Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Duel de skins: ça commence | Manche 1 !

+12
Asdepique
Bouzouw
Eshino
Sérénita
Shishi
Mykale
Moskito
Maske'
Arafus
Louak
Lyne
Edroc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Empty
MessageSujet: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:57

Beaujour beaujour à tous !

C'est désormais l'heure, du...DU-DU-DU-DU-DUEL DE SKINS ! Félicitations aux 28 participants de cette première édition ! Je rappelle que le concours est organisé en compagnie de la Stek-Family, un grand merci !

Mais je ne vais pas vous faire attente plus longtemps, voici dès maintenant, les premiers duels, la premièèèèère manche !

Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! 385804662478arbre4
Voir l'image en plus grand.

Vous l'aurez compris, chaque duel se voit attribué une classe ! Voici d'ailleurs le tirage au sort (Le 1 = Sram = 1er Duel = Sram en classe imposée):

Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! 1398764130-classe

Le thème de ce premier duel sera donc le printemps. Je tiens également à vous remettre le règlement ci-dessous (ou du moins ce qui nous intéresse ici):

Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! 1398764397-reglement

De plus, TOUS les skins devront être envoyés par MP, à moi même. Je transmettrai ensuite les skins au jury, et les résultats tomberont Jeudi, dans la soirée.

Pour cette première manche, vous avez 48h dès maintenant. A Jeudi donc, 12h dernier délai !

Bon courage à vous, n'hésitez pas à utiliser la FAQ pour toutes questions Smile

A très vite ! ^-^

Dernière édition par Edroc le Mer 7 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:04

Beaujour !

Déjà douze heures écoulées, et voici où en sont les participants (en vert déjà envoyé, en rouge pas encore):

Mansot
MidCrow
Crousti-Choco
Moskito
Bombona
Ricarduff
Ashinoura
Eshino
Moumoutte
Bouzouw
Kiniha
Para-Uh-Kara
Igep
Wylia
SniiKzy
Masque
Kroz
Elyptiik
Mykale
Boune
Dragonette
Eliwia
Serenita
Arafus
Asdepique
Darkvladreturn
Aeriune
Satlis

Il vous reste 24h, bon courage !
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:00

Beaujour !

La première manche est donc terminée. Merci aux 23 participants pour leur participation, les 5 autres sont déclarés comme forfaits et sont donc éliminés de la compétition. La liste des éliminés se trouve ci-dessus (les pseudos en rouge).

Quelques personnes passeront donc ce premier tour sans adversaire, c'est un peu désolant d'autant plus que parmi ces 5 forfaits, 2 viennent de stylistes et 1 personne a été contactée sur son serveur pour le lui rappeler... Je ne peux courir après tout l'monde, navré donc !

Les skins des participants ont été envoyés au jury ! Vous découvrirez les résultats ce-soir du coup, avec l'arbre à jour pour les prochains du-du-du-duel de skins §
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:31

Vote Effectué !

Je me permet de mettre un petit mot :
Je suis un peu déçu par certains skins, le thème est assez large mais on voit trop souvent la même chose.
Certains votes sont donc un peu réalisés par défaut, ce qui est dommage vu le choix d'item, d'attitude, de fami, monti etc... J'espère que vous allez tout donner aux prochains tours !!

Comme la critique est facile quand on ne participe pas, voila ce que ce thème m'inspire pour mes trois filles :
Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! 1_10Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! 110Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! 1_12
 Exclamation  Vivement les résultats de ce premier tour !!! Exclamation 
http://instinct.empireogame.com/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:22

Bonjour, bonjour ! Smile

Content d'avoir participé à ce premier round même si mon adversaire perd par forfait :/
Lyne, 'sont jolies tes skins mais pas parfaits. Le premier fait plus été que printemps je trouve et le choix d'animation pour le troisième n'est pas très judicieux vu qu'on ne voit pas la jupe.
M'enfin bon, si je commence à critiquer les skins du jury, je ne vais pas aller loin dans ce concours... Ah ah !

Bonne chance à tous les participants ! :-)

Dernière édition par Mansot le Jeu 1 Mai - 18:23, édité 1 fois
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:33

Bonjour, Lyne
Personnellement je ne trouvais pas qu'il y a tant de coiffe  que sa.....
Concernant ton skin comme dit plus haut le 1er fais penser a l'été...
Le 2éme sa va mais je suis pas fan de la peau
Le 3éme j'aime pas l'émote et la coiffe...
Masque'
Invité

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:04

Eh Merde I_I
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:09

Vraiment pas possible de faire quelque chose ? 2 jours ou j'passe pas et...
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:42

Lyne c'est une bonne initiative de poster tes skins, au moins on peut nous même juger un membre du jury qui nous évalue mais je t'avoue ne pas être emballé par ce que j'y vois et je ne suis assurément pas le seul.

Je réitère donc mes inquiétudes :

Moskito a écrit:
Kiniha a écrit:
Pas besoin d'être 'styliste' pour apprécier un skin, ahah ^^

Pour apprécier certes, mais là il s'agit tout de même de juger, de définir à partir de critères lequel de 2 skins est le meilleur. Ça demande des qualifications qui ne sont pas forcément à la portée du premier venu (désolé si je t'offense Stek ce n'est pas ce que je recherche).
Il s'agit là d’étudier le skin : les répartitions de couleur, les objets utilisés, les dégradés et comme on peut le voir en recrutement, tout le monde n'en est pas capable hein.
Alors oui pour le concours mais ça me resterai en travers de la gorge une défaite due à une évaluation trop superficielle.

Et je propose que les stylistes de Skiny qui quitteront la compétition au fur et à mesure soient ajoutés au Jury, cela donnera plus de votes et d'avis de "pros".

Dernière édition par Moskito le Jeu 1 Mai - 17:57, édité 3 fois
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:46

Salut Lyne,

Alors je tiens à dire que ta phrase "Certains votes sont donc un peu réalisés par défaut" ne me plaît pas, il y a eu un thème de sélectionné c'est à vous de peser le pour et le contre et de voir ce qui va mieux dans un skin que dans l'autre. Pour moi ta phrase signifie que tu as joué à "Pic nic douille c'est toi l'andouille" alors oui comme tu le dis "la critique est facile quand on ne participe pas".

Pour ce qui est de tes skins, je ne suis pas très emballée non plus. On ne voit pas la jupe de la crâ et je ne vois pas en quoi cette coiffe rappelle l'été, plutôt Halloween non ? La nini, sa peau est beaucoup trop clair, et le vert aussi, enfin ça ne va pas trop avec la coiffe.

Bonne journée.
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:25

Moskito a écrit:
Et je propose que les stylistes de Skiny qui quitteront la compétition au fur et à mesure soient ajoutés au Jury, cela donnera plus de votes et d'avis de "pros".
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une bonne idée Smile

Mykale a écrit:
cette coiffe rappelle l'été, plutôt Halloween non ?
Cette coiffe rappelle le retour des abeilles au printemps, c'est original je trouve.
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:39

Dis donc, il faut aller chercher loin ! Cette coiffe ne me fait pas penser du tout à une abeille. y a un casque quoi, qui est mieux si on veut le rappeler. Ce qui me rappelle un de mes skin à une époque.

Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Wzre

Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:45

Heyp !

Mf, on va calmer le jeu quand même siouplait. Histoire de répondre à tout l'monde, oui je connais Lyne, depuis quelques mois et je lui avais proposé auparavant de faire parti du jury du concours de beauté annuelle de Domen. Je lui concède donc des aptitudes à "juger un skin", à apprécier l'univers dans lequel nous sommes.

Vous jugez tous ces skins de par le fait qu'elle a été la première a dire quelque chose. Et je le conçois, c'est normal. Je pense juste qu'elle s'est mal exprimée et a mit en avant le fait qu'on a du recevoir énormément de Kaliptus, de Schinshanoplie (vous voyez de quelle pano je veux parler èoé) et, aussi, pas mal de forfait.

