toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Nouveau look pour une nouvelle vie. Lun 14 Oct - 17:49 | |
| Hello , cela faisait quelques temps que j'étais pas venue sur ce forum et j'aurais besoins de votre aide pour ma sramette , à qui je viens d'acheter une coiff obji ( lvl 2 si possible) , je n'est pas vraiment d'idées . Je souhaiterais donc avec une coiff obji lvl 2 un skin différent de la coiff ( la couleur) et j'aime beaucoup le beige et le vert et bleu ( après à vous de voir ) . Bye et merci d'avance | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie. Sam 19 Oct - 12:23 | |
| Beaujour ! On adapte les objets avec leurs couleurs, justement... Et de nos jours, avec les Mimibiotes, vous avez plus vraiment d'excuses malheureusement , essayes donc de nous donner d'autres indications s'il te plait ^-^ | |
|
toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie. Sam 19 Oct - 18:22 | |
| Hello Alors j'aimerai donc une petite modif. Avec une coiff obvijevan j'aimerai une jolie sramette avec des couleurs dans les tons beige. Assez pâle. Merci par avance et bonne continuation. | |
|
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie. Dim 20 Oct - 11:20 | |
| Beaujour ! Un truc dans ce genre là ? A bientôt | |
|
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie. Dim 20 Oct - 16:51 | |
| Ouah !! J'adore c trop BIEN ! :D Pourrais-je avoir les codes couleurs please. Merci beaucoup | |
|
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie. Dim 20 Oct - 17:30 | |
| Oh super, heureux que ça te plaise ! Voici les codes: -Vert: B9B530 -Beige: F2B576 -Orange: E27D23 ^-^ | |
|
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie. Dim 27 Oct - 22:16 | |
| Merci beaucoup et bonne continuation . :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie. | |
| |
|