Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marshall d. teach
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
marshall d. teach


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Templeuve

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:33

Bonjour à vous, amis stylistes !

Cela fait un petit moment que je cherche LA combinaison de couleurs qui comblera mes attentes (Et m'évitera de me ruiner en ogrines pour en changer sans arrêt, accesoirement... silent )
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert votre forum que je trouve aussi fin qu'original, me voilà donc face à vous pour une commande de skin de mon sadida :

Je chercherai un skin pour mon sadida mâle avec quelques "exigences" :

- J'apprécie fortement la cape Rolivan avec sa cinquième apparence

- Le gris utilisé sur le sadida Glourséleste ci-contre m'a beaucoup plu en tant que couleur de ceinture et de rebord des chausses du sadida : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359653786-ev5.jpg

- La forme du visage que j'ai actuellement est "le regard sévère avec les longues dreds" MAIS cela ne me dérangerait pas de revenir au visage originel du sadida (tresse sur le menton et queue de cheval & regard calme) Ma coiffe est unu Obji (forme : bandeau), sachant que si vous décidez d'effectuer un essai où le personnage n'aurai pas de coiffe Roli/Obji/Para, il vous faudra savoir que mon équipement est une Coiffe Ogivol

- J'aimerai voir un essai avec une peau marron foncée qui me plaît assez chez le sadida, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas : laissez libre cour à votre inspiration !

- J'utilise régulièrement une dragodinde caméléone // Pour ce qui est du familier pour rendre mon personnage plus esthétique (pour un screen par exemple) je vous laisse une totale liberté !

En résumé, j'aimerai juste retrouver dans vos propositions : la couleur de ceinture précisée ci-dessus et la cape rolivan ! Je vous laisse choisir familier, bouclier et coiffe (Ogi/Obji ou autre) et le reste des couleurs bien entendu ! Merci d'avance Smile


Merci à vous de prendre ma demande en compte et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

Holà, tu es exigent ^^ Les stylistes vont avoir du boulot !! Bonne chance à eu !! =)


P.S. : Marshall D. Teach c'est le mal incarné !! Moi, j'préfère Kaido !! (C'est l'un des 4 Empereurs si tu ne savais pas, même si je me doute que tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:01

Alors déjà bonjour Smile Et oui tu est exigent mais notre boulot est de répondre a nimporte quel commande ! Mais je venais t'informer qu'il nous est malheureusement impossible d'inséré une cape Rolivan car elle n'y est pas sur DT !
Voilà ^^' ! Sinon concernant un sadida full obvi tu en trouvera des tas dans le DA d'Edroc !
Revenir en haut Aller en bas
marshall d. teach
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
marshall d. teach


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Templeuve

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:04

Re-bonjour !

Je peux tout à fait le comprendre, je permets donc de reformuler ma commande :

à prendre en compte les critères suivants :
- sadida mâle
- Bandeau Obji
- Gris énoncé plus haut pour la ceinture et le bord des chausses
- Utilisation de la DD camé (au cas où cela changerait quoi que ce soit)

Désolé d'avoir formulé une requête un peu trop exigeante, j'ai cru qu'un maximum de détails pourrait vous aider ^^

Merci d'avance, bonne soirée !

PS : S'il ne vous est pas trop difficile d'accéder à la première commande, serait-il possible d'en obtenir un apperçu en remplaçant la cape Roli par une cape dans les mêmes tons que je pourrais remplacer par la cape Roli en question IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skiny ;D !

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:30

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* 1360186126-screen71

J'ai fait un version sans cape car je n'avais pas vu le PS ! Mais j'essayerais de faire sa pour demain !
Et non je n'ai pas dit que un maximum de détails ne peut pas nous aider ! Au contraire ! Mais il y a certaines choses que nous ne pouvont pas faire sur DT !
Revenir en haut Aller en bas
marshall d. teach
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
marshall d. teach


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Templeuve

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:38

Très beau travail !
D'accord, j'attendrai demain donc Smile Serait-il possiible de voir un modèle avec une tête dans les tons roux ainsi que quelques conseils pour savoir quel bouclier et quel familier irait au mieux avec ces assemblages ?

Merci d'avance, bonne soirée !


Edit : Voici un apperçu des couleurs que j'aimerai avoir ! Cependant, quelque chose me gène un peu, serait-ce la couleur du corps qui n'est pas en accord ou bien le trop plein de couleur terne ? Le problème étant, à mon sens, essentiellement lorsque je suis sur ma DD...

Spoiler:

PS : Navré pour les grands formats, je n'ai pas su comment les minimiser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marshall d. teach
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
marshall d. teach


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Templeuve

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:49

Navré, je déteste le double poste mais... Un petit UP pour ma demande svp ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:07

Très occupé, comme beaucoup le remarquent. Je prie donc, à tous, de m'excuser pour mon inactivité. Je te préparerai tout de même quelques skins demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall d. teach
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
marshall d. teach


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Templeuve

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:53

Bonjour,

Nous avons tous nos occupations, je peux très bien le comprendre.
Merci de tout de même consacrer du temps à vos commandes, vous abattez un travail fabuleux !
Bon courage et merci de prendre en charge ma demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

Beausoir !

Désolé de ce nouveau jour de retard. /:

Alors, rentrons dans le vif du sujet:

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* 1360694088-gris

J'ai pas spécialement lu tes autres remarques, désolé d'avance. Ensuite, impossible d'intégrer la cape Roli en fond, pas dispo sur DT, j'espère que ça t'ira tout de même ! J'attends tes remarques pour qu'on puisse te trouver un skin te ressemble, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall d. teach
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
marshall d. teach


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Templeuve

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:51

Bonsoir Edroc !

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis tout à fait ravis du fait que tu prennes en charge ma commande,
en effet il se trouve que je suis tes travaux depuis un petit moment et je suis réellement admiratif de la précision et de l'acharnement dont tu fais preuve
afin de trouver LA parfaite combinaison des tons de couleur. *Mode "déclaration d'amour : OFF*

Plus sérieusement et pour en revenir à ma commande, je trouve tes skins très réussi mais il y a un petit bémol : Les deux couleurs de visage dont je sors pour mon personnage sont le gris et le vert : Aïe ! ^^
tu ne pouvais pas le savoir, j'en conviens ! C'est pour cela que je me permets de reformuler ma demande afin de te simplifier la tâche :

- Sadida mâle (Non non, mon avatar n'a pas changé de sexe entre deux... Euhh... Moi non plus d'ailleurs.)

- Prendre en compte le fait (même si tu peux pas le "recaser" via DT) que ma coiffe est un bandeau rolivan de niveau 1 et que ma cape est une cape rolivan de niveau 6 ;
je le précise juste afin que tu puisses harmoniser les tons que tu es susceptible d'utiliser.

- Les deux images que j'ai posté ci-dessus correspondent au skin que j'ai adopté en ce moment, La couleur de la tête me plaït,
la couleur du corps est selon moi à revoir, ce qui me dérange le plus dans mon skin est la couleur qui correspond aux chausses du sadida (le beige)
et surtout le rendu des couleurs de la DD qui est selon moi, trop "terne".


En d'autres termes, le travail que je demande serait plutôt un travail d'ajustement des couleurs, le fond me plaisant déjà, je souhaiterai juste en modifier les petites imperfections...
Merci encore de prendre du temps pour répondre à ma demande !

PS : Serait-il possible, si tu utilises des couleurs qui ne sont pas répertorié dans votre poste "Codes de couleurs", d'en obtenir les codes ?
Je suis également preneur de conseils concernant le bouclier qui irait le mieux au(x) skin(s) que tu pourras proposer... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:28

Merci pour tous ces commentaires ! Smile

Dah, en Roli §§
Mh, eh bien j'ai pris les couleurs qui s'adaptent donc, avec un marron qui passe toujours, j'espère que ça nous fera avancer haha:

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* 1360772819-skins

Mais, j'ai oublié le gris du Masque Glour .. ça fait tout de même beaucoup de couleur à accorder, RRrr. Pour les boucliers c'est assez simple, j'en prends afin qu'une couleur en particulier soit plus exposée, qu'elle ressorte tout en étant dans la continuité du skin !

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall d. teach
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
marshall d. teach


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Templeuve

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:56

Bonsoir,

J'adore le premier skin ! Pourrais-tu y associer le gris couleur glour afin d'obtenir LE skin qui me charmerait ? :p
Pourrais-tu également me communiquer les codes de couleur de celles qui ne sont pas répertoriées dans votre post une fois terminer ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:59

Re !

Comme ça ?

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* 1360792754-rouge

-Rouge: A22A08
-Gris: 595235
Revenir en haut Aller en bas
marshall d. teach
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
marshall d. teach


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Templeuve

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:22

Re !

Erf, la couleur des chausses peut-elle être du même ton que celle que tu m'as montré précédemment ou bine cela dénaturerai complétement le travail ? (skin n°1)

Merci pour les codes, pourrais-je également avoir le code de la peau stp ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:43

A toi de juger Razz :

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* 1360795353-rouge

-Peau: FC8A32

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall d. teach
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
marshall d. teach


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : Templeuve

Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

Re(re) !

Oups désolé on ne s'est pas compris, je parlais de la couleur qui correspond aux rayures de la DD. :X les "chaussettes" en somme !
Je les souhaiterai "jaune" comme celle du modèle n°1 des skins que tu m'as proposé ce soir. Désolé de l'incompréhension Mad
(Pourrais-tu m'envoyer également le code de couleur qui lui correspond ? Merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*   Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau skin pour une nouvelle vie :P
» Nouveau skin pour une nouvelle vie
» Nouveau skin pour une nouvelle.. VIE !
» Nouveau skin pour une nouvelle épopée.
» Nouveau skin pour ma nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sadida-
Sauter vers: