| Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jullian Nouveau né(e)
| Sujet: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Ven 22 Fév - 16:01 | |
| Bonjour les skinies, Alors voila, je souhaite me créer un nouveau personnage, un sadida en l'occurrence , je voudrais qu'il soit stylé, ce qui est votre spécialité. J'aimerais que, si vous avez le temps, vous me trouviez les couleurs idéales, j'ai déjà une idée de ce qu'il me faudrait , Je vous met donc mes attentes en espérant que cela ne vous gêne pas : - Ce serait un sadida mâle avec le visage de base : - Il porterait des rolivans niveau 1 : - Ses couleurs seraient accordées à un gresilosceptre ( un ton dans les blancs/bleus ): - Et cerise sur le gâteau , ses couleurs pourraient s'adapter a une dragodinde caméléonne : Voila, j'en demande beaucoup , j'en suis conscient, faites de votre mieux, Cordialement Irokwas/Jullian du serveur Kuri | |
|
| |
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Dim 24 Fév - 19:16 | |
| J'vois pas à quoi ça sert d'accorder son perso à son cac enfin m'bon | |
|
| |
Punkie Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Dim 24 Fév - 21:18 | |
| ... Il fait ce qu'il veut ? ... | |
|
| |
jullian Nouveau né(e)
| Sujet: Ma réponse Dim 24 Fév - 22:35 | |
| B'soir
Voulant pvp je ne vais pas utiliser seulement ce corps à corps, Si je souhaite avoir des couleurs similaires c'est simplement car je trouve les couleurs de ce baton particulièrement belles.
Cordialement Irokwas/Jullian, en ésperant qu'un styliste s'intéresse a mon cas =p .
| |
|
| |
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Lun 25 Fév - 15:06 | |
| C'est vrai quelles sont très belles, mais bon comme la dit Punkie, tu fais ce que tu veux.
P.S. : T'inquiète, ils vont s'occuper de ta commande rapidement ;) | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Lun 25 Fév - 17:00 | |
| Voilà désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais voici : J'espère avoir respecté toutes tes consignes et j'espère que sa te plait | |
|
| |
Scarz Nouveau né(e)
Messages : 35 Date d'inscription : 22/02/2013 Localisation : Dans ton Zaap !
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Lun 25 Fév - 17:56 | |
| J'vais encore me faire taper sur les doigts, mais ta demande me semblait très intéressante à traiter, parce que particulière, alors j'te propose un skin . J'ai fait un essai, ça plait, ça plait pas, tu me dis : Et du coup si je ne m'abuse ca donne ceci pour la DD : C'est pareil, ça plait ou non, perso j'adore la nuance bleu clair/foncé sur la dd ... A toi de voir. *Tends ses doigts et serre les dents en voyant les modos arriver* | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Mar 26 Fév - 0:37 | |
| Tu n'est toujours pas styliste tu n'a toujours pas le droit de mettre une réponse ! | |
|
| |
Punkie Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Mar 26 Fév - 0:41 | |
| Au pire, si tu tiens à répondre, crée-toi une galerie avec tes skins et linke-la ici. | |
|
| |
Scarz Nouveau né(e)
Messages : 35 Date d'inscription : 22/02/2013 Localisation : Dans ton Zaap !
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Mar 26 Fév - 0:43 | |
| Sérieux, je risque la prison ? J'vais pas faire une galerie pour un skin xD | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Mar 26 Fév - 3:59 | |
| | |
|
| |
Punkie Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Mar 26 Fév - 10:55 | |
| Réponds par MP alors, tu ne te feras pas lyncher. | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Mar 26 Fév - 13:38 | |
| Je t'invite à lire les règles de recrutement qui stipulent qu'un membre hors-styliste n'a pas le droit de faire ça. Egalement qu'une personne avant toi l'avait fait avant sa candidature et c'est faite recalée. C'est un avertissement a ne pas prendre a la légère. | |
|
| |
jullian Nouveau né(e)
| Sujet: ... Mer 6 Mar - 0:49 | |
| Bonsoir les stylistes ! Turquoiise, les couleurs sont assez bien accordées mais, je ne suis pas un grand fan du jaune, J'aimerai que d'autres stylistes s'intéressent à mon cas, car après tout, plus il y aura de propositions plus j'aurai le choix. Cordialement Irokwas/Jullian | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Lun 11 Mar - 18:38 | |
| Voici : | |
|
| |
jullian Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Mar 12 Mar - 22:01 | |
| Bonsoir, Wahou Kiniha, c'est exactement ce que je recherche ! Pourrais-je avoir les codes couleur de premier sadida s'il te plait ? Encore un grand merci du fond du coeur, Cordialement Jullian.[u] | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! Mer 13 Mar - 11:32 | |
| Bleu foncé : 648da3 Bleu clair : d9faf3 Beige : fcfcc8 Ravie que ça te plaise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau style , pour un sadi tout neuf ! | |
|