Coucou, je poste ici car je recherche un nouveau skin pour mes personnages, effectivement leurs couleurs vieillotes, ne vont pas du tout avec le soleil qu'il y a dehors! Et oui, le gris bleuté et le noir peuvent aller se recoucher! Je cherche donc de belles couleurs pour mes personnages, qui se marriront bien sur l'île de Vulkania!
Et oui, c'était mon gros complexe l'an dernier, je n'arrivais pas à trouver des couleurs plus estivales, chaleureuses sur l'île de Vulkania!
Ma team se compose de 6 personnages tous féminins et avec le visage gentil, les voici avec quelques petites restrictions: féca (dernière coupe de cheveux), pandawa (avec la natte), iop, crâ, sacrieur et zobal!
Je cherche donc des couleurs harmonieuses, qui quand je regarde ma team ne fasse pas gros fouilli! Mais je veux que chacun de mes personnages aient des couleurs différentes, je ne supporte pas de les voir exactement de la même couleur, et je souhaite qu'ils portent tous des obvi ou parabiotes ou rolivans (rolivans de préférence)
Voilà une commande un petit peu compliqué, mais quand on recherche le skin parfait c'est difficile!
Bonne chance!