Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je sais pas trop ... des skins sûrement :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Norske
Invité
avatar



Je sais pas trop ... des skins sûrement :p Empty
MessageSujet: Je sais pas trop ... des skins sûrement :p   Je sais pas trop ... des skins sûrement :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:00

Bonjour/ bonsoir à tous !

J'incarne actuellement (et depuis toujours), un superbe sadida aux belles dreads et au poils abondants !!

J'ai des couleurs plutôt flash et qui ne s'accordent absolument pas avec la chevauche d'une dragodinde caméléone.

J'aimerais donc quelques conseils pour pouvoir transformer mon sadida Smile

Je porte un coiffe obji, obligatoirement vu ma coiffe actuelle ... (Coiffe du tynril bouh bouh !!) et au choix une cape obji ou une cape erforée.

Je laisse donc libre cours à votre imagination pour me proposer des skins avec ces items.
J'ai lu, dans un autre post, qu'il était difficile de marier les obji avec des couleurs vives, étant eux même vert et blanc, mais si vous pouviez un tout petit peu vous éloigner de ces deux dernières couleurs ... j'en serais ravis Smile

Merci d'avance pour votre aide et vos skins !

Dofusiennement,
Norske.
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Je sais pas trop ... des skins sûrement :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ... des skins sûrement :p   Je sais pas trop ... des skins sûrement :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:33

Je sais pas trop ... des skins sûrement :p Sans_t12

Tout ça pour dire que biens ur que c'est faisable un sadi coloré !
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Norske
Invité
avatar



Je sais pas trop ... des skins sûrement :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ... des skins sûrement :p   Je sais pas trop ... des skins sûrement :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:33

Bonjour !

Merci pour cette réponse rapide.

Je pense que je ne me suis pas tout à fait bien fait comprendre. Je ne souhaite pas vraiment continuer sur des couleurs aussi flash : je ne suis pas vraiment fan du jaune, Mais j'avoue bien aimer garder la peau de mon sadida brun clair, comme les trois skins précédant de droite.

Je porte occasionnellement un bouclier Fis'cale, est ce que vous pourriez partir sur ces tons... sans toutefois mettre une tête rouge comme sur les skins précédants Smile

Merci d'avance,

Norske
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas trop ... des skins sûrement :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop ... des skins sûrement :p   Je sais pas trop ... des skins sûrement :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas trop ... des skins sûrement :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une eliotrope qui ne sais pas trop quoi choisir
» Sûrement une commande très chiante préparez vous !
» Je ne sais pas quoi mettre
» Je sais pas quoi mettre aha :p
» Ne sais plus quoi faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sadida-
Sauter vers: