Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !

4 participants
AuteurMessage
Cloowned
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Cloowned

Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

Bonsoir, chers stylistes.

Je suis un petit disciple de feca qui cherche désespérément à changer de couleurs :

J'ai actuellement une skin rolivans (légèrement différente de celles déjà proposées, plus claires), et elle ne me plaît plus trop. Je souhaite donc la changer; problème : je n'ai pas d'idée. Je suis à cours, et vous êtes mon dernier recours.

J'en appelle alors à votre créativité : je souhaite quelque chose de clair et lumineux, un peu... angélique. Possible ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:02

Bonjour Cloowned Smile

Tu veux qu'on te crée un skins avec des Rolivan ou une autre coiffe/cape en particulier ?

Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Gougou11
Cloowned
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Cloowned

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:58

Avec d'autres coiffe et cape si possible (après si ça va avec l'ensemble, je ne dirai pas non pour les mettre !). C'est pas les moyens qu'il me manque, donc si c'est du para/obji, ça change pas grand choses pour moi ^^
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:59

Beaujour !

Hé que penses-tu de ma dernière compilation par hasard ? o/

Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! 1393600719-feca

Bises ! Smile
Cloowned
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Cloowned

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:47

Coucou Ed !

J'ai regardé un peu partout dans le forum avant de poster, donc j'ai regardé dans ta (tes) compilations, mais aucun ne me plait vraiment.. Je suis désolé de donner si peu d'information, mais je ne sais pas exactement ce que je veux, je demande juste un truc joli, agréable à regarder ^^. Un skin allant avec un billréole par exemple !

Au passage, s'il est possible d'avoir le code couleur avec, ça m'arrangerai Smile.
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:27

Re-Bonjour Cloowned

Je t'ai fais ça,en espèrent  que ça te plaise Smile

Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Carra_13
Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Biraol12Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Feca_c11

Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Gougou16
Cloowned
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Cloowned

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:15

Hum, j'aime bien la deuxième. Y'a moyen d'en voir d'autres ? ^^'
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:04

Je t'ai fais ceci Smile

Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Orange11Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Carra_14

Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Gougou17
Cloowned
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Cloowned

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:02

Ah ! Celle là j'adhère complètement ! Magnifique ! Beau travail, merci beaucoup !

Edit: Quel est le nom du bandeau ? '-'
Re-Edit: J'ai trouvé, l'acquisition est très délicate (fin de la quête Disciple Pandawushuka), y'a pas autre chose qui aurait à peu près les mêmes couleurs dans le même style ?
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:31

Bah c'est a dire que les quétes Pandawushuka sont trés simples a faire,du moins si tu a le lvl de porter le voile d'encre ça ne devrait pas te poser de soucis, mais après c'est toi qui voit ;)

Donc je t'ai fais ça, avec une coiffe du Grand-Bazar, donc facile d’accès:

Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Clamen10

Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Gougou18
Cloowned
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Cloowned

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:20

Ben le véritable soucis pour cette coiffe, c'est que comme c'est obtenu via une quête qui n'est pas refaisable, tu ne l'as qu'une seule fois, donc si tu le mimibiotes, t'es obligé de garder le mode de jeu que tu as si tu veux garder ta skin (sauf exceptions de croisements entre modes via la coiffe).

Je pense prendre l'avant dernier avec le bandeau rokwa, puis ajouter le fourbasse à côté pour les autres modes que je pourrai envisager.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps pour moi, vous (toi au moins) faites du bon boulot !

Bonne soirée, bonne continuation et bon jeu Smile.
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:24

Merci ça fait très plaisirs Smile
Lyttoff
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyttoff

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:16

Coucou Cloowned, pour les coiffes mimibiotes tu ne la perdras pas si tu la mimibiote sur un autre objet!
Ex: Je mimibiote une Coiffe du Bouftou sur un Chapeau Lochon, Le Lochon prend l'apparence d'une coiffe bouftou, mais je veux à présent m'équiper d'une casque Missiz Frizz je mimibiote donc le lochon sur le missiz frizz et comme il a déjà l'apparence d'une coiffe bouftou, le casque Missiz va prendre l'apparence d'une coiffe de bouftou!
Cloowned
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Cloowned

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:58

Yo !

Ouais mais dans ce cas tu perds le lochon '-' non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !   Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir ! Icon_minitime

Rien à faire, vous êtes mon dernier espoir !
Page 1 sur 1