Ensuite, quand elle parle "par défaut" c'est les forfaits, hein.

Je prends sa défense car vous lui passez tous dessus là où elle restait dans l'anonymat. Je ne dis pas qu'elle est la Ô grande déesse du skin (btw c'est moi, lel) mais je trouve qu'elle a eu certain regard sur vos compositions de par ses votes que j'ai reçu; et ça m'attriste juste que cela tourne ainsi.

Autrement, parenthèse fermée (du moins si qqun a qqchose a ajouté qu'il ne se gêne pas au contraire, je ne suis pas non plus le Dieu du Skin...Owait), j'adhère à l'idée de Moskito. Tous les stylistes éliminés seront conviés à nous rejoindre. Mais, j'impose le fait qu'ils jugeront les skins sans connaître leur créateur, afin d'éviter les traitements de faveur etc...Pour ma part, j'estime avoir un minimum de recul pour ne pas les juger anonymement (et puis je vois pas comment je ferai pour l'orga x) ).

Enfin, Maske', mf c'est..c'est, c'est fuuuuu ? Tu reviens trop tard Maske' désolé, vraiment. Le jury a déjà voté, les montages sont déjà faits, je ne peux chambouler l'orga ainsi, navré mon grand Sad
Mais, comme dit ci-dessus, tu es donc le premier convié à rejoindre le jury. J'attends ta réponse du coup, voir si t'es intéressé ou pas Smile

Je pense avoir fais le tour. Je réponds tard car je devais rentrer chez moi faire mon sac pour ce w-e, je retourne chez mon ami, je finalise deux trois trucs, et je poste les résultats sur ce sujet Smile

Ah et dernière chose comme annoncé sur Twitter, les "égalités" (on est 4 juristes donc normal) seront tous deux gagnants, l'un restera sur sa branche, l'autre prendra la place d'une personne disqualifiée pour non-participation. Vala ! Smile

Bises !
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:53

Pour les skins je n'ai jamais dit qu'ils étaient parfait je n'ai pas cette prétention, les champs ça me fait penser au printemps et le jaune au colza, le bulbe aux fleurs qui commencent à pousser, et comme le dit Mansot le dernier aux insectes qui reviennent (plutôt araignée d’ailleurs qu’abeille quand même).

Ensuite pour ce qui est d'être styliste ou non...on est tous des personnes fan des skins qui savent utiliser les codes couleurs, mais je ne pense pas qu'un statut de forum soit le saint graal pour définir quelqu'un de bon ou de mauvais jury.

De plus pour ce qui est du vote par "défaut" c'est simplement que certains n'avaient pas d'adversaire, donc juger une personne qui n'a pas de concurrent c'est dommage.

Enfin, les skins de mes perso, sont juste là pour vous montrer que je me prend aussi au jeux, mais se sont mes perso et non pas des perso imposés par le concours (je suis donc parti sur leurs couleurs de peau, leurs visages…), je le redit ce n'est en rien pour vous montrer qu'ils soient mieux ou je ne sais quoi, juste pour montrer que le jury ne fait pas que voter dans son coins, si ça ne plais pas je m'en passerais pour les prochains tours et voterais secrètement de mon côté loin de la critique inutile.

Et je trouve (si je peux encore donner mon avis) que c'est une super idée que les "éliminés" puissent voter !! Ça fera plus de suspense pour les finales !!

Dernière édition par Lyne le Jeu 1 Mai - 19:03, édité 2 fois
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:54

J'peux même pas passer pour un Qualifié d'office du fait de ma superbe magnificence ? :D

Ouai Bon oké...

