| Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! | |
|
+8Sérénita Boune Bouzouw Louak Igep' Lyne Amane Edroc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sérénita Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Sam 17 Mai - 13:21 | |
| Merci Igep :D ! Cette arc s'appelle... tout simplement "Nomoon". Sur ceux, bonne chance à tous les Demi-Finalistes ^^ | |
|
| |
Boune Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Sam 17 Mai - 14:13 | |
| En effet merci Mansot :p ! | |
|
| |
Dragonette Nouveau né(e)
Messages : 10 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 26 Localisation : Li crounch
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Sam 17 Mai - 19:18 | |
| Hello tout le monde! Woah! Sérénita, c'est magnifique, t'as zobal est parfaite Je suis fan!! C'est ultra original. Moskito, c'est dommage pour les couleurs car il fallait éviter le blanc et le rouge je crois... La coiffe de l'ange c'était un peu facile aussi.. ^^' Sinon ça reste super sympa et très harmonieux. Je trouve l'attitude de tes persos superbe ^^ Et enfin Boune et igep, j'adore les attitudes des persos et les couleurs sont pas mal. :3 ( EKTAC ) | |
|
| |
Lyne Garnement
Messages : 153 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 32 Localisation : Domen
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Dim 18 Mai - 13:36 | |
| Bravo à tous ! Et encore plus à Sérénita mon grand coup de coeur de cette manche ! Originalité, adaptation parfaite des couleurs vraiment superbe !
^-^ Super niveau en tout cas : G² ! | |
|
| |
Sérénita Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 21 Mai - 11:01 | |
| Réponse un peu tardive, désolée ! En tout cas, merci bcp Dragonette et Miss-Lyne =D je suis contente que mes skins vous plaisent héhé. Je donnerai tout pour la demi-finale je suis motivée ! Et encore merci, ça fait plaisir !! | |
|
| |
Mykale Garnement
Messages : 141 Date d'inscription : 18/02/2014 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 21 Mai - 13:00 | |
| Moskito et Sérenita, vos skins son magnifiques vraiment ! Je suis fan. | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 21 Mai - 13:56 | |
| - Dragonette a écrit:
- Moskito, c'est dommage pour les couleurs car il fallait éviter le blanc et le rouge je crois... La coiffe de l'ange c'était un peu facile aussi.. ^^'
L'indication pour les couleurs c'était pour que tout le monde ne fasse pas la même chose, hors ce n'est pas le cas donc mon blanc et rouge est tout a fait justifié ! Et la Billréole, je suis parti du fait que tout le monde allait jouer la carte de l'originalité en n'utilisant pas cette coiffe et qu'au final je serai le seul à l'utiliser, cela en fait donc quelque chose d'original ! | |
|
| |
Tettsion Garnement
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 21 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Dragonette Nouveau né(e)
Messages : 10 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 26 Localisation : Li crounch
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Mer 21 Mai - 21:55 | |
| Du coup, Moskito, ça a fonctionné :p C'était pas vraiment une critique... Car ça reste très joli comme skin et vraiment dans l'esprit ange/démon ^^ Bonne chance dans le concours :3 | |
|
| |
Sérénita Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! Jeu 22 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel de skins: on lâche rien | Manche 3 ! | |
| |
|
| |