| Commande pour ma petite xelor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shallowers Nouveau né(e)
Messages : 13 Date d'inscription : 22/06/2014 Age : 26 Localisation : Milly-Lamartine
| Sujet: Commande pour ma petite xelor Ven 29 Déc - 13:50 | |
| Bonjour skiny, Je viens ici car je suis à la recherche de 2 skins pour ma xelor (f) • Pour ce qui est des objets, ce serait avec les colorivants ceux de votre choix (je sais que dofus book ne possèdent pas encore les colorivants :/) • La seule exigence pour les montures serait d’être sur un kramkram
Et la deuxième commande serait en prévision de mon level up : Avec une xelor en cape du bretteur céleste, coiffe colorivant si possible si non coiffe libre si besoin de liberté :D
En l'attente d'une réponse de votre part, Veuillez agrée mes plus sincères remercient pour votre travail, je vous souhaite de bonne fête en cette période de l'année
| |
|
| |
Akway830 Garnement
Messages : 101 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 20 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Commande pour ma petite xelor Ven 29 Déc - 22:47 | |
| Salut, Dofusbook a mis les colorivants, mais as-tu une couleur ou quelques couleurs en particulier que tu aimes ? Car c'est du full items caméléons alors ce serait plus simple si tu nous indiquais une ou deux couleurs que tu aimes | |
|
| |
Shallowers Nouveau né(e)
Messages : 13 Date d'inscription : 22/06/2014 Age : 26 Localisation : Milly-Lamartine
| Sujet: Re: Commande pour ma petite xelor Sam 30 Déc - 0:53 | |
| Salut Akway,
Pour te répondre, si j'ai des couleurs favorites, je dirais dans les tons noirs et beige. Après pour les objets colorivants ou autres je vous laisse libre de choix ^^
De même pour mon deuxième projet de stuff, la cape bretteur mais le reste est à votre liberté j'ai une entière confiance en vos capacités vous ne m'avez jamais déçu pour mes autres perso ^^
En espérant ne pas prendre trop de votre temps ! :D
Et encore merci a toutes l'equipe skiny pour votre travail | |
|
| |
Akway830 Garnement
| Sujet: Re: Commande pour ma petite xelor Sam 30 Déc - 18:23 | |
| Comme ceci ? Coiffe : Colorivant 7 Cape : Colorivant 4 Montilier : KramKram Peau : cccac6 Cheveux : f5b95f Couleur 1 : cdb65c Couleur 2 : 181818 Couleur 3 : 717053 Coiffe : Colorivant 1 Cape : Cape du Bretteur Celeste Montilier : KramKram Peau : cccac6 Cheveux : f5b95f Couleur 1 : cdb65c Couleur 2 : 4d4d37 Couleur 3 : 717053 | |
|
| |
Shallowers Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour ma petite xelor Dim 31 Déc - 12:01 | |
| Salut Akway,
Je trouve le 2ème skin très joli, je te remercie de ton travail ! C'est vraiment sublime, Je vais surement prendre le 2ème skin. En tous cas merci de ton travail et d'avoir pris ton temps pour me répondre !
Est-ce que le 2ème skin s'adapte aussi bien avec un hurledent ? :D
Encore merci pour tous si non ! :D | |
|
| |
Nehlia/Fryeza Nourrisson
| Sujet: Re: Commande pour ma petite xelor Dim 31 Déc - 15:04 | |
| Hello, le 2eme skin avec Hurledent donne ça : | |
|
| |
Shallowers Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour ma petite xelor Mar 2 Jan - 18:17 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Merci beaucoup c’est parfait, quel bouclier vous me conseillez dans ce thème de couleur ? :D
Encore merci pour tout ce travail ! | |
|
| |
Akway830 Garnement
| Sujet: Re: Commande pour ma petite xelor Mar 2 Jan - 21:16 | |
| C'est un bouclier des Brigandins Mais je t'avou que je ne suis pas fan du tout du rendu sur hurledent car il cache tout le skin et on ne voit presque pas le bouclier :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour ma petite xelor | |
| |
|
| |
| Commande pour ma petite xelor | |
|