Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Iop M cherche son style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whitever
Invité
avatar



Iop M cherche son style Empty
MessageSujet: Iop M cherche son style   Iop M cherche son style Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:26

Bonjour à vous les stylistes !

Alors voilà : j'ai un petit iop qui vient de up 200 et j'étais à la recherche d'un skin sur ce magnifique site lorsque j'ai trouvé  mon bonheur : iop mâle, deuxième visage énervé, au couleur du bouftor et avec la coiffe rolivant de niveau 1. Un travail de maître réalisé par Trezor. Problème, il n'y a pas les codes couleurs, et j'ai vraiment des soucis pour ce genre de chose, pas fichu de retranscrire un rouge x) Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aimerais bien voir aussi ce que ça donne sur une dd camé et sur un kram²

Voilà voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nehlia/Fryeza
Nourrisson
Nourrisson
Nehlia/Fryeza


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2016

Iop M cherche son style Empty
MessageSujet: Re: Iop M cherche son style   Iop M cherche son style Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:01

(Je ne sais pas non plus si c'est le bon endroit)
Mais si tu as le screen (ou lien) avec le skin, on pourra sûrement récupérer les codes couleurs qui sont sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Iop M cherche son style Empty
MessageSujet: Re: Iop M cherche son style   Iop M cherche son style Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:55

Bonjour,

Je déplace ta demande dans la bonne section (L'univers du skin !Codes couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop M cherche son style Empty
MessageSujet: Re: Iop M cherche son style   Iop M cherche son style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop M cherche son style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop qui cherche un style
» Ecaflip qui cherche un style
» Sacri qui cherche le Style
» panda qui cherche un style
» Fecatte 200 cherche style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Codes couleurs-
Sauter vers: