Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 6 personnages en manque d'inspiration!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyttoff
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyttoff


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013

6 personnages en manque d'inspiration! Empty
MessageSujet: 6 personnages en manque d'inspiration!   6 personnages en manque d'inspiration! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:37

Coucou, je poste ici car je recherche un nouveau skin pour mes personnages, effectivement leurs couleurs vieillotes, ne vont pas du tout avec le soleil qu'il y a dehors! Et oui, le gris bleuté et le noir peuvent aller se recoucher! Je cherche donc de belles couleurs pour mes personnages, qui se marriront bien sur l'île de Vulkania!
Et oui, c'était mon gros complexe l'an dernier, je n'arrivais pas à trouver des couleurs plus estivales, chaleureuses sur l'île de Vulkania!

Ma team se compose de 6 personnages tous féminins et avec le visage gentil, les voici avec quelques petites restrictions: féca (dernière coupe de cheveux), pandawa (avec la natte), iop, crâ, sacrieur et zobal!

Je cherche donc des couleurs harmonieuses, qui quand je regarde ma team ne fasse pas gros fouilli! Mais je veux que chacun de mes personnages aient des couleurs différentes, je ne supporte pas de les voir exactement de la même couleur, et je souhaite qu'ils portent tous des obvi ou parabiotes ou rolivans (rolivans de préférence)

Voilà une commande un petit peu compliqué, mais quand on recherche le skin parfait c'est difficile!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

6 personnages en manque d'inspiration! Empty
MessageSujet: Re: 6 personnages en manque d'inspiration!   6 personnages en manque d'inspiration! Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:30

Bonjour.

Voici quelques skins :

Sacrieuse :

6 personnages en manque d'inspiration! D6446 personnages en manque d'inspiration! 9t0p

Codes couleurs:

Peau: #FFBA50
Cheveux: #5E240D
Pantalon: #6B1311
Haut: #FFFFBF
Autre: #C42B27

Pandawa :

6 personnages en manque d'inspiration! S9ef6 personnages en manque d'inspiration! Sush

Codes couleurs:

Peau: #FFF9E6
Peau n°2: #000001
Tenue: #CE3880
Bracelets & Ceinture: #FFFFBF
Autre: #9E255C

Fécatte :

6 personnages en manque d'inspiration! Pxcw6 personnages en manque d'inspiration! Se08

Codes couleurs:

Peau: #FFBA50
Cheveux: #2F2924
Haut: #DE730E
Jupe: #2F2924
Bottes & Ceinture: #FFFFBF

Crâtte :

6 personnages en manque d'inspiration! R6f66 personnages en manque d'inspiration! 8j8x

Codes couleurs:

Peau: #FFBA50
Cheveux: #F9BD26
Haut: #FFFFBF
Jupe: #FCC000
Gants & Bottes: #FFFFBF

Iopette :

6 personnages en manque d'inspiration! Dyr66 personnages en manque d'inspiration! Wr9s

Codes couleurs:

Peau: #FFBA50
Cheveux: #3C2010
Tenue: #84BA2E
Croix: #FFFFFF
Epaulettes & Bottes: #FFFFBF

Zobale :

6 personnages en manque d'inspiration! 47726 personnages en manque d'inspiration! H0r9

Codes couleurs:

Peau: #FFBA50
Cheveux: #F9BD26
Tenue: #94D4D4
Bande & Ceinture: #FFFFBF
Masque: #DCE8E7

Revenir en haut Aller en bas
Lyttoff
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyttoff


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013

6 personnages en manque d'inspiration! Empty
MessageSujet: Re: 6 personnages en manque d'inspiration!   6 personnages en manque d'inspiration! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

J'adore le sacri, le iop et le féca *-* Par contre je suis moins fan du crâ, pandawa (un peu trop rose Mad) et zobal! Si tu as d'autres couleurs à me proposer pour celles-ci, ça sera parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

6 personnages en manque d'inspiration! Empty
MessageSujet: Re: 6 personnages en manque d'inspiration!   6 personnages en manque d'inspiration! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:53

Peut être ça ?

6 personnages en manque d'inspiration! Rf766 personnages en manque d'inspiration! Fhdb

Codes couleurs:

Peau: #FFF9E6
Peau n°2: #000001
Tenue: #654A71
Bracelets & Ceinture: #FFFFBF
Autre: #65B6B6

6 personnages en manque d'inspiration! Abvt6 personnages en manque d'inspiration! Epev

Codes couleurs:

Peau: #FFBA50
Cheveux: #9E2107
Haut: #9E2107
Jupe: #1F6075
Gants & Bottes: #FFFFBF

6 personnages en manque d'inspiration! Fvyd6 personnages en manque d'inspiration! Aisz

Codes couleurs:

Peau: #FFBA50
Cheveux: #962F00
Tenue: #004040
Bande & Ceinture: #FFFFBF
Masque: #FFFFFF

Revenir en haut Aller en bas
Lyttoff
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyttoff


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013

6 personnages en manque d'inspiration! Empty
MessageSujet: Re: 6 personnages en manque d'inspiration!   6 personnages en manque d'inspiration! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:41

J'adore *-* Juste merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 personnages en manque d'inspiration! Empty
MessageSujet: Re: 6 personnages en manque d'inspiration!   6 personnages en manque d'inspiration! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 personnages en manque d'inspiration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de 5 personnages
» Team de 4 personnages
» Team 3 personnages
» Team de 4 Dofus Touch
» Team de 7 personnages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: