Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature d'un iop motiver [Accepté]

Aller en bas 
+4
Brynhildr
Shishi
Louak
morgan50
8 participants
AuteurMessage
morgan50
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
morgan50


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 30
Localisation : sur skiny

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:00

bonjour

je me présente moi c'est Morgan j'ai 21ans je suis sans emploi a cause de problème de santé je vie en France dans une petite ville tranquille proche de Metz  
je serais donc assez disponible pour répondre aux demande mais passion sont les manga le jeux vidéo et le skin j'adore sa en vrais je dessine très mal mais en skin je trouve que je m’en sort quand même mieux a vous de juger bref je c'est pas coi dire de plus hésiter pas a me demander je vous répondrais sans problème


mon parcours IG  
                          j'ai commencer dofus depuis le 21/05/2012 je joue donc depuis presque 3ans j'ai commencer avec un petit osamodas qui ma étai hacker j'ai donc recommencer avec un iop et je j'en suis très content franchement j'aime bien tester les nouvelle chose j'ai d’ailleurs tester toute les classe de dofus tous monter aux moins lvl 100 pour voir mais je joue mono conte que avec mon iop qui va up 200 dans quelque jour youpi en 3ans ^^ je fait parti du serveur ulette et de l’alliance krosmoz  voila comme pour ma présentation hésité pas a demander si vous voulez savoir autre chose    



ma première cratte :


candidature d'un iop motiver [Accepté] Cratte10

j'ai choisi la coiffe de la reine des voleur car j'adore cette coiffe elle ressort bien avec la cratte je trouve en cape j'ai mis une capapier pour le coter blanc de la coiffe reine





ma deuxieme cratte :





candidature d'un iop motiver [Accepté] Cratte11

je lui et mis une coiffe gladicasque pour son coter combatif je l'es d’ailleurs déjà eu en minibiotte sur mon iop le l'aime bien en cape j'ai mis une cape des justiciers car elle a toute les couleur de la coiffe et elle va bien je trouve


et enfin ma osamodas:



candidature d'un iop motiver [Accepté] Osatte10

pourquoi en coiffe lévitrof me direz vous bien parce que j'aime bien le style de la osa avec tout simplement ^^  je lui et mis une cape du samouraï elle va bien pour le jaune de la coiffe et le noir pour le peu de noir de la coiffe aussi



et pour finir mon personnage préféré:

mon iop avec les couleur de maintenant mais bon je change tout les 2 ou 3mois de couleur

candidature d'un iop motiver [Accepté] Iop_pr10           candidature d'un iop motiver [Accepté] Myavat11

candidature d'un iop motiver [Accepté] Iop13                 candidature d'un iop motiver [Accepté] Lever_10

                                                                                                
je suis motiver en attendent de lire ma candidature je vous remercie par avance bonne  journée a vous (en bonus ma petite eliotrope que je commence a monter tout doucement)


candidature d'un iop motiver [Accepté] Ellia-10
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:11

Bonjour Morgan !

Rassure-toi, je dessine également très mal mais ça ne m'empêche pas de faire des skins ahah ! Petite présentation sympa malgré le fait qu'il y ait beaucoup (trop) de fautes d'orthographe, relis toi la prochaine fois.

Pour en venir aux skins, de manière générale, je trouve qu'ils sont trop banals (à part pour le troisième, je parle plus spécifiquement de chaque skin plus bas), souvent vus, c'est dommage de nous proposer ça pour une candidature.
J'ai également remarqué que pour chacun de tes skins, il y avait un sale fond blanc (ou même noir) ! Enregistre tes skins en .png pour gérer la transparence (à privilégier au .jpg) ou utilise la même couleur que le fond du forum (code couleur : #FCF7DF). Concernant le premier où tu as dû utiliser Dofus Book, je t'invite à suivre ce tutoriel pour découper ton skin : ici.

(Certains de tes skins sont écrasés, fais attention à garder la forme originale !)

Rentrons dans les détails !

