Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Empty
MessageSujet: Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p !   Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:34

Voilà voilà, je viens de finir mon projet de skin Enutrof ! Sur le thème de la fortune et de l'économie, ce skin reflète les caractéristiques de la classe !

J'ai tenté la Cape de Nevark, sachant que pour moi, celle-ci s'accorde plutôt bien avec le bouclier et la coiffe !

Si il y a des intéressés, les codes couleurs NE CORRESPONDENT PAS à ceux de la panoplie en elle même, je m'explique : vous pourrez observer une variation de couleur au niveau de la barbe, que j'ai adaptée aux différentes couleurs des " sous " de la coiffe !

Sur ce, j'attends vos avis ! ... Et bonne après-midi ! Smile

SlowR, " el bandido "




Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Enu_110 Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Enu_211
Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Enu_410
Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Enu_610



PS : J'ai fais de mon mieux pour ne pas " plagier " l'inspiration d'Aneya En revanche, pour le bouclier, celui-ci s'accordant plutôt bien avec les couleurs proposées, je me suis permis de le reprendre. Je trouve donc normal de rajouter ton projet à mon post, car celui-ci est réellement superbe !



Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Eee1210
by Aneya
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Empty
MessageSujet: Re: Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p !   Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:41

PS : Haha ne t'inquiète pas :p

J'aime beaucoup l'enutrof mais personnellement j'aurai mis la peau un peu plus foncée (J'adore la peau un peu bronzée donc après c'est un choix personnel) et vu que les couleurs sont un peu foncée aussi cela rend bien je trouve comme le iop. Tu n'a pas utilisé les couleurs de la cape ?

En tout cas ce chapeau correspond tout à fait à l'enutrof (les kamas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
SlowR-El-Bandido
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlowR-El-Bandido


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25
Localisation : Tolosa ! La saucisse Aiight

Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Empty
MessageSujet: Re: Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p !   Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:58

PS : Tout va bien alors ! Sifflote

Alors non, je n'ai pas du tout utilisé les couleurs de la capes ! Si tu regarde bien, du noir, du jaune, du orangé, du maron bref les couleurs m'ont parus parfaitement combinable avec celles de la coiffe ! En plus, je suis assez minutieux sur les ombres et reflets, si tu regarde bien, au niveau du genoux de l'Enutrof le marron crée par l'ombre de la pliure est similaire à la partie ombragée de la cape Smile. J'espère que je ne t'ai pas perdu en route ^^. Pour ce qui est de la couleur de peau, tu vois, je me suis dis l'inverse en voyant ton Iop sur le forum, je trouve les peaux " bronzées " un peu sombres, je trouve aussi qu'elles alourdissent le personnage. ( je préfère utiliser le bronzage avec des couleurs vestimentaires claires ).

Bonne soirée à toi ;)

SlowR, " el bandido ".
Revenir en haut Aller en bas
Whisky-fuji
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Whisky-fuji


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Empty
MessageSujet: Re: Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p !   Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:39

Est ce que tu pourrais mettre les codes couleurs que tu as utilisés ? J'aimerais essayer sur mon nunu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aneya
Sbire
Sbire
Aneya


Messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Silouate

Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Empty
MessageSujet: Re: Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p !   Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:47

Marron foncé : #68502B
Marron clair : #917347
Orange cheveux : #FFB81B
Orange habit : #DB8413
Peau : #FFD27C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Empty
MessageSujet: Re: Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p !   Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens toucher mes pépètes, que je te pète :p !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Triss, sors de ta cachette et viens te présenter !"
» Une xelorette qui pête !
» Un sacri qui pète
» Steamer qui en pète !!
» Sadidette qui se la pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Exposition-
Sauter vers: