Pixel Nouveau né(e)
| Sujet: Une xelorette qui pête ! Ven 25 Juil - 21:02 | |
| Salut à tous, A la recherche d'un jolie skin depuis une petite période, je fais appelle à vos talents de styliste afin de me trouver un skin, assez coloré, mais sans pour autant éclater les yeux des personnes sur la même map que moi ! En fouinant un peu, j'ai trouvé ce post, dans lequel j'ai adoré la proposition de Kiniha, mais mon seul petit problème avec cette proposition: Je n'aime pas vraiment les couleurs sur la dragodinde caméléone qui sont à mon goût trop sombres Voici le post: https://skiny.forumgaming.fr/t1372-xelor-f-en-mimibiotesPour ce qui est de la tête de ma petite xelorette, je préfère les visages "gentils", sinon, peu importe quel visage. Au niveau des couleurs, j'aimerai un skin assez coloré, avec un peu de rose.. Je veux qu'un adversaire se dise "Oh, quelle jolie xelorette ! Elle ne va pas me faire bien mal !" Je suis tout à fait conscient que ce que je demande est peut être compliqué, donc n'hésitez pas à proposer quelque chose d'un peu différent si jamais vous bloquez Je vous remercie à l'avance, vous faites du super boulot, continuez comme ça ! | |
|
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Une xelorette qui pête ! Mar 29 Juil - 20:03 | |
| Bonsoir ! Je te propose un skin que j'ai déjà réalisé, mais puisque tu aimes le rose je te le propose également. Néanmoins, la coiffe n'est pas facile à obtenir, il faudra un petit peu attendre si tu souhaites l'avoir facilement je pense | |
|