Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Iop tout moche x') qui cherche un style !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morginatom
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
morginatom


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 33

Iop tout moche x') qui cherche un style ! Empty
MessageSujet: Iop tout moche x') qui cherche un style !   Iop tout moche x') qui cherche un style ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:55

Salut je recherche un skin pour un iop avec une coiffe d'Ogivol et une voile d'encre :p et une dd camé Merci !! Razz













Ganow-Rage : Raval
Revenir en haut Aller en bas
Tongue
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34
Localisation : paris

Iop tout moche x') qui cherche un style ! Empty
MessageSujet: Re: Iop tout moche x') qui cherche un style !   Iop tout moche x') qui cherche un style ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:20

Salut, salut! Up !
j'ai étudiée ta commande, dit-moi si ça te plais :
Iop tout moche x') qui cherche un style ! 1413465553-1
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Iop tout moche x') qui cherche un style ! Empty
MessageSujet: Re: Iop tout moche x') qui cherche un style !   Iop tout moche x') qui cherche un style ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:04

Merci de ne pas répondre aux commandes surtout quand les couleurs sont moches et mal réparties.
Revenir en haut Aller en bas
Tongue
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 34
Localisation : paris

Iop tout moche x') qui cherche un style ! Empty
MessageSujet: Re: Iop tout moche x') qui cherche un style !   Iop tout moche x') qui cherche un style ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:18

Excuse-moi, mais qui es-tu pour juger de la beauté?
Parce-que si tu es si douée en gout, je pense que tu devrais arrêter de poster ici, te mettre à peindre et vendre tes toiles à des millions d'euros. Je vois pas en quoi le titre de "styliste" te permet de juger le gout des gens, c'est une propositions, tu juges sans savoir le gout des autres, ce n'est pas TOI, qui a passée commande et quand je vois l'inactivité de ce forum, vous me faite rire à vous nommer "styliste". Peut-être que ton titre permet de répondre aux commandes de ceux qui demandent des couleurs, mais laisse place à différentes proposition, et arrête de vouloir être le(ou la je m'en fiche au finale) seul(e) à vouloir aider les gens.
Si seulement vous vous bougeriez plus les fesses, peut-être que j'en serais pas venue à poster à ta place, et tu vois, tu n'as toujours rien à proposer, mais post pour me faire un rappel à l'ordre, surement que tu vas supprimée ce post parce-que lui aussi, va te déranger, pas de soucis, juste t'es un(e) styliste de la SNCF voilà pourquoi tu te mets à faire ton taff 4jours après la commande, et me sors pas un "on a trop de commande" vous me faites bien rire, à ne même pas savoir trouver les obji/roli/para sur dofustool alors qu'ils sont bien présents. Vous êtes fainéants et tu vas trouver une excuse derrière tes études et autres, comme si tu travaillais pour la NASA. Sur ce, libre à toi de supprimer ma proposition et mon post que tu qualifies de "dérangeant" je m'excuse de t'avoir autant "perturbé(e)".

(ps : j'aimerais bien voire ta carte te permettant de juger la beauté, savoir entre une personne de couleur blanche et de couleur laquelle est la plus belle ou autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Iop tout moche x') qui cherche un style ! Empty
MessageSujet: Re: Iop tout moche x') qui cherche un style !   Iop tout moche x') qui cherche un style ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:00

Contrairement à toi, nous avons une vie IRL, des amusements AUTRE QUE DOFUS et des études qui nous prennent beaucoup de temps, et oui le bac ne s'obtiens pas en claquant des doigts. (et certain sont salariés et ne peuvent pas ce permettre de passer tout le temps !)

C'est marqué dans le règlement il me semble non ? Ceux qui ne sont pas styliste n'ont pas le droit de répondre aux commandes point donc si tu veux pouvoir répondre tu fais une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Iop tout moche x') qui cherche un style ! Empty
MessageSujet: Re: Iop tout moche x') qui cherche un style !   Iop tout moche x') qui cherche un style ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:15

Bonsoir,

En effet seuls les stylistes sont autorisés à répondre aux commandes. Néanmoins, cela n'empêche pas d'un côté comme de l'autre de rester poli. À l'avenir, ne vous disputez pas sur une commande et réglez les problèmes en privé.
Je ferme le sujet et je vous prie de ne pas recommencer sinon des sanctions pourraient être envisagées.

Bonne soirée !

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop tout moche x') qui cherche un style ! Empty
MessageSujet: Re: Iop tout moche x') qui cherche un style !   Iop tout moche x') qui cherche un style ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop tout moche x') qui cherche un style !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau style , pour un sadi tout neuf !
» Iop M cherche son style
» Iop qui cherche un style
» Cherche un nouveau style :)
» Fecatte 200 cherche style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: