Bonjour tout le monde, je suis un petit xelor nommé Antox-byscud et j'ai besoin d'un relooking avec votre aide.
j'ai quelques "conditions" :
-J'aime beaucoup le darclier que je viens d’acquérir j'aimerais qu'il s'intègre au skin
-j'aimerais un coté sombre pour justement aller avec le bouclier
-j'ai que une dragodinde caméléone,et j'ai pas la possibilité de remplacer par un familier "pour le skin" car les stats sont pas remplaçable
-mes couleurs préférées sont le rouge(sang de préférence) et le noir mais c'est pas obligatoire du tout
-j'ai la possibilité de mettre les mimibiotes/rolli/para/obvi mais j'ai une préférence pour les mimi mais je ne suis que 193, donc pas de coiffe/cape au dessus,ni de coiffe goultard/chapeau envahisseur qui valent 20M chacune^^'
-je vous laisses le choix de la tête,couleurs et en dernier recours même le sexe (même si j'aurais du mal a jouer avec un perso feminin sachant que je suis un mec mais bon pour la beauté du skin^^)
Bref voila en gros j'aimerais un xelor "tueur" qui fasse peur et qui soit beau a voir, j'aime beaucoup ce que vous faites et j'ai hate de voir ce que vous allez me proposer, merci d'avance.