Bonjour Skiny! Avant tout, je tenais à vous applaudir pour vos efforts fournis à la multitude de joueur dont vous vous occupez soigneusement. Vous avez un réel talent, et je tennais à vous en féliciter.
Bref! Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans blablabla... Dans le jeu, j'incarne Atmosis, un eniripsa de cercle 17X sur le serveur Goultard. Je viens récemment de créer un nouveau personnage (m'étant lassé de l'ancien). Il s'agit de Corneliatte, une sramette en pleine ascension vers son cercle 18X. Étant en panne d'inspiration, j'implore votre aide!
J'aimerais que vous sachiez cependant 2/3 petites choses:
-J'ai un budget largement nécessaire pour n'importe quel item. Cependant, cela ne veux pas dire qu'un item à 1.000 kamas ne me plaira pas.
-Étant extrêmement indécis, j'espère avoir une multitude de proposition de votre part, afin d'être sur d'avoir un coup de coeur dans le lot.
-Vous pouvez changer mon personnage comme vous le voulez. Que ce soit la coiffure, les couleurs, les items, ou même le sexe. L'important soit que mon personnage me plaise.
-Enfin, le plus important, amusez-vous, lâchez vous le plus possible!
J'espère pouvoir compter sur votre formidable guilde, et vous remercie d'avance!