Bonsoir (ou bonjour ? ô.ô) à vous !
Pour me présenter rapidement, je me pseudomme (inspiration du soir...) Nahel, et j'incarne depuis quelques temps déjà un Ecaflip (mâle donc), sur le serveur Brumaire, qui diront nous, a atteint le cercle de puissance 199 (pas exactement, mais ce n'est qu'une question de temps !).
Si je viens à voius ce soir, c'est que niveau garde robe, j'ai un peu fait le tour de ce que je suis capable de me créer... Je suis passé par la Noké, un style à la Mr.Jack, un autre un peu plus vacancier en bleu turquoise et chapeau de classe enu, un autre un peu plus magicien sombre en violet avec le chapeau de classe xel et la cape zobal,...
Fin pas mal de petite choses que je trouvais sympa !
Maintenant, approchant des lvl où je compte garder mes panoplies histoire d'avoir un stock d'élément sous la patte, je désespère de trouver plusieurs skin différent pour mon félin, dans les même teintes, histoire d'avoir une panoplie de... Panoplies assorties entre elles en terme de couleurs mais qui se différencient par l'apparence...
Au niveau de mes envies pour ça, je dirais que je me tournerai vers le sombre voir très sombre, avec des touches de doré, pour un petit côté mystérieux et ténébreux, fin je sais pas trop si vous voyez ? XD
Dans ce style là, il y a la panoplie du Samouraï qui me plaît pas mal. J'ai vu une coiffé aussi, celle de la reine de voleuse, qui m'a fait baver un max ! (Malheureusement, coiffe lvl 200 et encore inconnue sur dofus tool). Il y a aussi la cape phossile que je trouve superbe ! En gros, du sombre et du doré quoi x)
Je pense que vous aurez compris un peu ce que je recherche... Si possible, et si ça ne dérange pas, il m'en faudrait au moins 2 ou 3, dans les même teintes.
J'espère que ça sera réalisable, et merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez !
Kiss'
Nahel.
[Edit : si je me souviens bien, mon Eca' a la troisième tête en version "gentils" celle avec les sortes de tatouage en croissant de lune (suis pas sûr d'être clair là pour le coup xD) sur le haut du crâne et au menton si mes souvenirs sont bons !]