Et j'pense pas être apte à juger des screens aussi High Level , vu que je pratique plus du tout, en plus le Lycée... Bref, Merci beaucoup mais je pense pas :/

Kiss quand même

Masque'

PS : Mansot tu as interêt à gagner du coup O_O
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

Lyne a écrit:
Pour les skins je n'ai jamais dit qu'ils étaient parfait

C'était juste une critique générale, j'ai jugé tes skins en toute sympathie Smile

Désolé pour toi Masque' :/. Et bien sûr que je vais gagner alors (je ne suis pas du tout prétentieux, non...) ! :D
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:10

Mansot a écrit:
Et bien sûr que je vais gagner alors (je ne suis pas du tout prétentieux, non...) ! :D

Je n'ai lu nulle part qu'il devait y avoir 2 gagnants alors que... Ho tu pensais gagner de nouveau contre moi ??  Shocked 
Ha oui mais non.  Razz
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:11

Moskito a écrit:
Mansot a écrit:
Et bien sûr que je vais gagner alors (je ne suis pas du tout prétentieux, non...) ! :D

Je n'ai lu nulle part qu'il devait y avoir 2 gagnants alors que... Ho tu pensais gagner de nouveau contre moi ??  Shocked 
Ha oui mais non.  Razz

On va voir ça ! Ah ah Razz
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

Laissez tomber, je vais vous battre c'te fois-ci.
Sérénita
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sérénita

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:25

Hola tout le monde !
Je ne sais pas vous, mais je consulte très souvent le site.
Et oui, je suis tellement préssée de connaître les résultats *-* ! J'espère que quelqu'un d'anonyme comme moi peut aller loin dans ce concours :héhéhé: ... Enfin, on verra bien Razz
Eshino
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eshino

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:32

Inévitablement, je passe la première manche /o/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:53

Allez, c'est parti ! Voici les résultats, voici l'arbre des duels, voici tout !

Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! 303697662478arbre4
Lien direct en grand ici.

Les votes:

Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! 1398968723-resultat

Et une explication quant à l'arbre. Logiquement, le dernier duel offrait l'opportunité au gagnant de sauter un tour. Or, avec deux égalités, donc 4 gagnants en tout, donc 2 de plus, j'ai pu créer un duel de plus !

Pour savoir lequel des gagnants j'ai tiré au sort avec ce principe:

1 = je bouge au duel du bas
2 = je reste à ma place

Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! 1398968130-exclulol

Et enfin, les stylistes qui ont perdu ce premier tour sont conviés à participer au jury, donc Ricarduff si ça te tente, tu peux nous rejoindre ! Smile

Pour terminer, voici une petite analyse de chaque skin, j'aurai aimé les détailler mais je n'ai guère le temps avec l'AC tout ça...

Bouzouw: Très originale j'aime beaucoup ce mélange de sobriété et de douceur emprunté au printemps. Les quelques fleurs de la cape et l'attitude embellissent le tout, bien joué !

Eliwia: Il manquait un truc, un petit truc..Du vert, peut-être ! C'est, je trouve, trop jaune et même si l'arrivé des abeilles se fait sentir à travers ton skin, il manquait un truc pour battre ton concurrent, dommage :/

Igep: Hé hé, le premier Kaliptus ! Mais avec une cape qui me surprend, et qui est la bienvenue ! Certains ont même prit l'emote fleur, toi, tu vas plus loin avec une fleur...qui rappelle, que sais-je, la mer ?

Ashi: Ce mélange de bleu et de rose est tout à fait louable, c'est chouette avec une coiffe en plein dans le thème. Bien joué à toi !

Crousti: T'aimes les feuilles, toi, non ? Hé hé, ce mélange de jaune et de vert est certes connu, mais il fait son affaire, comme toujours ! Le thème est respecté, bravo à toi !

Ricard: Je n'aurai jamais pensé à une telle association. C'est audacieux, et ce mot te sierra jusqu'au bout je crois ha ha. Malheureusement, nous avons préféré le skin de Crousti, peut-être trop de couleurs proposées, je n'sais pas..

Boune: Du blanc. Et c'est original ! L'arrivé des oiseaux se voit sur ton apparence, le tout lié aux fleurs de la saison, c'est tout à fait original et ça a conquis le jury !

Satlis: Je suis le seul à avoir voté pour toi, hé hé o/. J'aime beaucoup cette association même si j'ai un petit froid avec cette coiffe... Bravo à toi tout d'même !

