| Iop qui cherche un style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tzk-United Nouveau né(e)
| Sujet: Iop qui cherche un style Mar 21 Oct - 16:56 | |
| Boujour ou bonsoir les stylistes Je recherche un skin pour mon iop H ( visage 1 ), j'hésite entre des couleurs sombre ou vives. Après pour la coif je vous laisse choisir ( pas d'obvijevans si possible ;) ). Je vous remercie d'avance pour ce travail que vous faites. Bonne continuation | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| |
| |
Tzk-United Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop qui cherche un style Ven 24 Oct - 18:07 | |
| Salut wioui Je trouve original ce que tu as fait mais je voudrais quelque chose de plus sombre, je laisse ton imagination relever le défi Voilà bonne continuation | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Iop qui cherche un style Dim 26 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Tzk-United Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop qui cherche un style Jeu 30 Oct - 15:56 | |
| Salut wioui J'adore le Ninja noir malheuresement il n'est pas implanté dans le jeu. Je voudrais te demandais de faire deux tests, un avec le bandeau pandawushu et l'autre avec Yugonnet. Voilà merci | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Iop qui cherche un style Jeu 30 Oct - 16:17 | |
| Autant pour moi, il me semblait qu'elle l'était Voilà ce que je peux te proposer pour les tests que tu m'as demandé Pour le iop en yugonnet, j'ai pris la tête n°3 parce que les cheveux qui sortaient du yugonnet avec la tête n°1 je trouvais pas ça top | |
|
| |
Tzk-United Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop qui cherche un style Jeu 30 Oct - 17:53 | |
| Bonsoir Je trouve très sympa les deux skins que je t'avais demandais mais je n'accroche pas trop même si ta fait du très bon boulot, je voudrais quelque test bien assortie, avec la billréole, le bonnet Hui voilà (Juste quelque chose pour le Yugonnet j'aurais voulut que les couleurs soit de la couleurs de la coiff ) Voilà bon travail ;) | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Iop qui cherche un style Jeu 30 Oct - 18:11 | |
| Pour le skin yugonnet il n'y a que la cuissarde qui n'a pas les couleurs de la coiffe Voilà pour les 2 autres skins que tu voulais essayer En espérant que cela te convienne mieux | |
|
| |
Tzk-United Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop qui cherche un style Sam 1 Nov - 14:16 | |
| Salut wioui
J'adore le bonnet Hui je pourrais avoir le code couleurs. Et je voudrais savoir comment ce skin rend sur ma team ( je ne sais pas si tu peut le mettre ici ) Eni F, Panda F et Zobal H tous visage 1.
Merci infiniment | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Iop qui cherche un style Sam 1 Nov - 14:55 | |
| J'ai fait une petite modification sur la répartition des couleurs du iop pour que cela s'accorde mieux avec les autres personnages de team Jaune : FFD22B Marron : 3A1D00 Peau : FFCD69 Peau de la panda : #ECD9B3 Je suis aussi nouveau sur le forum mais je ne pense pas que ça gène que je post une team ici (Kaory me tape pas si on a pas le droit stoplé) EDIT (Kao): T'inquiètes pas, je ne vais pas te manger ! Et je ne vois pas où est le problème, c'est autorisé du moment que ce n'est pas la commande initiale dans une section pour un perso ^^ | |
|
| |
Tzk-United Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop qui cherche un style Sam 1 Nov - 15:12 | |
| Merci beaucoup wioui bonne période d'essai C'est quel cape ? | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Iop qui cherche un style Dim 2 Nov - 12:08 | |
| Wi' a utilisé la Cape Nam ^-^ | |
|