| Un sacri qui pète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacri-Fz Invité
| Sujet: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 17:31 | |
| Bonjour, bonsoir à tous Voilà je suis un sacrieur de niveau 200 ( mâle ) et je souhaiterais un skin avec le bouclier qui pète, en évitant les objets vivants si possible. Pourrais-je voir le skin avec une DD camé / un kramé et sans rien, sinon je vous laisse carte blanche. Je vous remerci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée et bon jeu |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| |
| |
sacri-Fz Invité
| Sujet: Re: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 18:12 | |
| écoute j'adhère plutôt pas mal, mais tu aurais d'autres skins à me proposer s'il te plaît pour voir ? |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| |
| |
Sacri-Fz Invité
| Sujet: Re: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 18:29 | |
| Ouah, déjà merci pour tes réponses ultra rapide ! Mon sacri a le visage 3 méchant. J'adore les skins mais je n'aime pas trop la cape, tu en as une autre à proposer ? En tout cas merci, j'adore ce que tu fais |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
sacri-Fz Invité
| Sujet: Re: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 20:09 | |
| Salut, oui j'aime un peu mieux la cape mais ce n'est pas encore ça. Y'a t-il moyen d'intégrer le voile d'encre avec le bouclier qui pète ? Merci encore pour tout |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 20:31 | |
| Veux tu que je garde exactement les mêmes couleurs même avec l’intégration du voile d'encre ? Ou alors un skin complètement différent ? | |
|
| |
Sacri-Fz Invité
| Sujet: Re: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 20:33 | |
| J'aimerais bien un skin omplétement différent je suis vraiment désolé |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| |
| |
Sacri-Fz Invité
| Sujet: Re: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 21:43 | |
| Oui tu as raison, en effet il ne s'accorde pas bien, peux-tu reprendre les skins précédents juste en changeant de cape avec une cape si possible qui traîne au sol |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Sacri-Fz Invité
| Sujet: Re: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 21:56 | |
| Oh oui j'adore, je pourrais avoir le nom des items et les codes couleurs s'il te plaît ? |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 22:01 | |
| La couronne est une couronne du Mansot royal, le bonnet est un bonnet Hui et la cape (qui est la même pour les 2 skins) est une cape Haharnum Pour les codes couleurs, les voici : Marron : AD7E33 Jaune : FFCC00 Peau : FFD27C Bonne soirée | |
|
| |
Sacri-Fz Invité
| Sujet: Re: Un sacri qui pète Jeu 30 Oct - 22:08 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sacri qui pète | |
| |
|
| |