Premier skin : Je trouve que tu as utilisé beaucoup trop le noir de la coiffe, c'est dommage on peut facilement faire du tricolore avec la RDV (Reine des Voleurs), le skin n'est pas assez équilibré donc. J'aime bien le choix de la Capapier par contre qui va bien avec les "deux petits bouts" de la RDV. Je regrette aussi qu'il n'y ait pas de familier, monture ou un bouclier ; le skin me paraît un peu incomplet.

Deuxième skin : Assez banal mais les couleurs sont bien accordées. Et idem que pour le premier, le skin est incomplet à mes yeux.

Troisième skin : Celui-là, je l'aime bien ! Bien accordée et tout et tout ! Très bon choix au niveau de la cape, qui s'accorde avec les cornes du familier (je ne sais pas si c'est voulu mais ça le fait j'trouve ^-^). Rien à dire !

Skin parfait : Pour un skin parfait (bien que le terme "parfait" varie en fonction des goûts des gens), je suis assez déçu. La cape n'a rien à voir là, je ne vois pas de jaune dans ton skin. Et je ne comprends pas non plus le choix de la Coiffe Maki et du bouclier de Nowel, il n'y a aucune correspondance avec tes couleurs.

En conclusion, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'imperfections dans tes skins, c'est pourquoi je te propose de nous faire une deuxième tournée avec trois skins plus originaux (avec des équipements moins utilisés) et du tricolore. Pour le reste, tu as carte blanche !
Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgan50
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
morgan50


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 30
Localisation : sur skiny

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:42

bonjour comme vous me l'avait conseiller j'ai refait 3skin qui me plaise bien les voila

candidature d'un iop motiver [Accepté] Cra10

je lui et mis une coiffe  Ougalurette  avec une cape ortiz pour le mélange de couleur que j''aime bien



candidature d'un iop motiver [Accepté] Steame10

a elle je lui et mis une coiffe cigalocoiffe avec une cape fourcapa  le mélange de vert et jaune oranger marche bien je trouve



candidature d'un iop motiver [Accepté] Eni10

et enfin une eni celle que je préfère coiffe du mineur sombre et cape du  kaniblou accompagner d'un bouclier pararayon je l'adore


voila a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:27

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
morgan50
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
morgan50


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 30
Localisation : sur skiny

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:48

bonjour et merci Ashinoura
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:17

Re-bonjour !

Même si il reste quelques imperfections, je trouve qu'il y a une nette amélioration dans cette deuxième tournée ! Nous jugeons ta candidature en privé et une réponse te sera apportée dans quelques jours. D'ici là, n'hésite pas à nous proposer d'autres skins afin que nous puissions mieux juger !

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgan50
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
morgan50


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 30
Localisation : sur skiny

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:38

re-bonjour nouvelle fournée comme demander ^^


candidature d'un iop motiver [Accepté] Osa110

petite osa avec cape et coiffe fuji givrefoux accompagner d’un boskito bien sympa je trouve


candidature d'un iop motiver [Accepté] Roub10

une roublade équiper de la coiffe casque du blanc pa wabbit et de la cape caponion les couleur sont pas mal a mon gout je lui et mis un bwak de terre en familier


candidature d'un iop motiver [Accepté] Sadi10

et enfin cette sadida avec une coiffe geishapeau et une cape dragoucape rose je connaissez pas cette coiffe a la base mais elle lui va bien je trouve et en familier une dragoune rose

voila en attente votre vote merci a vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:12

De mieux en mieux ! Je n'ai rien à dire sur ces skins si ce n'est qu'ils sont très réussis, c'est 100 fois mieux que les premiers que tu nous as proposé, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
morgan50
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
morgan50


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 30
Localisation : sur skiny

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:38

merci bien je trouve aussi qu'il sont très baux la motivation me fait faire des bonne chose je le voit de moi même a chaque skin je m’améliore et je trouve sa super en tous cas merci de votre soutien mon but si je suis pris et d'aider les autre pour le chois de skin de couleur les aider coi je suis la pour sa sur se bonne journée a vous mr mansot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:23

Bonsoir !

Je suis tout à fait d'accord avec Mansot : Les trois derniers skins sont vraiment bien ! Bravo :p
Bonne chance pour la suite !

