Sujet: Steamer qui en pète !! Dim 2 Nov - 16:02
Bonjoour je cherche un skin pour un steamer lvl 129 max ( oui c'est pour pvp ) un skin original et beau qui a rarement été vu ou presque jamais. Je vous donne quartier libre vu que je n'ai pas d'idée précise. Mercii
Edit : J'ai oublier de dire que c'est en kramkram ou avec un familier pas de DD
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
Sujet: Re: Steamer qui en pète !! Dim 2 Nov - 18:35
Coucou Shokapic, voici 3 propositions:
-1-
-2-
-3-
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
Sujet: Re: Steamer qui en pète !! Dim 2 Nov - 18:37
Bonsuar ! Voici quelques skins qui sortent de l'ordinaire
Shokapic Nouveau né(e)
Sujet: Re: Steamer qui en pète !! Lun 3 Nov - 17:50
Désoler je ne voit pas les skins que vous me proposez
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
Sujet: Re: Steamer qui en pète !! Lun 3 Nov - 19:49
Il semblerait que l'hébergeur d'image du forum ait un petit problème, je te les renvois avec un autre hébergeur
Shokapic Nouveau né(e)
Sujet: Re: Steamer qui en pète !! Mar 4 Nov - 17:22
Merci mais je préfère un truc plus "classe" si vous voyez ce que je veux dire. Pas de ressemblance avec un animal ou un fruit . Ricarduff j'aime bien t'es skins mais c'est trop volumineux... Désoler je suis un peu difficile
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Steamer qui en pète !! Sam 8 Nov - 21:42
Bonsoir,
As-tu des préférences au niveau des couleurs (plutôt clair, foncé ? couleur préférée ?) pour que nous ayons plus de facilité à faire un skin qui répond à tes attentes ?
Kotobukizuru Nouveau né(e)
Messages : 5 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 23 Localisation : La ou il y a du chocolat chaud vous me trouverez ^^
Sujet: Re: Steamer qui en pète !! Dim 9 Nov - 18:00
Salut a toi je poste ce petit skin de steamer je suis nouveau styliste et ce steamer est plutôt dans les dégradé de marron, il fait chaleureux … Code couleur et Items : -peau F5B95F -cheveux 684420 -vetement 1 D07406 -vetement 2 D07406 -vetement 3 6A4106 -Montilier : sakochère -Chapeau : chapeau de la saint patraque -Cape : Cape paupayahn
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
Sujet: Re: Steamer qui en pète !! Dim 9 Nov - 18:15
Bonsoir Kotobukizuru !
Tu n'es pas autorisé à répondre aux commandes. Je t'invite à aller lire le règlement du forum, il est bien indiqué que seuls les stylistes du forum peuvent proposer des skins aux clients. Cependant, si tu souhaites devenir styliste, tu peux poster une candidature dans la section "Recrutement".
Bonne soirée
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
Sujet: Re: Steamer qui en pète !! Dim 9 Nov - 18:33
Bonsoir,
Je plussoie ma collègue du dessus en ajoutant seulement que si tu ne veux pas devenir styliste mais partager tes créations, utilise les sections "Expostion" des différentes classes.
A bientôt
Kaory.
Kotobukizuru Nouveau né(e)
Messages : 5 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 23 Localisation : La ou il y a du chocolat chaud vous me trouverez ^^
Sujet: Re: Steamer qui en pète !! Mar 11 Nov - 19:00
Merci a vous de m'avoir prévenu … Mais quand je regarde la section recrutement on me dit que ce groupe est fermé