite pas vous accablez de travail !)

Merci d'avance à vous, je reste à disposition pour toutes précisions ! Smile

(PS: Pensez aux codes couleurs s'il vous plaît !)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Commande d'un Xelor mâle daltonien!   Commande d'un Xelor mâle daltonien! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:09

Coucou, je te propose un skin accordé au boubou et au balafreux mais c'est peu être un peu terne pour toi qui as du mal à distinguer les couleurs ?

Commande d'un Xelor mâle daltonien! Skin_x11

Peau 8E8B71
Cheveux (on s'en moque)
Habits 1 3F545C
Habits 2 FCFAED
Habits 3 6B4125
Ka-Social
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ka-Social

MessageSujet: Re: Commande d'un Xelor mâle daltonien!   Commande d'un Xelor mâle daltonien! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:21

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide !

Le premier jet est vraiment pas mal, mais la couleur de la peau me dérange un peu.. Je ne sais pas si une version avec un gris plus clair/foncé ne serait pas mieux ?

Pour le reste, je valide! Merci encore pour ton travail ! Smile

[Edit: Sans vouloir abusé de ta bonté, je voulais savoir si je pouvais voir le rendu avec un Fëanor ? (peut-être accordé la peau à celui-ci?) Merci d'avance !]

[Edit²: J'ai finalement trouvé mon bonheur sur un autre post, voici le code couleur que j'ai utilisé pour la peau 91938e (si ça peut servir à quelqu'un !) Et encore merci !]
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Commande d'un Xelor mâle daltonien!   Commande d'un Xelor mâle daltonien! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:39

Content que tu aies trouvé ton bonheur ! J'archive ta commande. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande d'un Xelor mâle daltonien!   Commande d'un Xelor mâle daltonien! Icon_minitime

Commande d'un Xelor mâle daltonien!
Page 1 sur 1