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Sud-Est / Nîmes

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:48

Recoucou monsieur le iop ;)
Je suis ravi d'avoir lu et de revoir ta motivation, sache que tes skins me plaisent de plus en plus, IRL tu me ressemble, meme si tu es plus vieux que moi :3
Le meilleur conseil que je peux te donner est de faire gaffe aux fautes, je sais que c'est dur, mais ca change grandement la donne Smile

Have Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff


Messages : 124
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:31

J'aime bien ta nini avec son chapeau de mineur sombre! Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Garnement
Garnement
Lock


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap !

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:43

J'sais pas j'aime pas trop les skins... Eh mais ces quoi ces FONDS BLANCS ! FFFFFFFFFF !

Nan sérieusement je suis encore :sans avis: car certains skins sont très réussis... mais d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-skins.wix.com/nuovo-lock
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:21

Bonsoir Morgan !

Ça continue à débattre en privé pour savoir si tu rejoins notre équipe de stylistes. Beaucoup sont indécis à cause de tes premiers skins assez "moyens", et l'orthographe joue aussi ! Essaie d'ajouter de la ponctuation, corriger les fautes que tu fais du mieux que tu peux dans tes prochains messages. Avec une meilleure orthographe et structure de texte, nous serons plus cléments. N'hésite donc pas à nous proposer une petite autre tournée pour prouver que tu peux faire parti de nos rangs !
Une réponse te sera apportée ce week-end.

Bonne chance ! Smile

PS : Lock, Morgan a corrigé les fonds blancs dans ses tournées suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
morgan50
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
morgan50


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 30
Localisation : sur skiny

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:31

bonjour a tous vous m’avez demander de nouveaux skin les voila ^^


candidature d'un iop motiver [Accepté] Eca10

premièrement une petite ecaflip en coiffe de l'orfélin avec une cape du koalak accompagner d'un familier écureuil chenapan


candidature d'un iop motiver [Accepté] Faca10

en deuxième une facatte avec un casque du chafer en temps que coiffe et d'une justocape pour le mélange des couleur qui vont bien ensemble a la quel j'ai mis une pioute rouge


candidature d'un iop motiver [Accepté] Slip10  candidature d'un iop motiver [Accepté] Sram10

et en troisième une sram qui ma bien fait rigoler avec cette coiffe j'en et même fait une normal et une avec un kramkram

elle a une coiffe coiffuloté avec une cape capulotté et d'un bouclier poshoclier    


ps:pour les faute d’orthographe je les sait j"en suis vraiment désoler j'ai des gros lacune dans le langage écrit j’écris les mot comme je les entend je suis encore désoler mais je vais essayer d’écrire mieux merci a vous je sait que sa joue aussi sur la candidature j'en suis conscient que pour répondre aux gens pour des commende ou autre il vaut mieux savoir bien écrire mais je vais tous faire pour améliorer sa sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:49

Salut !

Rien à redire sur tes skins encore une fois, je suis épaté de voir à quel point tu as progressé depuis ta première tournée ! Chapeau !

Concernant ton orthographe, ne t'en fais pas outre mesure, si tu fais ton possible c'est l'plus important ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:45

J'aime beaucoup l'originalité du dernier skin, et ils sont très bien accordés
À bientôt sûrement je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:25

Bonjour, bonjour !

Même si nous n'étions pas fort convaincu au début, tu as réussi à nous prouver que tu peux faire parti des nôtres en appliquant nos conseils avec tes derniers skins très réussis !
Bienvenue dans l'équipe !

Je t'invite à envoyer en MP à Edroc le lien de ta page perso afin qu'il puisse t'ajouter sur la bannière de Skiny. Tu peux également lui (ou à moi) envoyer ton pseudo Skype si tu souhaites rejoindre la conv' Skiny.

Tu peux désormais répondre aux commandes, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un iop motiver [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop motiver [Accepté]   candidature d'un iop motiver [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un iop motiver [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zommariiiiiiii [Accepté]
» Grandegueule [Accepté]
» Candidature de Syt [Accepté]
» La vache qui rit, Kao rit [Accepté]
» Cox' cherche du Taf' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: