| Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coldy Nouveau né(e)
| Sujet: Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! Lun 6 Juil - 18:59 | |
| Hello tout le monde, ça fait quelques temps que je m’intéresse à votre site qui regroupe selon moi les meilleurs skins Dofus de la toile, la crème de la crème. Alors j'ai fais le pas, et me suis enregistrée !
J'ai donc bien scruté tous les sujets concernant les skins de Sram, mais aucun ne me plaît totalement ! C'est pour cela que je viens poster une nouvelle commande dans cette section, en n’espérant ne pas déranger haha !
Je cherche donc un skin avec ces critères si possible :
Classe : Sram Tête : Celle sans bandeau (avec les cheveux en pagaille) Coiffe : Coiffe Rolivan Lvl.1 (ou autre si vous avez des idées) Cape : Cape Peupret (la grise tout rafistolée) Tons et Couleurs : Gris clair ou gris foncé ou quelque chose qui peut se marier avec la cape et la coiffe) DD ou Montilier : DD Camé Bouclier : Pourquoi pas un bouclier pas trop cher, assez beau, qui ne nécessite pas de grade d'alignement Autres couleurs que j'aime : Rouge, Orange, Vert foncé...
J'aimerai bien, pourquoi pas, un skin avec du gris premièrement, et une autre couleur un peu plus pétante qui ne rendrait pas le skin trop sombre !
Voilà, n'hésitez pas à me proposer tout ce que vous avez ! J'espère avoir donné le maximum d'info pour vous aider.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne chance mes petits graphistes ! :p
Coldy ~ Silvosse | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! Lun 6 Juil - 21:35 | |
| Je connais pas trop les grades, donc je te propose derma tho ; brigandin ; aerdala ; et ailoclier (dont je suis presque sur qu'il soit non gradé) Comme t'as pas précisé le sexe vu ta description de la tête j'ai pensé que c'était la deux des filles ? Peau EAC062 Cheveux FFFFEE Habits 1 403728 Habits 2 C4AF7F Habits 3 E3AD17 | |
|
| |
Coldy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! Mar 7 Juil - 10:32 | |
| Salut, merci pour ta proposition, mais je cherche plus des couleurs assez éloignées, par exemple ici le gris clair et gris foncé s'accordent trop à mon goût... :/
Puis je n'aime pas trop la couleur des cheveux ainsi que le bouclier ! :/ | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! Mer 8 Juil - 21:08 | |
| Je sais pas trop, je reviens vers toi dès qu'une idée me plait je cherche des trucs et si je trouve quelque chose de bien je te le propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! Mer 8 Juil - 22:41 | |
| Plus comme ceci ? | |
|
| |
Coldy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! Jeu 9 Juil - 12:31 | |
| Il est magnifique ce skin ! Pourrais-tu me donner ses codes couleurs ? :D Il fait vraiment "nature" et "printemps", surtout avec le bouclier ! J'adore ! Et ce serait possible, si ce n'est pas trop demander, d'avoir un autre skin aux couleurs blanche et bleue marine avec un bouclier sympa aussi ? Je te remercie beaucoup d'avance pour ta patience, ton travail et ta sympathie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! Jeu 9 Juil - 19:48 | |
| Yes je te fais ça de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! Jeu 9 Juil - 20:00 | |
| Peau EAC062 Cheveux 4D3200 Habits 1 47651F Habits 2 D39C03 Habits 3 6F531D (pattes de la dd) Pour rester dans le thème eau, normalement pas de problèmes de cheveux mal placés, en givracape : Peau EAC062 Cheveux FFFFFF Habits 1 D1E2F1 Habits 2 2D4573 Habits 3 E4EBF2 | |
|
| |
Coldy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! Jeu 9 Juil - 21:30 | |
| Super ! J'aime beaucoup aussi mais je préfère largement le premier !
Je te remercie énormément Trezor ! Ce sujet est déjà à placer dans les Archives !
Bonne continuation à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! Jeu 9 Juil - 21:48 | |
| Haha, merci de ton enthousiasme c'est un plaisir ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! | |
| |
|
| |
| Nouveau skin pour une nouvelle panoplie ! | |
|