| Xélor F, en mimibiotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morau Invité
| Sujet: Xélor F, en mimibiotes Dim 26 Jan - 14:10 | |
| Bonjour, je cherche des couleurs pour ma xélor F, avec des mimibiotes ^^ Je suis niveau 152, j'aime bien le bleu et les couleurs sombres. ^^ Merci d'avance |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Xélor F, en mimibiotes Dim 26 Jan - 15:02 | |
| Bonjour, Voici un essai dans des tons bleu ;) | |
|
| |
Morau Invité
| Sujet: Re: Xélor F, en mimibiotes Dim 26 Jan - 15:10 | |
| Hmm, le Kramkram très peu pour moi. :/
Et si tu pouvais m'en faire un avec Kaliptus , piou rose ? |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Xélor F, en mimibiotes Dim 26 Jan - 15:47 | |
| Comme ceci ? | |
|
| |
Morau Invité
| Sujet: Re: Xélor F, en mimibiotes Dim 26 Jan - 16:05 | |
| C'est pas vraiment une cape de piou rose, et je souhaiterais éviter un maximum le vert. :s |
|
| |
| Sujet: Re: Xélor F, en mimibiotes Dim 26 Jan - 16:14 | |
| Ah je pensais que tu voulais la Pioute Rose, je te fais ça tout de suite ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Xélor F, en mimibiotes Dim 26 Jan - 16:23 | |
| Voici : | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Xélor F, en mimibiotes Dim 26 Jan - 18:32 | |
| Je te propose ceci, et si tu n'aimes pas.. Tant pis, moi j'aime beaucoup *o* | |
|
| |
Morau Invité
| Sujet: Re: Xélor F, en mimibiotes Dim 26 Jan - 18:44 | |
| Merci Mansot, c'était que je voulais ^^
Et Kiniha tu a fait un super skin .. wouah *0*
Je verrais en fonction de mes moyens ! |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: Xélor F, en mimibiotes Dim 26 Jan - 18:46 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ! *-* En revanche, Mansot devait être fatigué lorsqu'il a fait ses créations, il devait lire une ligne sur deux... - Morau a écrit:
- C'est pas vraiment une cape de piou rose, et je souhaiterais éviter un maximum le vert. :s
Ce cher "client" qui demande d'éviter le vert, et Mansot qui ne fait que le déplacer... n_n Ça arrive à tout le monde...
Dernière édition par Memnon le Dim 26 Jan - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Morau Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Xélor F, en mimibiotes Dim 26 Jan - 22:44 | |
| - Memnon a écrit:
- Ce cher "client" qui demande d'éviter le vert, et Mansot qui ne fait que le déplacer... n_n
Ça arrive à tout le monde... Ah oui... Mince :/ Et oui, je pense que c'est la fatigue^^' En plus, je trouve que les skins que j'ai fait ne sont même pas très beau... Je me rattraperais les autres jours, on va dire que je n'étais pas dans mon assiette ce jour-ci x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xélor F, en mimibiotes | |
| |
|
| |
| Xélor F, en mimibiotes | |
|