Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skin Eca Ecu qui pète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ether
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ether


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016

Skin Eca Ecu qui pète Empty
MessageSujet: Skin Eca Ecu qui pète   Skin Eca Ecu qui pète Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:42

Yosh, je vais faire concis, tout d'abord votre travail est remarquable, j'avais déjà un compte sur ce forum il y a quelques années, j'ai oublié le nom et le mdp mais votre forum m'est quand même resté à l'esprit, et ça c'est pas rien. tryclops

Passons aux choses sérieuses, je ne veux pas de skin très travaillé avec mimi et autres artifices. Un simple skin beige-rouge-jaune, accordé au rouge et au jaune de l'écu qui pète (sans que mon el scarador fasse tâche, une sorte de juste milieu entre le jaune du boubou et le jaune/doré du fami) et aussi accordé au beige de la coiffe roli. Ayant une cape éclatante j'aimerai aussi que les 2 couleurs soient le rouge et le jaune (pas de beige sur la cape quoi).

J'ai l'art de rendre compliquées des choses en apparence simples. En vous remerciant par avance et en insistant encore une fois sur le fait que votre travail est remarquable.

Oui, c'est ma définition de quelque chose de "concis". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ether


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016

Skin Eca Ecu qui pète Empty
MessageSujet: Re: Skin Eca Ecu qui pète   Skin Eca Ecu qui pète Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:46

Oublié une petite précision mais qui reste assez logique, je voudrais que la peau soit couleur beige roli, le travail devant se faire sur l'accordement entre les couleurs rouge, jaune et beige vis-à-vis de la cape et du perso (pagne, pantalon etc) sachant que j'ai une coiffe rolivan lvl 1 (bandeau) qui ne nécessite aucune attention particulière.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Skin Eca Ecu qui pète Empty
MessageSujet: Re: Skin Eca Ecu qui pète   Skin Eca Ecu qui pète Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:50

Salouté, quelque chose comme ça ? :

Skin Eca Ecu qui pète 3611
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé





Skin Eca Ecu qui pète Empty
MessageSujet: Re: Skin Eca Ecu qui pète   Skin Eca Ecu qui pète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin Eca Ecu qui pète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin cra bouclier qui pete
» Skin qui pète pour un Iop M
» Ecaflipette qui pète
» Skin panda boubou écu qui pète
» Skin Sacrieur Rondache Qui Pète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: