Sujet: Une eniripsa cherche du style Jeu 16 Juin - 16:47
Salut, je cherche un skin pour mon eniripsa femelle avec nomoon en familier, je n'ai pas d'exigence niveau couleur et item Ainsi qu'un autre skin avec geishcape avec couleur rose et ... voila ma demande. Faites moi rêver
maxencemartin Nouveau né(e)
Sujet: Re: Une eniripsa cherche du style Jeu 16 Juin - 17:08
Possible de me proposer un skin avec coiffe feudala aussi (désolé je l'avais oublié) Merci beaucoup et super site
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Une eniripsa cherche du style Jeu 16 Juin - 19:12
J'avais déjà fait un eni en geishacoiffe :
Sujet: Re: Une eniripsa cherche du style Jeu 16 Juin - 22:03
Salut simpa mais je suis pas trop fan du familier sinon pour les autres skin si quelqu'un a une idée je suis preneur merci en tous cas
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Une eniripsa cherche du style Jeu 16 Juin - 23:47
Une tentative pour l'eni à la plage :
Sujet: Re: Une eniripsa cherche du style Ven 17 Juin - 10:58
Salut je suis désolé mais je n'ai pas le bouclier moon du coup je ne pense pas que cela fait aussi bien Je viens d'obtenir la cape no du coup j'aimerai bien un skin avec et en coiffe feudala merci Sinon super forum et merci des proposition rapide
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Une eniripsa cherche du style Ven 17 Juin - 12:52
Voici ma proposition, les famis qui vont bien sont aussi vampy, chienchien noir, tanuk, toucancre, chachyène, homlet
Sujet: Re: Une eniripsa cherche du style Ven 17 Juin - 14:45
Merci beaucoup j'aime bien Possible d'avoir le code couleur ? et passant le code couleur de l'eni au dessus s'il te plait (eni a la plage)
Sujet: Re: Une eniripsa cherche du style Ven 17 Juin - 16:39