Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plus rien à me mettre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nahel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29

Plus rien à me mettre... Empty
MessageSujet: Plus rien à me mettre...   Plus rien à me mettre... Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:22

Bonsoir (ou bonjour ? ô.ô) à vous !

Pour me présenter rapidement, je me pseudomme (inspiration du soir...) Nahel, et j'incarne depuis quelques temps déjà un Ecaflip (mâle donc), sur le serveur Brumaire, qui diront nous, a atteint le cercle de puissance 199 (pas exactement, mais ce n'est qu'une question de temps !).

Si je viens à voius ce soir, c'est que niveau garde robe, j'ai un peu fait le tour de ce que je suis capable de me créer... Je suis passé par la Noké, un style à la Mr.Jack, un autre un peu plus vacancier en bleu turquoise et chapeau de classe enu, un autre un peu plus magicien sombre en violet avec le chapeau de classe xel et la cape zobal,...

Fin pas mal de petite choses que je trouvais sympa !
Maintenant, approchant des lvl où je compte garder mes panoplies histoire d'avoir un stock d'élément sous la patte, je désespère de trouver plusieurs skin différent pour mon félin, dans les même teintes, histoire d'avoir une panoplie de... Panoplies assorties entre elles en terme de couleurs mais qui se différencient par l'apparence...

Au niveau de mes envies pour ça, je dirais que je me tournerai vers le sombre voir très sombre, avec des touches de doré, pour un petit côté mystérieux et ténébreux, fin je sais pas trop si vous voyez ? XD

Dans ce style là, il y a la panoplie du Samouraï qui me plaît pas mal. J'ai vu une coiffé aussi, celle de la reine de voleuse, qui m'a fait baver un max ! (Malheureusement, coiffe lvl 200 et encore inconnue sur dofus tool). Il y a aussi la cape phossile que je trouve superbe ! En gros, du sombre et du doré quoi x)

Je pense que vous aurez compris un peu ce que je recherche... Si possible, et si ça ne dérange pas, il m'en faudrait au moins 2 ou 3, dans les même teintes.

J'espère que ça sera réalisable, et merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez !

Kiss'

Nahel.


[Edit : si je me souviens bien, mon Eca' a la troisième tête en version "gentils" celle avec les sortes de tatouage en croissant de lune (suis pas sûr d'être clair là pour le coup xD) sur le haut du crâne et au menton si mes souvenirs sont bons !]
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Plus rien à me mettre... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien à me mettre...   Plus rien à me mettre... Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:38

Bonsoir, je te propose ceux-ci :
Plus rien à me mettre... 864038ecabatmanPlus rien à me mettre... 721979Ecaphossilesamourai
N'hésite pas à me demander les codes couleurs si ça te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nahel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29

Plus rien à me mettre... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien à me mettre...   Plus rien à me mettre... Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:01

Niveau couleurs du personnage j'ai vraiment tendance à pencher vers le second ! Après pour ce qui est des associations coiffe/cape, je suis pas super fan du premier... Sur le second, le mix samouraï/Phossile me fait un peu bizarre... Je suis sans doute difficile... XD

Merci pour ta réponse rapide, je vais attendre d'autre propositions s'il y en a ! :D

Par contre, est-il quand même possible d'avoir les codes couleurs pour le second Eca' please ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Plus rien à me mettre... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien à me mettre...   Plus rien à me mettre... Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:07

Oui bien sûr ^^ ! Les voici :
peau : 695E58
cheveux : E6B20E
couleur 1 : 373631
couleur 2 : DBA423
couleur 3 : 3A4233
Bonne soirée/nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nahel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29

Plus rien à me mettre... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien à me mettre...   Plus rien à me mettre... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:28

Merci bien ! :D

Je vais attendre de voir s'il y a d'autres propositions de skin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ono
Nourrisson
Nourrisson
Ono


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Sous ma couette

Plus rien à me mettre... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien à me mettre...   Plus rien à me mettre... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:43

Salut !
Je te propose ceci :
Plus rien à me mettre... 14044741278722Chapeau_Lisson_Cape_Phossile

Ono I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nahel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29

Plus rien à me mettre... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien à me mettre...   Plus rien à me mettre... Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:30

Pas superbement fan de la coiffe :/ je pense que ce que je demande est un peu trop précis pour Dofus x)

Merci !

Je reste sur le forum, il me plaît vraiment, j'essaierais peut être un de ces quatre de poster ma candidature pour être styliste !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Plus rien à me mettre... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien à me mettre...   Plus rien à me mettre... Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:28

Voici quelques petites idées, les skins ne sont pas parfais coté couleur car comme tu le souhaite j'ai créer plusieurs skins avec exactement la meme couleur du personnage (pas facile facile)


Plus rien à me mettre... 4410Plus rien à me mettre... 44_10Plus rien à me mettre... 45_10Plus rien à me mettre... 4510Plus rien à me mettre... 45_11Plus rien à me mettre... 45_12
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Nahel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nahel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 29

Plus rien à me mettre... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien à me mettre...   Plus rien à me mettre... Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:17

Hello !

Merci pour vos skin ! Lyne, il y en a un ou deux qui me plaisent pas mal !

Après, même si c'est joué sur la facilité, je n'ai rien contre les items de classes hein !

Bonne aprem, et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien à me mettre... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien à me mettre...   Plus rien à me mettre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien à me mettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 !
» se mettre a neuf
» Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !
» Je ne sais pas quoi mettre
» Je sais pas quoi mettre aha :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: