Messages : 7 Date d'inscription : 09/11/2014 Localisation : Dans un carton :3
Sujet: Je ne sais pas quoi mettre Dim 9 Nov - 19:20
Bonjouuur , je rechercherais des couleurs qui aille avec le tofu givré , le petit fami' blanc , autrement , j'ai pas d'idées precises , ma tête est la premiére gentille voilà , merci
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre Dim 9 Nov - 19:32
Bonswaaar !
Voici un premier essai, en restant dans un thème "glacial" :
Guilietta Nouveau né(e)
Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre Dim 9 Nov - 20:02
Je n'aime pas desolée , aurais-tu d'autres propositions s'il te plait ??
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre Dim 9 Nov - 20:47
Pas de soucis ^^ Je t'en propose d'autre, à savoir qu'il n'y a pas énormément d'items avec le blanc en principale couleur.
Voici :
Guilietta Nouveau né(e)
Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre Dim 9 Nov - 20:55
puisque tu ne trouve pas de skin assorti a mon familier qui me convienne , laisse tombée , paurrais-tu juste me montrer tes créations que tu as le plus aimé ou un skin avec ta couleur préférée s'il te plait ? peut-être que je trouverais mon bonheur x) mercii
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre Lun 10 Nov - 17:37
Bonsoir,
Comme tu n'as pas (ou plus ?) d'idée précise de ton skin, peut-être trouveras-tu ton bonheur dans les commandes déjà réalisées (L'univers du skin ! → Iop → Archives) ? Je t'invite à y jeter un coup d'œil en tout cas.
Guilietta Nouveau né(e)
Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre Mar 11 Nov - 11:25
Bonjouuur , jy suis déjà aller , mais je n'ai pas non plus trouvé mon bonheur cest pas grave , je vais me debrouiller seule , merci de votre aide