Asdepique: Oh, une petite abeille qui vient butiner un tournesol, bien pensé ! Après, pas de concurrent, donc.. Mad

Mansot: Même commentaire puisque même équipement que Crousti, avec en plus un joli sac pour rappeler les fruits de saison (c'est de saison l'ananas ? Mad). Bravo à toi !

Eshino: Mais quelle jolie fleur ! Ça change et c'est bien agréable, le rose et le vert se marie à merveille je trouve. Mais encore une fois, je trouve ce genre de coiffe...à éviter !

Para: Ah, j'aime beaucoup, mais très beaucoup cette association ! Le seul truc qui me chagrine c'est le vert pâle du masque, mais je le concède, c'est pas facile pour les Zobals. Bien joué !

Kroz: Alors, alors ! Cette petite abeille est chou, mais pourquoi cette cape ? Ce vert ? Ça casse tout je trouve, c'est dommage :/

Moskito: Cette panoplie a donc un succès méconnu ! Très sympathique comme déjà dit plus haut du coup, les cheveux marrons cassent le tout, mais agréablement ! Bravo Smile

Elyptiikk: Je suis fan ! La Neverk liée à la coiffe du Glour, c'est vachement chouette, bien trouvé et en plein dans les éclats du soleil du Printemps, ainsi que le vert des feuilles poussantes, bravo !

Wylia: Mf, cette Roublarde est très mignonne, mais je ne comprends pas l'ensemble. Le vert tiré de la cape est, je trouve, trop fade, le tout lié à un marron inexpliqué. Un peu de mal à apprécier le skin donc, dommage :/

Arafus: Comme Para, très belle pano et chouette assemblement, félicitations Smile

Kiniha: Forfait de l'autre c'est dommage. Mais la coiffe est bien trouvée et change de la coiffe lié à la cape, l'ensemble est vachement chouette, coloré itou, bravo ! (Ce ton avec ma chérie, hé hé !)

Dragonette: Bon bah ce skin, on s'y attendait forcément ! Ça fait son taf' mais j'aurai aimé plus d'originalité, attention donc pour la seconde manche :p

Sérénita: Wow, quand on parle d’originalité ! Juste un élément de la coiffe (la fleur) t'a inspiré un telle skin et ça me plait, beaucoup ! Tu as sû harmoniser le tout avec un bouclier surprenant, et un familier qui à nouveau rappelle le Printemps, bravo !

Mykale: Quelle jolie Enutrof, très bien accordée à sa coiffe et dont le thème est transparent. Seul bémol, la cape ? Pourquoi cette cape si..là aussi, étrange :/ ?

DVR: Une nouvelle fleur, qui tient une fleur, accompagnée d'une fleur et d'une feuille ! Hé hé, bravo à toi c'est pile dans le thème ! La peau gêne un peu mais bon :/

Sniikzy: Alors là c'est rouuuuuuuuuuuge. Trop pour nous ! Pourquoi ne pas avoir joué avec le vert ? C'est vachement dommage Snii, :/

Fiou...je crois avoir fais le tour ! Merci à vous tous, vraiment pour cette première manche ! Rendez-vous la semaine prochaine pour une toute nouvelle épreuve Smile
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:00

Youhouuuu les résultats  Exclamation 

Super contente ! Et beau résumé :p

Bravo à vous tous !!
Vivement le prochain thème !
Bouzouw
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Bouzouw

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:01

Yooop !

Franchement, bravo aux qualifiés !
On a de très beaux personnages, j'ai fondu pour Para-uh ainsi que pour Elyptiik !

Ashinoura, on se croise au second tour !  Rolling Eyes 
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

Ouais ! Enfin les résultats ! Bravo à tous les gagnants de ce premier round et beau boulot Edroc (et les autres jurys) Smile
Et Asdepique, tiens-toi prêt pour le second round ! Ahah :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 !   Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Icon_minitime

Duel de skins: ça commence | Manche 1 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant